Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah peut il?
H
18 mars 2018 13:45
As Salam aleykoum
Est ce qu’Allah peut faire sortir de notre vie quelqu’un, puis nous l’a remettre dans notre vie pour qu’on comprenne que cette personne n’est pas bonne pour nous ?
L
18 mars 2018 13:49
Allah est Capable de Tout ,




Allah Akbar
P
18 mars 2018 13:52
Salam,

oui, bien sûr, cela fait partie de signes de sa guidance
H
18 mars 2018 13:53
Barakallahoufik et comment bien reconnaître ce cas ?
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

oui, bien sûr, cela fait partie de signes de sa guidance
P
18 mars 2018 13:57
Écoute ton cœur, il ne ment jamais.
H
18 mars 2018 13:58
Barakallahoufik !
Citation
oumjanna a écrit:
Écoute ton cœur, il ne ment jamais.
18 mars 2018 14:03
Quand la personne ne regarde pas dans la même direction que toi, qaund tu vois pertinnement que malgré les dires, les faits ne suivent pas ou sont contraires.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Barakallahoufik et comment bien reconnaître ce cas ?
H
18 mars 2018 14:05
Barakallahoufik je vois
Citation
DB & PP a écrit:
Quand la personne ne regarde pas dans la même direction que toi, qaund tu vois pertinnement que malgré les dires, les faits ne suivent pas ou sont contraires.
l
18 mars 2018 14:10
Tu sais les interpretations peuvent etre a l'oppose...

soit cette personne revient dans ta vie pour t'apporter du bonheur.

soit cette personne revient dans ta vie mais elle sera toujours mauvaise pour toi...
dans ce cas, c'est a toi de t'en eloigner !

Moi j'ai vecu les 2 situations avec 2 hommes a des annees d'intervalle,
le premier est revenu juste pour m'expliquer que notre amour etait impossible
le 2eme, est revenu pour devenir mon mari !




Citation
Hanane-hiba a écrit:
As Salam aleykoum
Est ce qu’Allah peut faire sortir de notre vie quelqu’un, puis nous l’a remettre dans notre vie pour qu’on comprenne que cette personne n’est pas bonne pour nous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/18 14:12 par lalka.
H
18 mars 2018 14:14
C’est beau mais moi je crains que ça soit différent ...
18 mars 2018 14:32
Salut,

Parfois, l'humain peut aussi choisir de faire entrer une personne dans sa vie et de la faire sortir.

Moi je pense plutôt qu'on croise les gens sur nos chemins Ou que Dieu mettent ces gens sur nos chemins...ensuite, c'est à nous de décider si nous souhaitons que ces gens fassent partie de notre vie ou pas.

Y a des raisons pour tout, à nous de le savoir...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As Salam aleykoum
Est ce qu’Allah peut faire sortir de notre vie quelqu’un, puis nous l’a remettre dans notre vie pour qu’on comprenne que cette personne n’est pas bonne pour nous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 mars 2018 15:05
Salut,

C'est très beau ce que tu as dit, que Dieu met des gens sur notre chemin. La plupart ne savent pas, ne veulent pas ou ne sont pas aidés à faire le bon choix au moment respectif.

Moi j’imagine la chose comme une porte sur laquelle on sort définitivement sans jamais y retourner. Il y a un temps qu'on donne, si la personne ne veut pas avancer ensemble, la porte se refermera derrière nous pour toujours. Cette image mentale ça m'a bcp aidé à surmonter l'échec.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Parfois, l'humain peut aussi choisir de faire entrer une personne dans sa vie et de la faire sortir.

Moi je pense plutôt qu'on croise les gens sur nos chemins Ou que Dieu mettent ces gens sur nos chemins...ensuite, c'est à nous de décider si nous souhaitons que ces gens fassent partie de notre vie ou pas.

Y a des raisons pour tout, à nous de le savoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook