Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah répondra toujours a ton appel ...
p
4 mai 2021 02:34
Salem

Une petite vidéo sur un des noms d Allah.

Al MUJIB




[youtu.be]
J
4 mai 2021 03:15
Aleykum Salam Princesse,

J'aime beaucoup cette chaîne; une vraie mine d'or !!! Pas encore vu cette vidéo.Barakallahufiki pour le partage. smiling smiley
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Une petite vidéo sur un des noms d Allah.

Al MUJIB




[youtu.be]
p
4 mai 2021 03:19
Salem

J'aime bcp aussi.
Il explique les choses simplement, c'est facile à comprendre et on sent l'émotion dans ses paroles.


Qu Allah accepte ton jeûne et tes prières.
Amin.
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Princesse,

J'aime beaucoup cette chaîne; une vraie mine d'or !!! Pas encore vu cette vidéo.Barakallahufiki pour le partage. smiling smiley
J
4 mai 2021 03:37
Tu as raison. Je trouve aussi. Il transpire la bonté et la douceur; ses videos sont très agréables et inspirantes. Qu'Allah lui accorde les degrés les plus hauts du Paradis inshaallah.


Ameen . La même chose pour toi inshaallah.

Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

J'aime bcp aussi.
Il explique les choses simplement, c'est facile à comprendre et on sent l'émotion dans ses paroles.


Qu Allah accepte ton jeûne et tes prières.
Amin.
p
4 mai 2021 05:35
Il y en a un autre que j'apprécie grandement, ça reste l'imam Eric Younous. Un de mes préférés. Je n'ai jamais vu de contradiction dans ses sermons, il est sincère et parle très bien.

Ses lives actuellement sont très intéressants chq nuit de ce mois.

Ce sont les deux seuls que j'écoute en France a vrai dire' .
Les autres moins.


Allahou alem.
Citation
J. V. a écrit:
Tu as raison. Je trouve aussi. Il transpire la bonté et la douceur; ses videos sont très agréables et inspirantes. Qu'Allah lui accorde les degrés les plus hauts du Paradis inshaallah.


Ameen . La même chose pour toi inshaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook