Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah m'a ouvert les yeux : l'épreuve
K
9 mai 2013 12:51
Salem

A petit message à tous ceux et celles qui sont éprouvés actuellement par divers situations sachez une choses "ALLAH, par Sa miséricorde, laisse ces épreuves nous toucher pour nous donner l'occasion pour que l'on retourne vers lui…Pour que l'on revienne vers lui. Il dit: Alors Nous les avons saisies par l'adversité et la détresse - peut-être imploreront-ils (la miséricorde) !" (S 6 .V 42)


En ce qui me concerne je perd mes cheveux depuis 8 mois, en fait après avoir travailler durant tous l'été dans une entreprise. J'ai subi un changement physique (amaigrissement, chute cheveux, acné ... il s'est avéré que j'avais un leger probleme hormonal) moralement ça n'allait plus trop ( dépression, abandon des étude plus de motivation...) Je me suis posé des questions sur tous ce qui m'arrivait. J'ai délaissé beaucoup de choses niveau pratique religieuse... que dieu me pardonne, mais aujourdhui g ouvert les yeux sur ça ou pluto allah m'a ouvert les yeux al hamdoulilah, c une epreuve il faut patienter s'en remettre a allah car lui seul peut nous guerir ne l'oubliez pas) je pense etre atteint d'un mal occulte, djin amoureux allah o ahlem en tous cas je suis plus determiner que jamais à l'affaiblir j'écoute rokya je sens comme des tremblement c lui qui a peur il sait que je suis entrain d'ouvrir les yeux, que je me rapproche d'allah : je me motive chaq matin pr faire ma priere fjar depuis quelques jour et c un vrai plaisir alors que je ne la faisait pas auparavant, j'invoque allah a chaq priere, je fait mes priere a l'heur, n'oubliez pas à allah, invoquez allah tous les jours c vraiment ce que je vous conseillez conseiller à ceux ou celle atteint d'un mal. soigne la cause egalement par des traitements prophétiques et allah vous apportera la guerisson bientot inch'allah.

Pour les soeurs atteintes de chute de cheveux moi j'applique huile de ngielle coranisée chaq soir; j'entame mon 3eme jours et je sens déjà une amélioration au nivo de la densité meme si j'en perd tjr ... mais sachez une chose c qu'il faut être patiente dans ce traitement et etre persuadé que c le coran et allah qui vous menera a la guerisson.

Ne lachez pas, battez vous courage à tous ceux qui subisse des épreuves qu'allah vous ouvre les yeux

Amine
e
9 mai 2013 18:39
Salem ma soeur je suis contente pour toi alla a dit aussi :" Dieu est avec ceux qui patiente" et hamdoulilah pour toi qu'allah nous éclaircisse notre chemin et soi avec nous.
l
7 juin 2015 23:13
Tu prend quel traitement pour ta chute de cheveux?
s
7 juin 2015 23:55
salam,

l'huile de ricin favorise la repousse des cheveux : c'est juste garanti. S'applique également sur les sourcils et fortifie les ongles. Jette un œil à ce sujet sur le Net

Bye
T
9 juin 2015 20:23
Salam,

C'est un beau témoignage, Allah ichafik.
10 juin 2015 00:07
Salam Aleykoum,

Beau récit mashaa'Allah.

Allah y shafik.

Comme toi j'ai une chute de cheveux ça fais deux ans que ça a commencer j'ai perdu beaucoup de masse
h
10 juin 2015 09:10
Allah est avec les patients peut être dans l'au delà mais sur cette terre je doute
je connais des familles qui souffrent depuis très longtemps et sont toujours au même
point.
Sinon huile de ricin est efficace pour ta perte de cheveux.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook