Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah T'aime
10 juin 2017 14:54
Salam Aleykoum)))

Voici une vidéo pour montre l' amour d' Allah

[youtu.be]
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
J
10 juin 2017 15:20
Merci pour cette vidéo .
L
10 juin 2017 15:57
Selem aleycom que allah te récompense pour cette vidéo incha allah
Citation
NαcιΠLumelia a écrit:
Salam Aleykoum)))

Voici une vidéo pour montre l' amour d' Allah

[youtu.be]
10 juin 2017 17:15
Baraka Allah Oufikum de l'avoir vue, que Allah vous récompense , vous pardonne et vous exauce Amîn)))


Bonne journée sous la protection de Allah)))
Citation
Jehna a écrit:
Merci pour cette vidéo .
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
V
10 juin 2017 20:35
Salam alaykum

Merci pour cette vidéo dans laquelle le frère explique bien ce qu'est l'Amour d'Allah. On a vu un frère très sensible et cette sensibilité je l'ai vécue aussi, ne restant que les larmes pour pleurer montrant ainsi notre impuissance et notre peu de chose pour pouvoir affirmer comment l'Amour divin est infini. Chaque instant qu'Allah nous permet de vivre, de cela nous sommes redevables.


Citation
NαcιΠLumelia a écrit:
Salam Aleykoum)))

Voici une vidéo pour montre l' amour d' Allah

[youtu.be]
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
10 juin 2017 21:45
Salam Aleykoum))

Desolé d'avoir aimé ton com ((

Baraka Allah Oufik/i d'avoir vue le vidéo et d'avoir partagé une opinion pieuse)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
J
10 juin 2017 22:27
Merci encore je souhaite à touse et toute les musulman (es) Que Allah swt sois avec vous inchallah amin
10 juin 2017 23:54
Salam ahleykoum,

Très belle vidéo. Merci pour ce partage.
11 juin 2017 01:06
Salam Aleykoum Baraka Allah Oufikum de lavoir vue )))


Ca fais plaisir de voir que ca fais du bien au freres et soeurs muslim)))

Bonne nuit ss la protection de Allah)))
11 juin 2017 06:26
selem alikoum

en fait moi c'est pas tant ce qu'il dit qui me dérange, c'est vraiment la manière sobhanAllah. ça fait trop théâtrale. En plus pleurer devant la caméra pfff c'est vraiment n'importe quoi... J'aime pas du tout.

Vous savez, les compagnons et les prédécesseurs, qu'Allah leur fasse miséricorde, se cachaient quand ils éprouvaient du khoushou'. Au point que certains s'ils venaient à pleurer pendant une assise ou un cours, prétendaient qu'ils avaient un rhume sobhanAllah.

Là désolée mais j'ai pas du tout aimé.
11 juin 2017 06:33
Assalamou 'alaikoum,

sobhanAllah ma recherche a confirmé mon ressenti, je vous fais un copié que j'ai trouvé sur le site 3ilm achar3i.

As-Salamou 'alaykoum wa rahmatoullah !

J'ai vu que sur certains sites internet vers lesquels beaucoup de salafis francophones reviennent, il y avait des invitations à assister aux conférences du frère dénommé Eric Younous, étudiant à Médine.

Certains sites même mettent en ligne les audios et vidéos de ce frère.

Étant moi-même étudiant à Médine, je tiens juste à dire que le frère Eric Younous n'est pas connu pour s'asseoir aux cours des savants salafis, alors que cela fait des années qu'il est à Médine.

De plus, il s'associe dans la da'wa avec des gens des sectes "ikhwans mouslimine" (ou plutôt "khouwwan al-mouslimine" qui veut dire "ceux qui trahissent les musulmans" comme les appelle cheikh Mohammed ibn Hadi al-Madkhali) et tablighs.

De là, il ne convient pas d'assister à ses cours, ni de les écouter, ni de les propager, ni de lui faire de la publicité, et ce, jusqu'à ce qu'il rectifie son minhaj.

Surtout qu'il y a des erreurs graves et des ambiguïtés dans ses conférences et ses discours !

Ceci est dans son intérêt et dans l'intérêt des musulmans, car celui qui appelle à un égarement obtient, en plus de son propre péché, les péchés de tous ceux qui le suivent dans son égarement jusqu'au jour de la Résurrection, comme l'a mentionné le prophète Mohammed sallAllahou 'alayhi wa sallam.

Ensuite, chacun est responsable de ses actes !

Il y a d'autre choses que l'on pourrait dire mais je pense que ce que je viens de citer résume la situation de ce frère -qu'Allah le guide-.

Qu'Allah nous guide à la vérité, ainsi que tous ceux qui ont dévié du droit chemin : le chemin des salafs salihs !

Amin !
V
11 juin 2017 12:14
Salam

Le titre du sujet est bien clair. On dirait qu'il y a une mise en garde contre le frère. Ce qu'il a dit dans la vidéo est-il acceptable ? Si oui c'est l'essentiel. En effet Allah nous aimes comme Il aime tout le monde en attribuant la subsistance aux croyants et aux mécréants.

Les croyants sont ceux qu'Il a choisi et qu'Il voulu guider selon Ses critères. Allah nous aime car Il s'aime Lui-même avant tout, et Il nous permet de vivre Son Amour par une Miséricorde venant de Lui.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
11 juin 2017 13:35
Salam Aleykoum))

Oh tout ceci je le savais pas. Je vais faire des recherches, mon intention été de rassuré le coeur du croyant et non l'inverse, ni même de legare. Après lorsque tu as vue la vidéo es ce que tu pense qu'il a dis un mal ou une chose fausse?
Citation
mamandusud a écrit:
Assalamou 'alaikoum,

sobhanAllah ma recherche a confirmé mon ressenti, je vous fais un copié que j'ai trouvé sur le site 3ilm achar3i.

As-Salamou 'alaykoum wa rahmatoullah !

J'ai vu que sur certains sites internet vers lesquels beaucoup de salafis francophones reviennent, il y avait des invitations à assister aux conférences du frère dénommé Eric Younous, étudiant à Médine.

Certains sites même mettent en ligne les audios et vidéos de ce frère.

Étant moi-même étudiant à Médine, je tiens juste à dire que le frère Eric Younous n'est pas connu pour s'asseoir aux cours des savants salafis, alors que cela fait des années qu'il est à Médine.

De plus, il s'associe dans la da'wa avec des gens des sectes "ikhwans mouslimine" (ou plutôt "khouwwan al-mouslimine" qui veut dire "ceux qui trahissent les musulmans" comme les appelle cheikh Mohammed ibn Hadi al-Madkhali) et tablighs.

De là, il ne convient pas d'assister à ses cours, ni de les écouter, ni de les propager, ni de lui faire de la publicité, et ce, jusqu'à ce qu'il rectifie son minhaj.

Surtout qu'il y a des erreurs graves et des ambiguïtés dans ses conférences et ses discours !

Ceci est dans son intérêt et dans l'intérêt des musulmans, car celui qui appelle à un égarement obtient, en plus de son propre péché, les péchés de tous ceux qui le suivent dans son égarement jusqu'au jour de la Résurrection, comme l'a mentionné le prophète Mohammed sallAllahou 'alayhi wa sallam.

Ensuite, chacun est responsable de ses actes !

Il y a d'autre choses que l'on pourrait dire mais je pense que ce que je viens de citer résume la situation de ce frère -qu'Allah le guide-.

Qu'Allah nous guide à la vérité, ainsi que tous ceux qui ont dévié du droit chemin : le chemin des salafs salihs !

Amin !
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
11 juin 2017 13:45
Salam Aleykoum je viens d'effacer la vidéo , par crainte de Allah mais je pense que cette vidéo n 'étais à but de égarés les muslims en fin cette vidéo la en particulier. J'ai préféré la supprimer car je veux pas soutenir ou propager un prédicateur ayant des soupçon malhonnête de site fiable tel que la soeur mamandusud nous a partagé)))

Ce qui est à retenir c'est le message)))
Allah aime son serviteurs même desobeissant car il est le Tout Misericordieu par essence et par excellence))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
V
11 juin 2017 15:00
Salam

Citation
a écrit:
Ce qui est à retenir c'est le message)))
Allah aime son serviteurs même desobeissant car il est le Tout Misericordieu par essence et par excellence))

Ce n'était pas la peine de supprimer la vidéo sous prétexte qu'une personne a dit des choses à son sujet. Avant de voir ta vidéo je ne le connaissais pas, malgré cela comme tu l'as dit toi-même, l'important c'était le message et dans celui-ci il ne m'a pas semblé qu'il y avait quelque chose d'anormal.


Citation
NαcιΠLumelia a écrit:
Salam Aleykoum je viens d'effacer la vidéo , par crainte de Allah mais je pense que cette vidéo n 'étais à but de égarés les muslims en fin cette vidéo la en particulier. J'ai préféré la supprimer car je veux pas soutenir ou propager un prédicateur ayant des soupçon malhonnête de site fiable tel que la soeur mamandusud nous a partagé)))

Ce qui est à retenir c'est le message)))
Allah aime son serviteurs même desobeissant car il est le Tout Misericordieu par essence et par excellence))
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
11 juin 2017 15:58
Salam )))


Oui c'est vrai mais par précaution, au cas où un muslims regarderais après toute ses vidéo, après toute ses vidéo ne sont pas mauvaise, j'ai bien aimé celle là et une autre où il parlé du ramadan. Rien ne me parressé d'anormal à cette vidéo et l'autre mentionné mais je les fais par crainte et par précaution. Je la remplacerai par bien meilleur incha Allah)))


Il y a d'autre vidéo de rediffusion à but du rappel sur ma cchaîne qui serais susceptible de vous plaire n'hésiter surtout pas àtous les voirs)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
12 juin 2017 00:18
Selem oukhty,

Alhamdoulillah, barakAllah o fiki, je ne remet pas en doute ton intention mais dans le dine tu le sais ma sœur l'intention ne suffit pas.

Tu l'as très bien dis, quand bien même si ce qu'il dit là n'est pas faux, il y a d'autres vidéos où le faux peut-être mêlé au vrai. Et nous à notre petit niveau nous ne descellerions pas cela.

Mouhammad Ibn Sirine رحمه الله a dit :

"Cette science est une religion, regardez de qui vous prenez votre religion !"
Sahih Mouslim
12 juin 2017 01:28
Salam Aleykoum)))

Je suis un jeune homme m'a soeur muslim quoi que mon pseudo porte à confusion , baraka Allah Oufiki pour ton intervention et ton rappel car à l'avenir j'aurais pu diffuser une vidéo dont le prédicateur n'auras été pas toujours fiable et que les muslim aurais pu suivre par compassion en premier plan du vidéo véridique)))


Bonne nuit sous la protection de Allah et Bon ramadan sous la Miséricorde de Allah)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook