Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah y rham soeur emmanuelle
20 octobre 2008 21:04
smiling smileyAssalamou 'alaykoum

Allah (Soubhanahou wa Ta'ala) dit :

Al-Baqara - 2.161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.


Al-Baqara - 2.162. Ils y demeureront éternellement; et le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas de répit.


Al-i'Imran - 3.91. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.

Al-i'Imran - 3.131. Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.

An-Nisaa - 4.140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
l
20 octobre 2008 21:06
en gros, tu veux dire quoi? que soeur emmanuelle pour n'avoir pas embrassé l'islam est partie direcgtion la grande rotisserie au lieu du paradis? perplexe
E
20 octobre 2008 21:12
Oui l'Europeen c'est ce que ça veut dire, parceque l'Islam n'est autre que la continuité de la religion d'ABRAHAM et de JESUS.
Le Prohete MOHAMED (paix et benediction d'Allah sur lui) a dit: "je ne suis pas venu pour abolir mais pour accomplir"
l
20 octobre 2008 21:22
ça n'engage que toi ces affrimations. moi, dieu m'est apparu il y a deja pas mal d'années. et tu sais ce qu'il m'a dit? je ne suis qu'une construction de ton cerveau. alors te tracasse pas trop, vis ta vie et ne viens pas me chercher dés que tu as un probléme.
depuis je fais du proselitysme mais rien à faire.sad smiley
ceux qui croient ne veulent pas entendre LA verité.
c
20 octobre 2008 21:25
Citation
wahed mustapha a écrit:
Soeur Emmanuelle est décédée à l'âge de 99 ans. C'est Trao Nguyen, président d'Asmae-Association Soeur Emmanuelle, qui a annoncé sa mort lundi matin.


Née Madeleine Cinquin le 16 novembre 1908 à Bruxelles, cette religieuse et écrivain belge était notamment connue pour ses actions caritatives en Égypte auprès des enfants, dans la lignée de l'abbé Pierre ou de mère Teresa.


jespere que dieu l'acceptera au paradis et qu'elle sera dans les plus beaux jardins, qu'elle repose en paix...elle avait un coeur doux, de la patience et de la compassion, une foi inébranlable, l'orgueil ne l'atteignait jamais, généreuse et chaleureuse, vole Soeur Emmanuelle auprés de ton Créateur...
Qui s'y frotte, s'y pique...
E
20 octobre 2008 21:28
Fier et heureux ce soir d'avoir découvert quelqu'un qui connait enfin LA vérité!!!

Ces affirmations engagent la religion Islam, libre à chacun d'y croire ou pas.

Ceux qui enttendent des voix refusent d'y croire, celà se nomme anosognosie si je ne me trompe.
l
20 octobre 2008 21:33
'tain, j'ai apris un mot ce soir. Oh
il faudra que j'essaye de le replacer dans une soiree. grinning smiley
c
20 octobre 2008 21:36
En médecine, l’anosognosie désigne la méconnaissance par l’individu de sa maladie.
L
20 octobre 2008 21:40
Citation
A'isha a écrit:
smiling smileyAssalamou 'alaykoum

Allah (Soubhanahou wa Ta'ala) dit :

Al-Baqara - 2.161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.


Al-Baqara - 2.162. Ils y demeureront éternellement; et le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas de répit.


Al-i'Imran - 3.91. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.

Al-i'Imran - 3.131. Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.

An-Nisaa - 4.140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.

l'euro t'a répondu avec beaucoup d'humour

et moi , qui suis athée, j'aime soeur émanuelle qui a aidé des enfant de toute régions et même des musulmans sans imposer ses dogme, elle s'est même parfois mis a dos le vatican car elle revandiquait le bien etre de tous, le bonheur
elle n'a fait pas grand mal

toi A'isha, je me souviens de certaine de tes paroles envers les impies, si seulement tu pouvais prendre un peu de l'amour des gens de soeur emanuelle et un bémol de tes versets méchants qui dates de la période la plus belliqueuse de l'Egire, ce serait bien
ou seulement que tu lises un peu quelques ligne de Mahmoud Mohamed Taha "le gandhi de l'islam "

une petite question tout de même, ces verset tu les prend dans des sites islamophobes ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/08 06:16 par La Boetie.
c
20 octobre 2008 21:41
Citation
El Insan a écrit:
Fier et heureux ce soir d'avoir découvert quelqu'un qui connait enfin LA vérité!!!

Ces affirmations engagent la religion Islam, libre à chacun d'y croire ou pas.

Ceux qui enttendent des voix refusent d'y croire, celà se nomme anosognosie si je ne me trompe.


As-tu pensé à cette femme prostituée qui marchait dans un desert et a pensé à donner à boire à un chien assoiffé, elle est entrée au paradis directement par cet acte.
Les 5 piliers de l'islam d'accord, mais un atome d'orgueil et tu plonges mon ami...Il ne suffit pas de dire "allah ouakbar"...
Dieu est seul juge, Il est le seul à savoir qui ira ou pas au paradis...et Dieu est parfait et le plus juste ...Dans sa perfection, je ne peux concevoir qu'il envoie une femme dévouée à aider les pauvres et à croire en Lui toute sa vie ( certes peut-etre dans l'ignorance comme certains disent) en enfer, tandis qu'une musulmane par héritage, qui a un coeur de pierre et égoiste (dieu sait que ca existe) puisse prétendre y entrer...Si dieu est juste...il tranchera dans le bon sens...
Qui s'y frotte, s'y pique...
E
20 octobre 2008 21:42
C'est le seul mot que je connais, chui heureux de l'avoir placé ici.

Aprés chui sure que je connais plein d'autres mots que tu ignore, mais je peux pas les poster ici, i sont trop vulgaires.
l
20 octobre 2008 21:46
mais je n'ai jamais pretendu remplacé maitre capello. grinning smiley
tiens, va sur "bellaciao". j'y ai lu un texte il y a peu uniquement pour comprendre le tire grinning smiley :

"De l’avilissement des coryphées et de leurs complices stipendiés"
s
20 octobre 2008 21:51
elle n'accédera pas au paradis,mais est ce que vous etes vigiles a l'entrée ou quoieye popping smiley

ou alors vous etes sure et vous nous parlez directement de la pour avoir cette certitudeDanse
E
20 octobre 2008 21:55
"De l’avilissement des coryphées et de leurs complices stipendiés"

inuminé patress espiritu santos. C'est une phrase satanique ton truc, j'ose meme pas lire la suite de l'article.eye popping smiley
l
20 octobre 2008 21:57
je vois le tableau devant le purgatoire:

- votre nom et qualité? angry smiley
- soeur emmanuelle, soeur chretienne ayant consacré sa vie aux pauvres de toutes religions et origines. Angel
- je crois que ça pas etre possible. No no
c
20 octobre 2008 22:19
Citation
l'européen a écrit:
je vois le tableau devant le purgatoire:

- votre nom et qualité? angry smiley
- soeur emmanuelle, soeur chretienne ayant consacré sa vie aux pauvres de toutes religions et origines. Angel
- je crois que ça pas etre possible. No no

Ce scénario est tout a fait possible dans l'islam.
Mais si certaines choses ont changés en islam, alors Dieu peut surement changer sa vision des choses, rien n'est figé en religion, notre propre destin n'est pas figé...tout est possible dans le monde d'un dieu...
Qui s'y frotte, s'y pique...
k
20 octobre 2008 22:39
Citation
candi-up a écrit:
As-tu pensé à cette femme prostituée qui marchait dans un desert et a pensé à donner à boire à un chien assoiffé, elle est entrée au paradis directement par cet acte.
Les 5 piliers de l'islam d'accord, mais un atome d'orgueil et tu plonges mon ami...Il ne suffit pas de dire "allah ouakbar"...
Dieu est seul juge, Il est le seul à savoir qui ira ou pas au paradis...et Dieu est parfait et le plus juste ...Dans sa perfection, je ne peux concevoir qu'il envoie une femme dévouée à aider les pauvres et à croire en Lui toute sa vie ( certes peut-etre dans l'ignorance comme certains disent) en enfer, tandis qu'une musulmane par héritage, qui a un coeur de pierre et égoiste (dieu sait que ca existe) puisse prétendre y entrer...Si dieu est juste...il tranchera dans le bon sens...
Merci Candi-up
les propos de certains me dépassent. Elle merite un repos eternel
et ca se dit musulmans
vous n'avez pas fait 1/100e d'une de ces actions ...
une grande perte pour l'humanité
Allah y rhm notre soeur
k
20 octobre 2008 22:44
Citation
candi-up a écrit:
As-tu pensé à cette femme prostituée qui marchait dans un desert et a pensé à donner à boire à un chien assoiffé, elle est entrée au paradis directement par cet acte.
Les 5 piliers de l'islam d'accord, mais un atome d'orgueil et tu plonges mon ami...Il ne suffit pas de dire "allah ouakbar"...
Dieu est seul juge, Il est le seul à savoir qui ira ou pas au paradis...et Dieu est parfait et le plus juste ...Dans sa perfection, je ne peux concevoir qu'il envoie une femme dévouée à aider les pauvres et à croire en Lui toute sa vie ( certes peut-etre dans l'ignorance comme certains disent) en enfer, tandis qu'une musulmane par héritage, qui a un coeur de pierre et égoiste (dieu sait que ca existe) puisse prétendre y entrer...Si dieu est juste...il tranchera dans le bon sens...
Merci Candi-up
Elle merite un repos eternel, que le Paradis soit sa demeure
c'est une grande perte pour l'humanité
Allah y rhm notre soeur
a
20 octobre 2008 22:51
elle a aidé beaucoup de gens personne ne dit le contraire mais de là a dire allah y rham

faut se calmer un peu

ALLAH SWT est juste elle A aidé les gens et ALLAH SWT LE LUI A RENDU SUR TERRE CAR ELLE EST CONNU DE PARTOUT DANS LE MONDE ET TOUT LE MONDE PARLE D ELLE EN BIEN

un musulman a partir du moment ou il fait une oeuvre il doit a voir l intention de la faire pour allah swt non pour que l on parle de lui ou bien se montrer sinon son oeuvre est vain

c est une question qui avait ete posé concernant l abbé pierre et c est ce que j ai retenu

allahou a3lam

c est une perte pour les pauvres gens mais son n association continu je crois
c
20 octobre 2008 23:03
Citation
arhaye a écrit:
elle a aidé beaucoup de gens personne ne dit le contraire mais de là a dire allah y rham

faut se calmer un peu

ALLAH SWT est juste elle A aidé les gens et ALLAH SWT LE LUI A RENDU SUR TERRE CAR ELLE EST CONNU DE PARTOUT DANS LE MONDE ET TOUT LE MONDE PARLE D ELLE EN BIEN

un musulman a partir du moment ou il fait une oeuvre il doit a voir l intention de la faire pour allah swt non pour que l on parle de lui ou bien se montrer sinon son oeuvre est vain

c est une question qui avait ete posé concernant l abbé pierre et c est ce que j ai retenu

allahou a3lam

c est une perte pour les pauvres gens mais son n association continu je crois

mdrrr donc tu insinues que certaines soeurs chrétiennes ont trimé toute leur vie à aider les pauvres uniquement pour passer dans VOICI ???? ou avoir de la notoriété ????? ALORS CA CEST LA MEILLEURE DE L'ANNEE 2008...franchement mais qu'est ce qu'on lit pas ici je vous jure....
sincérement, je prefere une soeur chrétienne qui fait parler d'elle parce qu'elle a fait du bien autour d'elle pour dieu et par compassion qu'une femme qui s'appele "jasmine" d'origine musulmane connue dans le monde entier pour sa maitrise de la boite de vitesse et Dieu sait de quelle boite de vitesse je parle, meme hamilton ne fait pas mieux ! oui je parlais bien de sexe mes amis !!!!
Qui s'y frotte, s'y pique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook