Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah swt vous a t il rendu justice lors que vous avez subit une injustice dans...
f
31 mai 2015 21:46
Citation
michou24 a écrit:
Je regrette mes Douas car je ne lui veux plus de mal à l heure actuelle. Je lui ai pardonné mais il ne le sais pas. Mais surtout il ne m a pas demandé aussi pardon donc je ne lui dis rien.

Il me demandera pardon je le sais mais pas maintenant. Je pense que le jour ou je referai ma vie, il commencera à regretter le mal qu il m a fait.

Il est le père de mon fils, mais surtout il a été l amour de ma vie. A cette heure les souvenirs que j ai de lui sont les bons moments. Les mauvais sont la, je les oublierai jamais mais comme j ai laissé ça dans les mains d Allah je n y pense plus.

Je te jure que j ai cru que j allais devenir folle avec tout les coups bas qu il m a fait. Mais hamdoulilah je demandais à Allah de ne pas me laisser seule dans ses moments si dure. Je lisais le Coran et je tombais sur des versets qui me soulageaient. IL me répondait.

Tu as la force ma sœur de surmonter cette épreuve, et tu le sais. Y aura des moments dures mais Walah tu les surmonteras. Tu es forte cela se ressent dans ton écrit



Merci ma sœur, t'es exemplaire! J'espère arriver un jour comme toi à lui pardonner du mal. Mais pour que cela arrive faudra qu'il arrête de me blesser et que je panse mes blessures. Mes plaies n'arrivent pas a cicatriser car il les réouvre avec plus de profondeur....
f
31 mai 2015 21:50
Machallah j'aimerai être a ton stade ma sœur
31 mai 2015 22:30
Citation
fleurdesbois a écrit:
Salam,

Mon salaire a été réquisitionné de force sur plusieurs mois, et quand j'ai voulu le récupérer on a divorce. El HAMEDOULILA.

Pour mon fils, non je ne lui donnerai pas, c'est pas comme s'il s'en occupait bien et qui l'aimait. Mon fils ne l'aime pas non plus, le faite de lui parler de son père, il se roule par terre.

Il réclame la garde juste pour me nuire uniquement et me demande une forte pension car il aime l'argent à outrance alors qu'il gagne très bien sa vie.

Un enfant est mieux avec sa mère et non avec un père abandonnique et une belle mère qui ne veut pas de lui car c'est pas son gosse.

Aujourd'hui c'est mon fils et moi qui somme opprimé par son père et sa nouvelle femme.

J'attends qu'Allah se manifeste sur eux
salam
sans parler de justice divine il y a une justice terrestre
en france la garde revient a la mere sauf cas particuliers mais si tu t'occupes bien de ton fils normalement tu auras la garde
pour la pension si ton ex gagne tres bien sa vie et bien il aura pas de pension qui est calculée par le jaf en fonction des revenus
si ton ex mari s'occupe pas vraiment de son enfant a toi de fournir les preuves de ce que tu dis devant un juge
il y a une justice avec des juges alors faites la fonctionner
s
31 mai 2015 23:54
Alors parceque tu as subis des injustices, il faut qu allah te venge !!!!
juste pour toi , pour que tu te sentes mieux dans ta vie,

Mais tu ne connais qu une facette de ton ex mari
peut etre qu il a plus fais de bonnes actions que toi
peut etre qu il est bon et généreux avec le pauvre et l orphelin
peut etre qu il t a blessé toi, mais qu il a rendu heureux d autres personnes

si tu veux avancer dans la vie passe à autre chose, ta colère ne t aidera pas a te reconstruire
f
1 juin 2015 00:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
Alors parceque tu as subis des injustices, il faut qu allah te venge !!!!
juste pour toi , pour que tu te sentes mieux dans ta vie,

Mais tu ne connais qu une facette de ton ex mari
peut etre qu il a plus fais de bonnes actions que toi
peut etre qu il est bon et généreux avec le pauvre et l orphelin
peut etre qu il t a blessé toi, mais qu il a rendu heureux d autres personnes

si tu veux avancer dans la vie passe à autre chose, ta colère ne t aidera pas a te reconstruire


Peut ci, peut ça, mais en attendant Allah sait mieux que toi et moi ce qui m'a fait. Et tu ne pourras jamais contredire les versets du coran : " Le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurection ayant fait la Salat, Ayant observé le jeûne, et acquitté la Zakat. Il vient aprés avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, accusé celui-là de devergondage, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne sufisent pas à le racheter auprés d'elles, on prend de leur péchés, on les jette sur lui et il est ensuité jeté en enfer."
[ Rapporté par Mouslim dans son Sahih ]

Le Messager de Dieu a dit :

« Le musulman est celui dont les musulmans sont à l’abri du mal de sa langue et ses mains. Le Muhajir est celui qui a fui les interdits d'Allah ».
[Boukhari]

L’injustice est interdite que cela soit envers les musulmans comme envers les mécréants.

Quant à l’invocation de l’opprimé elle est exaucée, même si cet opprimé est un pervers voir même mécréant tel qu’un juif ou chrétien !

Noble frère ! Sois donc juste envers ta femme et donne lui ses droits.

Sois juste envers tes frères, tes sœurs en islam ainsi qu’envers les mécréants !

N’as-tu pas entendu la parole du très Haut concernant les injustes ? :

« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42

Il dit aussi :

« Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils (éprouveront) » s 26 v 227

La Dou'a de l'opprimé est exaucée même si cette dou'a est realisée par un Kafir !

Noble Frère ! Crains la plainte de l’opprimé ! Crains la plainte de l’opprimé ! car elle est exaucée par Allah, même si elle est realisé par un mécréant !

Cheikh Salih Al Fawzan dit [Dans son Charh Kitab Tawhid vol 1 p 110] concernant la parole du prophète "..Et crains l’invocation de l’opprimé.." :

«Et crains l’invocation de l’opprimé..» : Ceci est une recommandation importante, Il est obligatoire au gouverneur ainsi qu’à tout musulman de craindre l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah, c'est-à-dire que l’invocation de l’opprimé est exaucée même si cet oprimé est un mécréant :



Allah aime,quand on l'invoque même quand on est opprimé. Donc stp ne vient pas faire l'avocat du diable quand on ne sait. Contente toi jute de donner un avis juste sur ce qui est décrits et non sur des suppositions, car des hypothèse y en a plein on en finira jamais.
s
1 juin 2015 00:14
fleur des bois

sije prends la peine de t ecrire c pour que tu puisses avancer et non t humilier
mais tu es encore trop d en l agressivité pour comprendre

mais en attendant Allah sait mieux que toi et moi ce qui m'a fait

ce qu il t a fait à toi je ne sais pas mais du mal c certains

mais excuse moi je n aime pas au ping pong avec allah

alors je vais me reformuler

ALLAH seul sait ni toi et surtout pas MOI
1 juin 2015 00:18
Citation
fleurdesbois a écrit:
Peut ci, peut ça, mais en attendant Allah sait mieux que toi et moi ce qui m'a fait.



Allah aime,quand on l'invoque même quand on est opprimé. Donc stp ne vient pas faire l'avocat du diable quand on ne sait. Contente toi jute de donner un avis juste sur ce qui est décrits et non sur des suppositions, car des hypothèse y en a plein on en finira jamais.

Salam,


Ma soeur tu comprendras bien que malgré la peine que tu ressens nous n'avons que ta version et pas la sienne.La haine n'est pas constructive.Peu importe le mal qu'on subit Allah préfère que l'on soit miséricordieux les uns envers les autres.

Certes cela demande un certain niveau de foi mais même s'il souffre demain cela ne te rendra pas plus heureuse.S'il souffre demain peut-être que son fils en souffrira aussi. Même si tu dis aujourd'hui "qu'il se roule par terre" à l'évocation de son père.

Prie pour qu'Allah te soulage et surtout te protège du mal que ton ex mari te fait plutôt que de prier afin qu'il puisse payer pour le mal qu'il te fait subir.
1 juin 2015 18:48
Citation
fleurdesbois a écrit:
Merci ma sœur, t'es exemplaire! J'espère arriver un jour comme toi à lui pardonner du mal. Mais pour que cela arrive faudra qu'il arrête de me blesser et que je panse mes blessures. Mes plaies n'arrivent pas a cicatriser car il les réouvre avec plus de profondeur....


Salam tu y arriveras. Il m a longtemps bafoué peut être 9 ans, il n y a que 2 ans ou enfin il a arrêté. Soit patiente, tu verras qu un jour tu auras de la peine pour lui et que tu regretteras tes Douas.

Hamdoulilah Allah est avec les endurants.

Quand je n allais pas bien je regardais cette video

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/15 18:55 par michou24.
n
1 juin 2015 20:20
Citation
michou24 a écrit:
Salam tu y arriveras. Il m a longtemps bafoué peut être 9 ans, il n y a que 2 ans ou enfin il a arrêté. Soit patiente, tu verras qu un jour tu auras de la peine pour lui et que tu regretteras tes Douas.

Hamdoulilah Allah est avec les endurants.

Quand je n allais pas bien je regardais cette video

[m.youtube.com]
Jadmire ta personnalite depuis des annees .
certaines ici devraient en prendre de la graine.
1 juin 2015 21:18
Salam aleycoum

Merci
Tu sais les épreuves sont la pour nous rapproches d Allah. Et je remercie Allah de m avoir donné cette épreuve car elle m a permis de me rapprocher de LUI. J étais perdu avant.

Être patient mais surtout avoir confiance en Allah est la clé de notre épreuve.

Cette video je l ai vu 4 ans après mon divorce, elle m a aidé aussi
[m.youtube.com]
f
1 juin 2015 23:41
Merci ma sœur une vidéo émouvante
s
2 juin 2015 17:58
Quand la vie est difficile il faut tout simplement l'accepter. C'est comme ça c'est tout, la vie c'est des épreuves mais aussi des bons moments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook