Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allahu akbar
18 mars 2022 21:31
Seleme wa3leycome

Est ce que sa vous est déjà arriver d'avoir des miracles d'Allah dans vos vie? Si oui j'aimerai trop en savoir plus ?.
Moi quand je les vécues une sa m'a beaucoup touchée et surtout marquer subhan'allah ☺️.
Enfaite il y'a quelque mois je voulais invoquée Allah et pendant que je parler à Allah et bah et il y'avais des gas de la cité qui traine tous les soir en bas de chez moi et un moment ils ont mis de la musique fort la nuit, et ma fenêtre était en plus ouvertes et j'aiter trop dégoûtée sur le coup par ce que j'avais pas terminer mon invocation et quand j'ai demandée à Allah d'enlever leur musique pour pas me déconcentré et bah je vous promets que à la fin de ma phrase la musiques c'est directttt couper subhan'allah j'ai eu les larmes au yeux car à se que je sache dans la religion le Hazard existe pas ?.

Même maintenant je suis choquée ??.

Gloire à nôtre seigneurs !
S
18 mars 2022 23:49
Salam,

Je pense qu'on ne parle pas de miracles mais de signes ou de prodiges.
Donc ça m'est arrivé plusieurs fois qu'Allah m'exauce.

J'étais dans un péché pendant plusieurs années, je n'arrivais pas à l'arrêter, un jour j'ai invoqué Allah au dernier tiers de la nuit et depuis ce jour là j'ai arrêté ce péché.

Ou alors le jour où j'avais une opération bancaire à faire, au téléphone la conseillère ne voulait rien savoir et m'a dit un non catégorique, je me suis présenté physiquement au bureau de banque et j'ai invoqué Allah pour qu'elle accepte ma demande, et elle a accepté la demande alors que de base c'était hors de question qu'elle change d'avis.

Sinon récemment j'avais demandé à Allah de raffermir ma foi et de chasser mes doutes et maintenant je n'ai plus aucun doute car je suis tombé sur une série de vidéos qui m'ont convaincu (et qui pourraient ne pas convaincre tout le monde pourtant).

Voilà, je retiens ces 3 choses et je suis certain que ça vient d'Allah, ça ne peut pas être un effet placebo.

Allah est le plus grand et capable de toute chose. Gloire à Lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook