Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah swt vous a t il rendu justice lors que vous avez subit une injustice dans...
f
31 mai 2015 10:28
Je voulais avoir des témoignages sur des hommes ´ou femmes qui ont subit une injustice dans leur vie sentimentale, dans leur couple une fois marié par leur conjoint et qu'ils ont invoqué Allah swt en levant pour faire appel à la justice divine, et que Allah a exaucé cette doua.

Pour ma part j'ai été opprimée durant le mariage et je suis encore plus opprimée après le divorce par mon ex mari.
Je pensais trouver la paix après le divorce mais non l'injuste continue a m'opprimer alors que je fais tout pour avoir la paix.

J'avais des droit en tant qu'épouse et mon ex mari les a tous bafoué et pas du tout respectés, et en tant que femme divorcée j'ai aussi des droits, et la pire je suis encore plus bafoué.

Pour résumer les raisons de mon divorce : adultère, interdiction durant plusieurs mois de jouir de mon salaire qui réquisitionnais et interdiction de toucher a son argent, irresponsabilité vis a vis de son enfant, mensonges a répétitions.

Après le divorce: calomnies atroces a mon sujet jusqu'à même toucher mon honneur alors que je suis une femme chaste, veut encore encore et encore mon argent alors qu'on est officiellement divorcé, veut la garde exclusive de mon enfant avec une forte pension alimentaire alors qu'il s'en fou de notre fils etc...

Hasben Allah warna wakil
Hasben Allah warna wakil
Hasben Allah warna wakil
R
31 mai 2015 11:17
Ne t'attends pas une quelconque justice sur terre
El hamdulillah nous ne seront pas éternels
Que Dieu apaise ta peine et t'aide inchAllah
h
31 mai 2015 11:43
Citation
fleurdesbois a écrit:


Pour résumer les raisons de mon divorce : adultère, interdiction durant plusieurs mois de jouir de mon salaire qui réquisitionnais et interdiction de toucher a son argent, irresponsabilité vis a vis de son enfant, mensonges a répétitions.

Après le divorce: calomnies atroces a mon sujet jusqu'à même toucher mon honneur alors que je suis une femme chaste, veut encore encore et encore mon argent alors qu'on est officiellement divorcé, veut la garde exclusive de mon enfant avec une forte pension alimentaire alors qu'il s'en fou de notre fils etc...

Il est possible que tu aies été trop bonne, trop naive , trop généreuse avec ton mari ou les 3 a la fois, avec ton mari

S'il réquisitionne ton salaire c'est que tu travailles mais comment on peut être active et ne pas toucher son salaire? Il n'est pas versé sur un compte a lui j'espère ? Il ne t'as piqué ta carte bancaire au moins ?
Parce que la carte , tu peux la bloquer et en recevoir une autre . Le compte tu peux créer un nouveau pour toi et donner le numéro aux RH.

Maintenant , le mal est fait. Tu as été contrainte . Tu ne l'as pas accepté et le résultat ( sans surprise) est le divorce.
Tout ce qui te reste à faire c'est tirer ton épingle du jeu, récuperer ton argent, ton salaire et basta.

Je ne sais pas comment il peut demander une pension alimentaire? il ne travaille pas ? c'est toi qui a le plus gros salaire ?

Pour ce qui est de l'enfant, bats toi bien sur poiur avoir sa garde. Mais franchement si tu ne l'as pas c'est pas la fin du monde. Si tu te maries, en islam, l'enfant revient chez son père et en tous les cas , a 12 ans, il doit revenir chez son père.

Donc si tu obtiens la garde, éleve ton fils. Mais tu seras peut etre condamné au célibat. S'il obtient la garde, refais ta vie et sois toujours une mère présente pour ton fils, veille sur ses interets meme a distance.
Les enfants reviennent toujours a leur mère. On n'en a qu'une. J'ai vu bcp de cas comme ça dans mon entourage

Bon courage
f
31 mai 2015 11:44
Salam, j'adore Allah swt et je crois sincèrement en lui et en sa justice. Me dire de ne pas attendre une justice sur terre de la part d'Allah swt c'est mécroire en lui.

Comment tu peux dire cela après avoir lu cela:


Le Messager de Dieu a dit :

« Le musulman est celui dont les musulmans sont à l’abri du mal de sa langue et ses mains. Le Muhajir est celui qui a fui les interdits d'Allah ».
[Boukhari]

L’injustice est interdite que cela soit envers les musulmans comme envers les mécréants.

Quant à l’invocation de l’opprimé elle est exaucée, même si cet opprimé est un pervers voir même mécréant tel qu’un juif ou chrétien !

Noble frère ! Sois donc juste envers ta femme et donne lui ses droits.

Sois juste envers tes frères, tes sœurs en islam ainsi qu’envers les mécréants !

N’as-tu pas entendu la parole du très Haut concernant les injustes ? :

« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42

Il dit aussi :

« Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils (éprouveront) » s 26 v 227

La Dou'a de l'opprimé est exaucée même si cette dou'a est realisée par un Kafir !

Noble Frère ! Crains la plainte de l’opprimé ! Crains la plainte de l’opprimé ! car elle est exaucée par Allah, même si elle est realisé par un mécréant !

Cheikh Salih Al Fawzan dit [Dans son Charh Kitab Tawhid vol 1 p 110] concernant la parole du prophète "..Et crains l’invocation de l’opprimé.." :

«Et crains l’invocation de l’opprimé..» : Ceci est une recommandation importante, Il est obligatoire au gouverneur ainsi qu’à tout musulman de craindre l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah, c'est-à-dire que l’invocation de l’opprimé est exaucée même si cet oprimé est un mécréant :


ALLAH LEUR ACCORDE UN DÉLAIS JUSQU A QUE LEUR REGARD SE FIGERONT.

Pour ma part cela veut dire qu'Allah me demande d'être patiente dans cette Dounia durant ce délais qui leur attribue et viendra sa justice dans cette Dounia avant le jugement derniers.

Donc je patiente mais en attendant je voudrai juste lire des témoignages ou Allah a rendu justice à l'opprimé. Ce n'est pas halam de demander sa justice bien au contraire Allah swt est meilleur justicié que de faire appel à la justice humaine qui est loin d'être juste. Je préfère que Allah le meilleur défenseur et justicier juge mon cas et me rende justice de la manière qui lui plaira. Si c'est moi qui a tort bah j'espère le payer et si c'est lui pareillement.

En attendant je subit en silence en implorant Allah de l'empêcher de me faire encore et encore du mal, et de me rendre justice pour qu'il arrête de m'opprimer. Hasben Allah warna wakil.
f
31 mai 2015 11:51
Salam,

Mon salaire a été réquisitionné de force sur plusieurs mois, et quand j'ai voulu le récupérer on a divorce. El HAMEDOULILA.

Pour mon fils, non je ne lui donnerai pas, c'est pas comme s'il s'en occupait bien et qui l'aimait. Mon fils ne l'aime pas non plus, le faite de lui parler de son père, il se roule par terre.

Il réclame la garde juste pour me nuire uniquement et me demande une forte pension car il aime l'argent à outrance alors qu'il gagne très bien sa vie.

Un enfant est mieux avec sa mère et non avec un père abandonnique et une belle mère qui ne veut pas de lui car c'est pas son gosse.

Aujourd'hui c'est mon fils et moi qui somme opprimé par son père et sa nouvelle femme.

J'attends qu'Allah se manifeste sur eux
n
31 mai 2015 12:09
Citation
fleurdesbois a écrit:
Je voulais avoir des témoignages sur des hommes ´ou femmes qui ont subit une injustice dans leur vie sentimentale, dans leur couple une fois marié par leur conjoint et qu'ils ont invoqué Allah swt en levant pour faire appel à la justice divine, et que Allah a exaucé cette doua.

Pour ma part j'ai été opprimée durant le mariage et je suis encore plus opprimée après le divorce par mon ex mari.
Je pensais trouver la paix après le divorce mais non l'injuste continue a m'opprimer alors que je fais tout pour avoir la paix.

J'avais des droit en tant qu'épouse et mon ex mari les a tous bafoué et pas du tout respectés, et en tant que femme divorcée j'ai aussi des droits, et la pire je suis encore plus bafoué.

Pour résumer les raisons de mon divorce : adultère, interdiction durant plusieurs mois de jouir de mon salaire qui réquisitionnais et interdiction de toucher a son argent, irresponsabilité vis a vis de son enfant, mensonges a répétitions.

Après le divorce: calomnies atroces a mon sujet jusqu'à même toucher mon honneur alors que je suis une femme chaste, veut encore encore et encore mon argent alors qu'on est officiellement divorcé, veut la garde exclusive de mon enfant avec une forte pension alimentaire alors qu'il s'en fou de notre fils etc...

Hasben Allah warna wakil
Hasben Allah warna wakil
Hasben Allah warna wakil

Tout se paye, Allah est juste, que ce soit ici bas ou dans l'au-delà, ne t'inquiètes pas, il aura un châtiment à la hauteur de ta souffrance.

C'est très grave de calomnier sur les femmes chastes. Un châtiment terrible attend ceux qui profèrent de tels mensonges.
Je n'aimerais pas être à la place de ton mari.

Qu'Allah te facilite dans tes épreuves et t'apaise.
Dieu est Grand
f
31 mai 2015 12:30
Salam ma sœur,

Oui c'est très dure d'être calomnié quand tu entends que ton ex mari dit a tout le monde que tu n'étais pas vierge au mariage alors c'est le contraire au point d'avoir saigné comme une malade face a un pervers qui vous déflore comme un sauvage où vous finissez au urgence par la suite.
Un homme qui vous trompe sur internet et que vous pardonnez et qui recommence a répétition et au moment de faire une médiation avec un imam je montre la capture d'écran de son profil sur le site, il répond que c'est moi qui va le tromper sur internet a tout le monde et pour me protéger j'ai créer un profil de lui sur des sites de rencontres, enfin bref je suis décapité quand j'entend ses horreurs alors que je suis une femme qui n'a pas de ami homme, et qui baise son regard au croisement d'un homme. Je laisse Allah swt se charger de sa langue
31 mai 2015 12:50
Salam,

Ne désespère pas: Allah et juste
ceux et celles qui commettent des injustices le payent chèrement tôt ou tard.

Reprend toi, essaye de te forger une carapace pour faire face aux épreuves.
Continue de faire ton maximum afin de protéger ta personne ainsi que ton fils.

Renseigne toi sur l'invocation de l'opprimé et relis Sourat Ibrahim notamment les versets 42 et suivants puis Sourat An Nour versets 11 et suivants.
Qu'Allah te donne la force de surmonter les épreuves
f
31 mai 2015 12:51
Merci ma sœur tu peux m'en dire plus sur ces versets stp
M
31 mai 2015 13:44
Salam,

N'attends pas spécialement une sentence dans ce bas monde, si il ne paie pas ici bas, il paiera la haut, soit en certaine.

Pour ce genre de spécimen, il ne lui faut surtout pas lui montrer que cela te touche. C'est ce qu'il attend, que cela te ronge de l'intérieur, et visiblement cela marche....

Laisse le dans son délire, un jour il va se réveiller.

Occupe-toi de toi et de ton fils, fais des sorties, prépare toi des vacances.
Montre lui que tu es passé à autre chose, il va avoir la rage !!
Tu as un travail, remdoulilah tu ne lui dois rien.

De son côté, il doit avoir la haine, car pour polémiquer comme il le fait, il ne doit avoir que cela à faire et surtout il doit avoir du mal à digérer la séparation.

Ne répond plus à ces conneries.
A ceux, qui viennent te colporter les médisances, tu leur dis que cela te touche plus et que tu lui souhaites tout le bonheur du monde !!
Sache que dans un divorce les vautours et les rapaces sont de sorties...

Plus, quand il verra que tu t'en sors il aura la rage, et la tu auras ta revanche !!
Après la pluie, le beau temps !!

Bon courage à toi, car cela doit être dur aussi pour toi, mais tu verras, tu y arriveras.
Les femmes sont plus fortes que les hommes
m
31 mai 2015 14:09
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

N'attends pas spécialement une sentence dans ce bas monde, si il ne paie pas ici bas, il paiera la haut, soit en certaine.

Pour ce genre de spécimen, il ne lui faut surtout pas lui montrer que cela te touche. C'est ce qu'il attend, que cela te ronge de l'intérieur, et visiblement cela marche....

Laisse le dans son délire, un jour il va se réveiller.

Occupe-toi de toi et de ton fils, fais des sorties, prépare toi des vacances.
Montre lui que tu es passé à autre chose, il va avoir la rage !!
Tu as un travail, remdoulilah tu ne lui dois rien.

De son côté, il doit avoir la haine, car pour polémiquer comme il le fait, il ne doit avoir que cela à faire et surtout il doit avoir du mal à digérer la séparation.

Ne répond plus à ces conneries.
A ceux, qui viennent te colporter les médisances, tu leur dis que cela te touche plus et que tu lui souhaites tout le bonheur du monde !!
Sache que dans un divorce les vautours et les rapaces sont de sorties...

Plus, quand il verra que tu t'en sors il aura la rage, et la tu auras ta revanche !!
Après la pluie, le beau temps !!

Bon courage à toi, car cela doit être dur aussi pour toi, mais tu verras, tu y arriveras.
Les femmes sont plus fortes que les hommes


Salam ma sœur,

Justement c'est le fait que j'ai tourné la page, que j'avance avec mon fils malgré qu'il m'a ruiné et mise sur la paille. Je fais plein d'activité, sortie, et vacances pas chers que j'arrive a dénicher pour mon fils. Il est surpris après m'avoir ruiné que j'arrive avec la baraka d'Allah a vivre mieux que lui surtout qu'il gagne très bien sa vie. J'ai pas refais ma vie car mon fils me suffit amplement contrairement a lui. Il a refais sa vie, j'étais contente car je pensais qu'il allait nous laisser tranquille, penses tu, c'est même pire! Et encore plus pire depuis qu'il a eu des jumeaux, pareil, je pensais en pouponnant ses bébés il allait se calmer, mais non.
Je ne sais pas pourquoi il nous laisse pas tranquille, il a tout pour être heureux. Peut être son bonheur c'est de nous faire du mal. Marclich en attendant Allah jawajel J'ai change de num, de mail pour fuir mon oppresseur et qui arrive avec tous les stratagèmes a de rattraper pour me nuire
M
31 mai 2015 20:12
Alors, après ce que tu viens d'écrire c'est clair, iĺ a la haine.
Donc continue à te comporter comme tu fais.

Il ne doit pas être bien heureux dans sa vie, pour te faire cela. Faut pas se voiler la face.

Je pense pas que ces jumeaux et sa femme ne le comblent pas. Allah Oualeme.
Car faire un combat comme celui-ci alors que tu es supposé avoir tout à la maison...

Si, jamais il réussit à revenir vers toi ne te laisse faire continue à lui montrer ton indifférence.

Il n'a pas digéré le divorce, sa réussite familiale n'est qu'une carapace de sa souffrance.

Courage !!!!
L
31 mai 2015 20:20
salam ' alaykoum

La justice a lieu tôt ou tard ... Et si ce n'est pas ici bas fid dounya ce sera dans l'au-delà fil akhira n'en doutait point .... Soyez patient les gens mauvais et méchant finissent toujours par payer leur mauvaise actions c'est une certitude !
31 mai 2015 20:25
on m'a fait du mal 5 ans apres c a dire il y a peu justice ma été rendue jai tjr patienter je savais que la roue tournerai
f
31 mai 2015 20:47
Salam,

Merci pour ton message de soutien. Je continue a avancer dignement et en aucun cas je voudrai que ce déchet reviennes dans ma vie. Non je demande a Allah tous les jours en levant ma main : ALLAHUMMA KFINIHIM BIMA SHI TA ( o seigneur! Épargne de lui et de son mal comme bon te semblera)

Sa vie de famille ne m'intéresse pas, sa femme n'aura pas une meilleur vie que la mienne a ses côtés car elle a déjà un enfant d'une autre union et le connaissant j'ai peine pour eux, avec son propre gamin, il est irresponsable, j'ose même pas imaginer élever un gamin qui n'est pas le sien.

Tout ce que je souhaite c'est qui reste a sa place et qui me laisse élever notre enfant dignement, sereinement.
f
31 mai 2015 20:48
Citation
Boujlidou a écrit:
on m'a fait du mal 5 ans apres c a dire il y a peu justice ma été rendue jai tjr patienter je savais que la roue tournerai


Salam tu peux stp developer. Baraka l'élan ou fik
31 mai 2015 21:15
Salam aleycoum

Sobhan Allah ton histoire ressemble un peu a la mienne.
je vais pas tout te raconter mais j ai aussi été bafoué en tant qu épouse et même après mon divorce. Il a colporté des propos très graves sur moi. Et tout comme toi j ai un fils avec lui.
Je suis divorcé depuis 11 ans. En cette heure il a refait sa vie, il a des enfants, et il paraissait heureux.
J ai beaucoup pleurer ses dernières années. J ai fais beaucoup de Douas. Il a été injuste avec moi, il m a oppressé, il m a fait du mal au point où je souhaitais qu il meurs ( qu Allah me pardonne).
J ai patiente ma sœur. A chaque fois qu il me faisais du mal, je faisais mes ablutions et j allais me confier au Très Haut. Je pleurais tellement que j avais peur de devenir aveugle.
Sa famille, sa femme et lui contre moi seule.
Concernant mon fils il a voulut la garde exclusive mais la juge n a pas voulu. Mais je t avoue que mon fils aime beaucoup son père car je n ai jamais dénigré son père. Par contre son père l a fait a mon encontre mais moi j ai pas voulu me rabaisser. Hamdoulilah mon fils est heureux de voir son père et vice versa.

Mon ex mari a une vie parfaite. Enfin je le croyais. Mais aujourd'hui j ai compris que non et que justice commence a ce faire.
A demi mot mais vraiment demi mot, il m a fait comprendre qu il n étais pas si heureux que je le pensais.
Imagine 11 ans dans l attente q u Allah me rende justice. IL me rendra justice dans l au-delà car j ai vu dans mes rêves ce qu il allait se passer pour ceux qui m ont fait du mal.
Mais ici aujourd'hui hui je sais qu il est pas heureux malgré tout ce qu il a.

Ma sœur soit patiente. Mais n attend pas de le voir malheureux ou payer. Laisse ça dans les Mains d Allah. Hamdoulilah Allah est avec les patients.
On est éprouvé donc Aimer d Allah.

J ai de la peine maintenant pour mon ex mari. Et je t avoue que ce soir je regrette d avoir fais ses Douas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/15 18:59 par michou24.
f
31 mai 2015 21:23
Citation
michou24 a écrit:
Salam aleycoum

Sobhan Allah ton histoire ressemble un peu a la mienne.
je vais pas tout te raconter mais j ai aussi été bafoué en tant qu épouse et même après mon divorce. Il a colporté des propos très graves sur moi. Et tout comme toi j ai un fils avec lui.
Je suis divorcé depuis 11 ans. En temps il a refait sa vie, il a des enfants, et il paraissait heureux.
J ai beaucoup pleurer ses dernières années. J ai fais beaucoup de Douas. Il a été injuste avec moi, il m a oppressé, il m a fait du mal au point où je souhaitais qu il meurs ( qu Allah me pardonne).
J ai patiente ma sœur. A chaque fois qu il me faisais du mal, je faisais mes ablutions et j allais me confier au Très Haut. Je pleurais tellement que j avais peur de devenir aveugle.
Sa famille, sa femme et lui contre moi seule.
Concernant mon fils il a voulut la garde exclusive mais la juge n a pas voulu. Mais je t avoue que mon fils aime beaucoup son père car je n ai jamais dénigré son père. Par contre son père l a fait a mon encontre mais moi j ai pas voulu me rabaisser. Hamdoulilah mon fils est heureux de voir son père et vice versa.

Mon ex mari a une vie parfaite. Enfin je le croyais. Mais aujourd'hui j ai compris que non et que justice commence a ce faire.
A demi mot mais vraiment demi mot, il m a fait comprendre qu il n étais pas si heureux que je le pensais.
Imagine 11 ans dans l attente q u Allah me rende justice. IL me rendra justice dans l au-delà car j ai vu dans mes rêves ce qu il allait se passer pour ceux qui m ont fait du mal.
Mais ici aujourd'hui hui je sais qu il est pas heureux malgré tout ce qu il a.

Ma sœur soit patiente. Mais n attend pas de le voir malheureux ou payer. Laisse ça dans les Mains d Allah. Hamdoulilah Allah est avec les patients.
On est éprouvé donc Aimer d Allah.

J ai de la peine maintenant pour mon ex mari. Et je t avoue que ce soir je regrette d avoir fais ses Douas.


Salam ma sœur, merci d'avoir pris le temps de répondre et de témoigner ta souffrance.

Pourquoi regretter tes douas? Non que tu veuilles ou non Allah nous rend justice.

Ton ex mari t'es t'il demandé pardon ou pas?
31 mai 2015 21:40
Je regrette mes Douas car je ne lui veux plus de mal à l heure actuelle. Je lui ai pardonné mais il ne le sais pas. Mais surtout il ne m a pas demandé aussi pardon donc je ne lui dis rien.

Il me demandera pardon je le sais mais pas maintenant. Je pense que le jour ou je referai ma vie, il commencera à regretter le mal qu il m a fait.

Il est le père de mon fils, mais surtout il a été l amour de ma vie. A cette heure les souvenirs que j ai de lui sont les bons moments. Les mauvais sont la, je les oublierai jamais mais comme j ai laissé ça dans les mains d Allah je n y pense plus.

Je te jure que j ai cru que j allais devenir folle avec tout les coups bas qu il m a fait. Mais hamdoulilah je demandais à Allah de ne pas me laisser seule dans ses moments si dure. Je lisais le Coran et je tombais sur des versets qui me soulageaient. IL me répondait.

Tu as la force ma sœur de surmonter cette épreuve, et tu le sais. Y aura des moments dures mais Walah tu les surmonteras. Tu es forte cela se ressent dans ton écrit
L
31 mai 2015 21:45
Al hamdoulilah tu auras justice Divine ma soeur, pour ça ne t inquiete surtout pas et n obscurcis pas ton coeur de colere, haine envers ton ex, laisse le, il te couvre deg hassanetts et de la misericorde d Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook