Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah yester, c'est quoi ces filles??
O
24 mars 2012 09:47
Ah ouais, trop dure la vie..
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
24 mars 2012 10:01
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Alors déja c'est quoi les fatous et les babtou?

Ensuite comment ca tu te mets sur ses genoux sans gene devant tout le monde?

Franchement Allah yster la nouvelle géneration, ca fait peur.

Les babtous c'est les françaises et par déduction, je pense que les fatous c'est les africaines perplexe (en référence au prénom fatoumata) - Après peut-être que je me trompe!
24 mars 2012 10:09
KetkOutaa : oui Okhti en présence d'un mahram déjà t'as raison, s'ils se voient le mahram doit être là .


Lol la posteuse faut remettre de l'ordre dans tout ça .
24 mars 2012 11:27
Burka pour monsieur. smiling smiley

pas la peine de me remercier
m
24 mars 2012 11:42
comment ca se fait que sa se passe que dans les metros whistling smiley
a
24 mars 2012 11:48
Commence par donner le bon exemple ,les autres filles suivront par la suite....No no
s
24 mars 2012 12:11
salam


bon on a compris le message les filles sont toutes jalouses de ton top model et toi tu dois subir sa splendeur tous les jours
et ensuite?
trop dure la vie ma pauvre enfant grinning smiley


wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
p
24 mars 2012 13:17
moi je comprend pas certaines qui disent que si son fiançé a rmarqué les regards c'est qu'il est bizarre ???

la fille l'a regardé avec insistance il a donc du sentir un regard posé sur lui et dans son champs visuel a du remarqué la fille ! en mm tps celle ci a tout fait pour qu'il l'a remarque

et une autre chose quand elle dit son fiancé p-e ont-ils fait le halal ?

Sinon ça m'est arrivé aussi avec mon mari, mais ça me fait pluss rire qu'autre chose, et jamais je m'abaissera à leur niveau a ces vieilles meufs ! lol
B
24 mars 2012 16:41
Je pense que beaucoup exagèrent. Indépendamment de ce que peut être la posteuse, le sujet n'est pas si son attitude est bonne ou pas, si vous faites pareil ou pas, mais bien ce genre de fille qu'on connaît toutes ici. Pourquoi toujours vouloir trouver la petite bête, le petit truc qui va pas !!!!! A croire que tous se proclament mini seigneur ici !
J'aimerais bien voir du côté des autres sites si les gens sont aussi dégueulasses avec les autres membres tiens !!!

Petit coup de gueule ! Zen
24 mars 2012 17:00
Salam,

Encore un sujet existentiel qui mérite qu'on de penche sérieusement dessusperplexe
smoking smiley
a
24 mars 2012 17:09
quand on est sûre de soi et de la personne qui nous accompagne , on a pas cette peur

elles y sont pour rien les pauvres célibataires on va pas baisser le regard dès qu'il y a un couple quand même !!
C
24 mars 2012 17:10
Salam,

Moi ce qui me parait bizarre c'est que ton mec se fait plus draguer que toi.
a
24 mars 2012 17:25
être sur les genoux de son fiancé ça donne pas un air crédible à la relation ça fait un peu vulgaire je trouve perso
24 mars 2012 17:47
Ok on va répondre comme sur doctissimo :

Ca se trouve ces filles elles ont pas un atome d'attention envers ton fiancé, peut-être que c'est des étudiantes et au moment ou t'étais devant eux elles stressaient pour les exams et t'as prie ça comme des regards noirs envers toi, à mon avis tu fais une paranoïa, comment tu fais pour voir les personnes qui se trouve à l'autre bout sur l'autre quai et pire comment tu fais pour voir l'expression de leur visage, ça prouve que tu surveille bien ton fiancé et le moindre regards des gens, croyant que tout le monde le veut, peut-être que tu prends tout pour une tentative de drague vers ton fiancé, moi quand je suis sur un quai je peux pas décrire les gens de l'autre quai avec autant de précision, on a l'impression que limite la fille elle va traverser le quai pour venir voir ton fiancé ...
a
24 mars 2012 18:37
salam ou 3aleykoum,

ça arrive ce que tu dis mais tu sais ce qui arrive aussi? Les femmes qui sont avec leur homme (dans le halal ou pas) et qui regardent les autres filles de travers parce qu'elles croient que les femmes célibataires sont toutes désespérées ou bien que leur homme est irrésistible . Mais là je ne parle pas de toi c'est un exemple qui peut se passer , tout arrive il ne faut plus être étonnée ! ^^
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
m
25 mars 2012 14:01
Citation
sunzi a écrit:
salam


bon on a compris le message les filles sont toutes jalouses de ton top model et toi tu dois subir sa splendeur tous les jours
et ensuite?
trop dure la vie ma pauvre enfant grinning smiley


wasalam

toi je suppose que t'aimais bien ma façon d'écrire hein

whistling smiley

pour la posteuse: des dragueuses aguicheuses, y'en a a la pelle, et c'est ni la première ni la dernière fois qu'on mattera ton fiancé

et aux autres, qui vous dit qu'elle n'a pas fait de hellel? et qu'elle attend le mariage civil

dans ce cas là elle peut voir son fiancé sans mahram

....
25 mars 2012 14:56
Selem We3leikum,


Je m'attendais aussi à quelque chose de plus pimenté grinning smiley ; mais ce qui ma le plus choqué c'est ..

S'asseoir sur ses genoux en public !!! eye popping smiley

Je pense qu'elle a cru que tu étais ''sa petite amie'' et non ''sa fiancée''

Enfin bref, pour revenir au sujet initial, malheureusement les filles de ce genre sont de plus en plus nombreuses thumbs down

Elles pensent trouver leur moitié en forçant les choses c'est-à-dire en draguant, en attirant l'attention & autres.. Are you crazy Are you crazy

Allah i Ster
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
H
25 mars 2012 20:53
Bonsoir,
Pour répondre à certains et certaines:
1. Primo: fiancé = on a fait le hlal. Pas besoin de mahram ou autre, on est dans une relation, hamdoullah, légale.
2. Secondo: mon fiancé est beau à mes yeux soit, mais la première fois que je l'ai vu je n'ai pas flashé cash. Donc le coup du t'es parano tu le trouves hyper beau tu t'inventes des vies voilà quoi. Je l'aime. Il me plait. Mais c'est un apollon.
3. Tertio: la nana je l'ai pas remarqué au bout du quai, je n'ai remarqué personne en fait, je fais pas trop attention à ce genre de chose. C'est mon fiancé qui l'a vu dès le depart puisque comme a insisté une demoiselle, sentant un regard pesant sur lui il l'a remarqué. Par contre quand une nana passe devant vous et regarde de bas en haut comme les "fatous" (en fait pour ceux qui avaient pas compris, j'entends par fatous les ptites renois qui tchip à tout vas etc) mais vraiment mal. Je me suis sentie agressée par son regarde et c'est en ca que cette situation m'a choquée.
Cependant, je dois reconnaitre que là, en plus de mon agression visuelle du métro, la votre m'a permise de comprendre que l'on vit véritablement dans un monde de requin.

[<3]: Merci pour le rappel sur la pudeur, j'y ferais davantage attention la prochaine fois mais on est pas non plus le couple qui va etre demonstratif en public. Comme je l'ai annoncé, je me suis assise à peine 3 secondes sur ses genoux.

Et pour ceux qui trouve ca vulgaire, pardon mais je vous trouve drolement coincé. Que ca choque parce que c'est dehors je veux bien, mais qu'on trouve ca vulgaire! Quand une fille s'assied sur les genoux de son père c'est vulgaire? Quand une femme le fait sur ceux de son mari c'est vulgaire aussi? Hum. Drole de vision de la vie. Mais pourquoi pas après tout.
s
26 mars 2012 01:02
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Bon c'est quoi les babtou et les fatous??

J'ai ouvert le dico du wesh wesh de banlieu et voilà ce que je peux te dire :

Babtou = blanc(he)

Fatou= noir(e)

voilà. ça fera 50 euros pour la recherche. Paiement paypal accepté.


MDRRRRRRR
26 mars 2012 12:11
Mais une burqua à ton homme...et fini ton problème

Sérieusement , je pense que la majorité des filles sont parfois dans ton cas, c'est comme ca l'inaccessible attire!!

Moi je me prendrai pas la tête pour si peu.. j'apprécie le moment avec mon homme et celles qui ont besoin de regarder qu'elles se fassent plaisir parce que toute manière son cœur est à toi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook