Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah pourra me pardonner si ... ?
27 janvier 2017 13:08
Je sais pas si c'est un péché mais je pense que oui
J'ai avoué a mon père un péché et je lui ai demander pardon , ensuite il a accepter , apres , je me suis dis : il ressemble a Allah ( dans la facon de me pardonner , il n'a pas dis non , il a été pardonneur ) et je me suis corriger aussitôt en disant : Personne ne ressemble à Allah

Dieu pourrait me pardonner? je suis au bord du stress là crying(
g
27 janvier 2017 13:10
Mais oui...

Tu t'angoisses trop pour rien c'est pas bon.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
27 janvier 2017 13:11
omg je suis soulagé ; je pensais avoir fait un péché Impardonnable
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mais oui...

Tu t'angoisses trop pour rien c'est pas bon.
g
27 janvier 2017 13:17
Non t'inquiète.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
27 janvier 2017 13:43
Salam

Allah Aza wa jal est miséricordieux par excellence , mais on peut l'être également ( pas dans l'excellence ).... rien ne ressemble à Allah Aza wa jal et rien ne peut étre comme Lui ! Mais en soit ce que tu as dit Cest pas haram , tu faisais juste allusion au fait que ton pere soit pardonneur vis à vis de Toi comme Allah Aza wa jal l'aurait était avec Toi et puis tu t repris en disant rien ne ressemble à Allah Aza wa jal ( et c véridict ) al hamdouli-Allah tu en as conscience donc n'angoisse pas !

Y'a un hadith je c pas si tu connais Cest le récit d'un homme qui aperdu son chameau en plein désert avec toutes ces ressources , il s'est dit que Cest la fin pour Lui que Jamais il s'en sortirais vivant alors il s'est allongée au pied d'un arbre , en attendant la mort . Et en ouvrant les yeux il a revu son chameau et toutes ses ressources et dans l'excès de joie quil a ressenti , il a dit " Allah Aza wa jal est ma créature et je suis son Createur " il s'est tromper enfaite dans ce qu'il a voulu dire tellement il était content donc sa peut arriver à tout le monde , t inquiete pas !

Allah Aza wa jal est pardonneur par excellence , et quand Il dit il pardonne tout... Cest quil pardonne Tout . Meme le pire des pêchers qui est le chirk si tu te repent avant de mourir BAh Allah Aza wa jal te pardonne!
al hamdouli-Allah

Citation
Muslim444 a écrit:
Je sais pas si c'est un péché mais je pense que oui
J'ai avoué a mon père un péché et je lui ai demander pardon , ensuite il a accepter , apres , je me suis dis : il ressemble a Allah ( dans la facon de me pardonner , il n'a pas dis non , il a été pardonneur ) et je me suis corriger aussitôt en disant : Personne ne ressemble à Allah

Dieu pourrait me pardonner? je suis au bord du stress là crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 14:48 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
27 janvier 2017 13:52
merci ! je me sens mieux maintenant
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

llah Aza wa jal est miséricordieux par excellence , mais on peut l'être également ( pas dans l'excellence ).... rien ne ressemble à Allah Aza wa jal et rien ne peut étre comme Lui ! Mais en soit ce que tu as dit Cest pas haram , tu faisais juste allusion au fait que ton pere soit pardonneur vis à vis de Toi comme Allah Aza wa jal l'aurait était avec Toi et puis tu t repris en disant rien ne ressemble à Allah Aza wa jal ( et c véridict ) al hamdouli-Allah tu en as conscience donc n'angoisse pas !

Y'a un hadith je c pas si tu connais Cest le récit d'un homme qui aperdu son chameau en plein désert avec toutes ces ressources , il s'est dit que Cest la fin pour Lui que Jamais il s'en sortirais vivant alors il s'est allongée au pied d'un arbre , en attendant la mort . Et en ouvrant les yeux il a revu son chameau et toutes ses ressources et dans l'excès de joie quil a ressenti , il a dit " Allah Aza wa jal est ma créature et je suis son Createur " il s'est tromper enfaite dans ce qu'il a voulu dire tellement il était content donc sa peut arriver à tout le monde , t inquiete pas !

Allah Aza wa jal est pardonneur par excellence , et quand Il dit il pardonne tout... Cest quil pardonne Tout . Meme le pire des pêchers qui est le chirk si tu te repent avant de mourir BAh Allah Aza wa jal te pardonne!
al hamdouli-Allah
s
27 janvier 2017 15:43
SHEYTAN joue avec toi !
27 janvier 2017 15:44
a bon
Citation
samsam81 a écrit:
SHEYTAN joue avec toi !
s
27 janvier 2017 15:47
Je pense car c'est le genre d’insufflation qu'il donne aux croyants pour que l'on sois malheureux.
J'ai ce genre de pensé souvent mais je n'y prête surtout pas attention. Car sa deviens maladif après pour n'importe qu'elle pensé tu as l'impression d'avoir associé à Allah.
*
27 janvier 2017 15:54
Salam alayk

@ Muslim444:

Continue comme ça et tu te retrouveras tôt ou tard enfermé.



Citation
Muslim444 a écrit:
Je sais pas si c'est un péché mais je pense que oui
J'ai avoué a mon père un péché et je lui ai demander pardon , ensuite il a accepter , apres , je me suis dis : il ressemble a Allah ( dans la facon de me pardonner , il n'a pas dis non , il a été pardonneur ) et je me suis corriger aussitôt en disant : Personne ne ressemble à Allah

Dieu pourrait me pardonner? je suis au bord du stress là crying(
27 janvier 2017 15:55
j'ai pas envie d'être dans le péché pourquoi tu viens pour dire ca?
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

Continue comme ça et tu te retrouveras tôt ou tard enfermé.
*
27 janvier 2017 16:00
Salam alayk

@ Muslim444:

Parce que tes stress vont te conduire à avoir un comportement qui ressemble à de la paranoïa de telle sorte que tu n'auras pas la paix en toi-même.


Citation
Muslim444 a écrit:
j'ai pas envie d'être dans le péché pourquoi tu viens pour dire ca?
27 janvier 2017 16:01
salam, oui ALLAH te pardonne incha ALLAH puisque tu te corriger

Ne jamais associer quelqu’un avec ALLAH c'est très grave chez ALLAH ( الشرك بالله )

Citation
Muslim444 a écrit:
Je sais pas si c'est un péché mais je pense que oui
J'ai avoué a mon père un péché et je lui ai demander pardon , ensuite il a accepter , apres , je me suis dis : il ressemble a Allah ( dans la facon de me pardonner , il n'a pas dis non , il a été pardonneur ) et je me suis corriger aussitôt en disant : Personne ne ressemble à Allah

Dieu pourrait me pardonner? je suis au bord du stress là crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 16:10 par Abdou ALKARIM.
27 janvier 2017 16:13
comment je peux enlever ca?
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

Parce que tes stress vont te conduire à avoir un comportement qui ressemble à de la paranoïa de telle sorte que tu n'auras pas la paix en toi-même.
27 janvier 2017 16:29
je dois juste ignorer?
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

Parce que tes stress vont te conduire à avoir un comportement qui ressemble à de la paranoïa de telle sorte que tu n'auras pas la paix en toi-même.
*
27 janvier 2017 16:42
Salam alayk

@ Muslim444:

C'est tout à fait ça. Tant que tu prendras en considération ces "waswas" tu en seras prisonnier et ta vie en pâtira. Etre positif c'est ignorer les waswas.


Citation
Muslim444 a écrit:
je dois juste ignorer?
P
27 janvier 2017 17:12
Je pense que le fond de ta pensée devait être quelque chose du genre: il ressemble à Allah en ce qu'Allah est pardonneur. Je pense pas que ce soit de l'association. Je pense que tu as plutôt vu dans le pardon de ton père l'expression de la miséricorde d'Allah. Corrige moi si je me trompe.
Ceci dit, je pense que c'est de cette manière qu'il faut le voir quand ce genre de chose nous vient en tête, car tout en ce monde est un signe pour rapprocher de Lui et de ce qu'Il est, en gardant en tête (et mon mari me le répétait encore ce matin), que si on croit l'avoir cerné, c'est là qu'on s'est trompé et qu'on est dans le shirk
19 mars 2018 20:40
jai pas compris le 2eme paragraphe
Citation
oumjanna a écrit:
Je pense que le fond de ta pensée devait être quelque chose du genre: il ressemble à Allah en ce qu'Allah est pardonneur. Je pense pas que ce soit de l'association. Je pense que tu as plutôt vu dans le pardon de ton père l'expression de la miséricorde d'Allah. Corrige moi si je me trompe.
Ceci dit, je pense que c'est de cette manière qu'il faut le voir quand ce genre de chose nous vient en tête, car tout en ce monde est un signe pour rapprocher de Lui et de ce qu'Il est, en gardant en tête (et mon mari me le répétait encore ce matin), que si on croit l'avoir cerné, c'est là qu'on s'est trompé et qu'on est dans le shirk
P
19 mars 2018 21:16
Salam,

ça date dis-donc ptdr
J'ai juste voulu dire que c'est un signe cette pensée qui t'es passée par la tête. Tu as vu, dans le pardon de ton père le pardon d'Allah, parce que tout vient de Lui.
Citation
Muslim444 a écrit:
jai pas compris le 2eme paragraphe
19 mars 2018 22:08
ptdr ah ok qu'Allah t'accorde le paradis x)
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

ça date dis-donc ptdr
J'ai juste voulu dire que c'est un signe cette pensée qui t'es passée par la tête. Tu as vu, dans le pardon de ton père le pardon d'Allah, parce que tout vient de Lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook