Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah est tellement grand et puissant
P
8 novembre 2019 12:17
Grace a Allah on peut passer de 0€ à 10000€. Les pauvres d'ojd peuvent etre les riches de demain. Allah peut tt si on l'invoque et lui fait confiance biensur.
W
8 novembre 2019 12:32
Mouais la richesse matériel c'est pas le but recherché et ça peut vite devenir une épreuve.
F
8 novembre 2019 12:38
Je me dis + Sobhanollah qd j'observe la nature.
D
8 novembre 2019 12:46
Avec beaucoup d'argent on peut faire beaucoup de bien les amis ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
F
8 novembre 2019 12:49
Balivernes!
C'est ce que se disent les pauvres qui revent de fortune.
Une fois le compte rempli, nous penserons a nos tronches en premier et pas pour des achats raisonnables!

La richesse est une grande epreuve, nous aurons des comptes a rendre sur la facon dont elle sera depensee.
Honnetement peu de personnes sont a la hauteur.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Avec beaucoup d'argent on peut faire beaucoup de bien les amis ...
P
8 novembre 2019 12:52
Moi jai bckkkk dargent. Et frenchement mon reve cest den donne une partie au maximum de pauvreees cest vraiment mon reve le + cher car eux aussi on le droit davoir une vie confortable et jaime pas voir les gens souffrir. Je suis tress humaines et si jpeux aider les pauvres ce serait avec grand plaisir .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Balivernes!
C'est ce que se disent les pauvres qui revent de fortune.
Une fois le compte rempli, nous penserons a nos tronches en premier et pas pour des achats raisonnables!

La richesse est une grande epreuve, nous aurons des comptes a rendre sur la facon dont elle sera depensee.
Honnetement peu de personnes sont a la hauteur.
F
8 novembre 2019 12:56
Je te conseille d'aller sur le site de l'ONG "Life".
Et tant qu'a faire, donne aux operations des puits en Afrique, des constructions d'ecoles ou de mosquees.
Ca compera comme une "sadaqa jariya" c'edt a dire que tu obtientra des hassanets meme apres ta mort, tant que des gens utilisent la chose a laquelle tu as participer.
winking smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi jai bckkkk dargent. Et frenchement mon reve cest den donne une partie au maximum de pauvreees cest vraiment mon reve le + cher car eux aussi on le droit davoir une vie confortable et jaime pas voir les gens souffrir. Je suis tress humaines et si jpeux aider les pauvres ce serait avec grand plaisir .
m
8 novembre 2019 13:37
pour info, je viens au cyber pour me connecter
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi jai bckkkk dargent. Et frenchement mon reve cest den donne une partie au maximum de pauvreees cest vraiment mon reve le + cher car eux aussi on le droit davoir une vie confortable et jaime pas voir les gens souffrir. Je suis tress humaines et si jpeux aider les pauvres ce serait avec grand plaisir .
8 novembre 2019 13:46
Pourquoi tu parles de rêve dans ce cas?

Puisque tu dis avoir beaucoup d'argent, tu peux passer de suite de rêve à réalité.

Surtout que la mort ne prévient pas donc quand on a de bonnes intentions et qu'on a les moyen de les concrétiser, on agit, on rêve pas.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi jai bckkkk dargent. Et frenchement mon reve cest den donne une partie au maximum de pauvreees cest vraiment mon reve le + cher car eux aussi on le droit davoir une vie confortable et jaime pas voir les gens souffrir. Je suis tress humaines et si jpeux aider les pauvres ce serait avec grand plaisir .
P
8 novembre 2019 14:42
Hahahahàa on agit on reve pas. Il faut dabord que jen trouve des pauvres qui nont meme pas un goutte deau pour les aider.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Pourquoi tu parles de rêve dans ce cas?

Puisque tu dis avoir beaucoup d'argent, tu peux passer de suite de rêve à réalité.

Surtout que la mort ne prévient pas donc quand on a de bonnes intentions et qu'on a les moyen de les concrétiser, on agit, on rêve pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook