Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah nous donne toujours une issue quel que soit le problème
M
16 avril 2021 10:10
Selem aleykoum,


((Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable, …))

Et il lui accordera sa subsistance d’où il ne s’attendait pas
Sourate At-Talâq, v.3

Celui qui place sa confiance en Allah, Il lui suffit.
Sourate At-Talâq, v.3

Méditez sur ces versets SoubhanAllah à chaque fois que l’on fait confiance à Allah, il nous donne une issue favorable et l’issue est toujours magnifique

Vous ai-t-il déjà arrivé cela ? Un moment d’angoisse, de stress et là la solution arrive à vous ?
16 avril 2021 10:35
Peu transoformer un chagrin en amour réciproque ?
Je ne doute point bi qudrate Allah, mais comme tout le monde je suis faible et Humain
16 avril 2021 10:46
Salam

La posteuse, ta version n’est pas juste, j’ai une preuve à l’appui :
Un membre de la famille bon musulman qui travaillait durement pour nourrir sa femme et ses enfants, vient de mourir à l’hôpital en Espagne suite au Covid, laissent des très jeunes enfants et leur mère sans ressources.
Allah n’a pas donné une issue à cette situation.
C
16 avril 2021 10:52
Salam,

Lorsque le croyant fait reposer sa vie sur le Très Haut, il n'a en effet aucune crainte à avoir. Toute angoisse, stress disparaît après un moment de trouble.

C'est une grâce d'Allah qu'il nous accorde à condition qu'on l'évoque dans notre fort intérieur et à voix haute. C'est un sentiment fort et c'est vraiment la source de la paix intérieure.

Le croyant sait que tout vient de Lui, que ce soit un bienfait ou un malheur, tout vient de par sa volonté.

Dès fois je vois des gens autour de moi souffrir, et je me dis que s'ils remettaient leur vie entre les mains du Créateur, rien ne les atteindraient. Ya Allah ihdina.
n
16 avril 2021 10:54
salam
tout à fait thumbs up
barak'ALLAH oufik qu'ALLAH t'accorde le paradis pour cette réponse magnifique ?
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,

Lorsque le croyant fait reposer sa vie sur le Très Haut, il n'a en effet aucune crainte à avoir. Toute angoisse, stress disparaît après un moment de trouble.

C'est une grâce d'Allah qu'il nous accorde à condition qu'on l'évoque dans notre fort intérieur et à voix haute. C'est un sentiment fort et c'est vraiment la source de la paix intérieure.

Le croyant sait que tout vient de Lui, que ce soit un bienfait ou un malheur, tout vient de par sa volonté.

Dès fois je vois des gens autour de moi souffrir, et je me dis que s'ils remettaient leur vie entre les mains du Créateur, rien ne les atteindraient. Ya Allah ihdina.
C
16 avril 2021 10:57
Allahi barak fik ainsi qu'à toi et à ta fille. Qu'Allah vous protège.

J'espère que tu vas bien et que tu as pu acheter ce que tu voulais pour ta fille.
16 avril 2021 11:52
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh.

Oui plusieurs fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook