Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah yester, c'est quoi ces filles??
H
23 mars 2012 23:04
Bonsoir les yabis,
Je voulais vous faire part de mon expérience du jour qui m'a juste CHOQUEE.
J'étais avec mon fiancé dans le métro. On marchait cote à cote en arrivant sur le quai sans se parler donc on aurait penser qu'on était pas ensemble. Il s'est assis sur les chaises en attendant le métro j'ai continué à marcher le long du quai. En revenant vers lui j'ai voulu lui faire une petite blague, je me suis assise directement sur ses genoux et j'ai fais mine de le draguer pour plaisanter. Je n'avais pas remarquer à ce moment là mais il y avait à l'autre bout du quai une nana qui le regardais avec insistance. La station juste après, la nana descend du métro et me jette un regard mais noir puis me regarde de haut en bas comme elles font les fatous (mais c'était une babtou je pense) j'étais choquée je me suis dis mais c'est quoi son problème à elle alors je l'ai aussi mal regardée (meme si ca servait à rien vu que j'avais mes lunettes de soleil lol) pis j'ai dis à mon fiancé, 3la niyti, non mais tu as vu se qu'elle a fait mais pourquoi elle a fait ca? Il me dit non mais en fait tout à l'heure avant que tu viennes sur mes genoux elle me regardait je pense qu'elle voulait me draguer etc et comme elle a vu que j'étais avec toi elle a du avoir les boules. J'étais sur le c*l! Vous vous rendez compte un peu? Déjà regarder un homme avec insistance c'est impossible pour moi alors le regarder alors qu'il est avec sa copine, fiancée ou femme en menacant du regard cette dernière je trouve ca choquant!
Le pire c'est que c'est pas la première fois...

Une fois on était aussi dans le métro assis cote à cote on papotait et une nana en montant dans le métro l'a regardé fixement. J'ai pas relevé. En suite elle c'est mise debout et à commencer à le regarder avec insistance. Je pensais qu'il avait pas remarqué alors je me suis contenté de regarder la nana droit dans les yeux. Elle n'a pas baissé le regard ni rien au contraire elle faisait presque de la provoc!

Comment est-ce possible bon Dieu que des femmes se comportent ainsi!!
S
23 mars 2012 23:24
salam, excuse moi davance si jte blesse,mais cke jai retenu dans ton recit et qui ma le plus choqué c est que tu te sois assise sur ses genoux comme ca devant tt le monde...desolée jsuis peut etre un peu coincée mais c tt cke jai retenu.
Sinon concernant lattitude de ces filles, ca ne metonne pas, les filles n ont plus froid aux yeux, elles chassent comme des hommes
p
23 mars 2012 23:28
As Salam aleykum...

C'est pas non plus pour juger ou quoi... Mais pareil pour moi, ce qui m'a la plus marqué dans ton histoire, c'est ton attitude à toi oukhti... Mais après ce n'est que mon avis.

Qu'Allah te facilite le mariage.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
B
23 mars 2012 23:32
Bienvenu dans le monde impitoyable des femmes grinning smiley

Déjà mdr l'histoire du je lui ai lancé un regard de travers mais ça sert à rien j'avais mes lunettes de soleil looool ptdrptdr
Sinon ben je te comprends tout à fait , jai déjà vécu ça. Pour ce genre de filles qui sont litéralement "à la chasse" à l'homme c'est comme un challenge d'attirer le regard d'un mec déjà pris. Et le mec peut ressembler à un poux, meme comme ça elle devrotn faire leur show pour avoir ce qu'elles veulent ! C est comme ça c est la vie et malheureusement on peut rien y faire ! thumbs down
Moi quand ça m'arrive ben ça me fait rire, je ménerve pas ni rien, je m'amuse carrément, et je regarde l'embarras dans les yeux de mon homme ,qui fait tout genre mettre sa main autour de ma taille ou sur mes épaules pour faire genre "je suis pris hein dégage" grinning smiley Ne te prends pas la tete avec ça,pcq ce genre de filles y'en aura toujours, au contraire, sois fière d'avoir un homme qui ne répond pas à ce genre de provoc !
J
23 mars 2012 23:40
Buvez de l'eau froide les filles, buvez de l'eau froide...


Ensuite placez vos têtes dans un congélo pour vous rafraichir les idées.
L
23 mars 2012 23:41
c est quoi une fatou et une babtou? c est quoi ces manieres de parler moody smiley
sinon c est quoi la blague " j allais m asseoir sur ses genoux et faire style de le draguer"
ensuite je dis ca je dis rien mais ton mec n est pas un ange sil a remarque.
perso ca m aurait pas choque mais juste fait rire.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
23 mars 2012 23:47
bof bof whistling smiley

on dirait des ados qui se disputent le super beau gosse du collège/lycée Ill

une solution radicale pour le garder (rien que pour toi toute seule)

tu appelles tes cousins avec une batte et cousines avec des poêles et ils lui refont le portrait

à moins de porter un t-shirt avec ta photo dessus, une grosse alliance à la Barracuda

les mecs se font draguer... c'est comme cela

il faudra d'y faire et sortir tes griffes grinning smiley
e
23 mars 2012 23:47
tu sais. ce genre de trucs arrive souvent. et personelement ça m'amuse quand ça m'arrive avec mon mari. je m'en fou des filles qui le mattent. ou qui essayent parfois de provoquer des discutions. je m'en fou . ça m'amuse je rigole et c'est tout. ne te laisse pas aller par ce genre de truc. si il fesait attention à ce genre de filles il n'allait pas etre avec toi aujourd'hui. donc sois zennnn. Danse
l
24 mars 2012 00:17
Salam aleykom

Je ne releve pas l'histoire des genoux mais je vais te donner un conseil : même ton propre mari evite de t asseoir sur lui , de l'embrasser en public , Allah nous demande d'etre pudique . Un couple marie se lache dans sa chambre a coucher !

Quand aux histoires de regard , bien que je trouve ca pueril de ta part , saches ma belle que c'est la dure loi de la rue : ton homme n'est pas immunise contre le regard des autres femmes et ta presence ne changera rien : parole de femme ayant ete mariee et en voie de l'etre .
M
24 mars 2012 00:22
Salam

Alors déja c'est quoi les fatous et les babtou?

Ensuite comment ca tu te mets sur ses genoux sans gene devant tout le monde?

Franchement Allah yster la nouvelle géneration, ca fait peur.
J
24 mars 2012 00:28
Salam,

comble de l'ironie , la posteuse se retrouve sur le banc des accusés grinning smiley
H
24 mars 2012 00:30
Pour l'histoire des genoux, je comprends que cela puisse choqué mais cela a duré trois secondes et c'était vraiment pas en mode vulgaire ou je sais pas quoi.
Peu importe, je racontais pas ca pour me faire juger. Se que je ne comprenais pas c'était simplement l'attitude clairement aguicheuses de certaines nanas voilà tout.
Je savais que mon fiancé attirait le regard mais je ne pensais pas que cela pouvait aller jusque là. Meme si je l'aurais bien giflé si j'avais su sur le coup que c'était à cause de lui qu'elle me regardait comme ca, j'ai essayé de ne pas trop mal le prendre. Mais ca fait quand meme tout drole et sur le coup j'étais vraiment mal.

Quant aux commentaires genre "nouvelle génération", et les sous entendu du genre "oh une pré-ado" je préfère ne pas relever.
H
24 mars 2012 00:33
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

comble de l'ironie , la posteuse se retrouve sur le banc des accusés grinning smiley

C'est clair. Ca a toujours été comme ca sur yabiladi. On juge on condamne et on conseille peut malheureusement. Allah yehdina. Trois ans que je fréquente ce site et c'est toujours la meme chose lol (bien que mon profil soit récent, puisque je viens d'en créer un nouveau pour préserver mon anonymat justement confused smiley)
M
24 mars 2012 00:58
Bon c'est quoi les babtou et les fatous??
J
24 mars 2012 01:05
Citation
Madame Coquette a écrit:
Bon c'est quoi les babtou et les fatous??

J'ai ouvert le dico du wesh wesh de banlieu et voilà ce que je peux te dire :

Babtou = blanc(he)

Fatou= noir(e)

voilà. ça fera 50 euros pour la recherche. Paiement paypal accepté.
n
24 mars 2012 01:28
en tout cas si ton homme remarque qu'on le regarde, c'est qu'il matte aussi
24 mars 2012 06:34
Elles t'ont pas juger ma soeur, j'ai trouvé leur remarques correct et sans mots blessants, et si on se montre pas nos erreurs entre soeurs musulmanes comment allons-nous nous aidez et avancer vers le bon chemin ?!

Je suis rassuré qu'il y ai des gens qui ont pensé comme moi, et moi ce qui m'a le plus fais bizarre c'est déjà que ton fiancé c'est encore un étranger c'est pas ton mari, c'est pas encore autorisé de t'asseoir sur c'est genoux d'une et de deux ce qui m'a bizarrement paru bizarre, c'est que katGoulii "Déjà regarder un homme avec insistance c'est impossible pour moi ", iwa li katgoul haka katkon kat7cham, elle peut pas s'asseoir en public sur les genoux d'un homme et encore moins ceux de son fiancé vous êtes allez bien loin pour deux fiancés qd même al okht ! Pourquoi un couple de muslim (vraiment bien dans dine), ils ont jamais ce genre de problème même si ils sont beaux .

Enfin bref Okhtana en résumé, tu es musulmane et on t'a montré l'erreur et pour cette fois tu n'a pas adopté le comportement pudique de la musulmane que tu devrais être avec ton fiancé, s'asseoir sur les genoux, s'embrasser dehors ça c'est pas pour les musulmans et même avec ton mari, ça doit resté à la maison ces gestes, ces trucs c'est pour les gawriyn ils font ça et basslin y a pas de 7alawa chez eux pcq tout est en public shablihom ghir homa li kay3rfo l'amour, nous on a du mystère et de la pudeur c'est ce qui donne de la force à nos relatios plus t'es pudique et tu ne montre rien de la relation intime (pcq les genoux ça fait partie de l'intime), absolument rien devant les gens plus cette relation sera forte avec ton mari et pour le moment le fiancé t'as le droit que de discuter avec lui par téléphone de vos projets dans le respect c'est encore un étranger wallaho a3lam . Et j'espère ne pas t'avoir blessé à mon tour .
K
24 mars 2012 08:00
Tout à fait d'accord avec [ ♥ ] Sauf sur un petit point je crois que même quand ils sont fiancés ils n'ont pas le droit de s'appeler mais juste se voir en présence du mahram à la demoiselle mais malheureusement ceux qui respectent ça sont de plus en plus rare.

Qu'Allah nous guide.
Wa salam.
24 mars 2012 08:36
Ah la dure loi de la jungle
J'ai une solution radicale pour toi,pour éviter ce genre de mésaventures à l'avenir :
-ou tu changes de fiancé pour un au physique un peu moins avantageux
-ou tu tiens à celui-là,et donc tu lui refais le portrait ^_^

Sinon oui,en effet les temps changent comme dirait Mc Solar mais bon en même temps j'pense que de tout temps ça a été le cas,certaines femmes aiment à se jeter à la tête des hommes comme tu n'en es pas un,tu n'as jamais eu à voir ça en direct live,là ça a été le cas et ça fait bizarre. Mais on ne vit pas en vase clos,bocal donc vive les expériences de tout poil avec nos ami(e)s les bêtes lol

Ton histoire m'a rappelé une discussion qu'on a eu entre copines il y a quelques années de ça,chacune exposait zaama ses critères idéaux pour un mec idéal qui n'avait pas encore pointé le bout de son nez,l'une d'entre nous : la plus jolie et plus disons attachée au physique en temps normal (très coquette etc) nous sort à la surprise de toutes :
-moi déjà pas beau ni trop moche mais un mec moyen c'est bon j'ai pas envie de me prendre la tête à le voir se faire draguer ou à commencer à devenir prétentieux sous prétexte qu'il brille de mille feux et qu'il a un public lol des barres comme quoi
sur le moment on s'est toutes marré mais à te lire elle avait pas tort =)
m
24 mars 2012 09:01
Salam,

Vu le titre, je m'attendais à une histoire CHOC, horsthumbs down

Tu t'es pas demandé que peut etre il les connaissais, mais il ne voulais pas leur dure bonjour devant toi!!!!perplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook