Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah nous aime et nous facilite les choses
N
31 mai 2019 00:43
Salam quand nous sommes pas bien desfois , Allah nous facilite la chose mais le pire cest qu'on ne le voit pas mais apres mure reflexion on se dit subhnallah je sais pourquoi allah a fait ca thumbs up
M
31 mai 2019 00:45
Exactement, comme parfois il nous montre son amour en nous éprouvant, et c'est vrai qu'Allah nous enlève quelques chose qu'on pensait être bon pour nous mais qui et ait enfaite pas bon, et nous le remplacé par quelques chose de meilleur
N
31 mai 2019 00:46
oui cest comme pour toute choseAngel
Citation
Minato68200 a écrit:
Exactement, comme parfois il nous montre son amour en nous éprouvant, et c'est vrai qu'Allah nous enlève quelques chose qu'on pensait être bon pour nous mais qui et ait enfaite pas bon, et nous le remplacé par quelques chose de meilleur
M
31 mai 2019 00:47
Tout à fait
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui cest comme pour toute choseAngel
B
31 mai 2019 01:01
Wallahi wallahi tu as raison! Allah est le plus grand..

Parfois je me montre ingrate envers le très haut mais je ne trouve personne qui m’aime autant que le createur badi3ou samwati wel ardh.

Les leçons.. qu’on les voit sur le moment ou après .. sont là pour nous éprouver, nous faire murir et agrandir notre foi.

La illaha il allah
31 mai 2019 01:03
Voilà la je peux participer grinning smiley
Bravo très bon sujet Clap Continue dans cette lancée thumbs up
Ça m'est déjà arrivé!!
Du coup je relativise à chaqu'un de mes échecs...
B
31 mai 2019 01:06
thumbs up

Marre des sempiternels sujets sur le mariage. Ca me rend skyzo.. alors que le destin est tt tracé, plus qu’à laisse son libre arbitre voguer entre les pages de son livre...
Citation
yabobrik a écrit:
Voilà la je peux participer grinning smiley
Bravo très bon sujet Clap Continue dans cette lancée thumbs up
Ça m'est déjà arrivé!!
Du coup je relativise à chaqu'un de mes échecs...
31 mai 2019 01:12
Exactement smiling smiley sur ce point je suis tout à fait d accord avec toi thumbs up
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam quand nous sommes pas bien desfois , Allah nous facilite la chose mais le pire cest qu'on ne le voit pas mais apres mure reflexion on se dit subhnallah je sais pourquoi allah a fait ca thumbs up
A
31 mai 2019 01:15
Salamou Alikoum

Toujours j'ai des un verset qui me revient.

Après la difficulté la facilité. Ça vient de la sourate 94



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 01:47 par Abou-Moussa.
B
31 mai 2019 01:16
Le nom de la sourate v ?
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Toujours j'ai des un verset qui me revient.

Après la difficulté la facilité. Ça vient de la sourate 95
31 mai 2019 01:16
Si Allah ferme une porte Il n'oublie jamais d'ouvrir deux fenêtres

J'aime l'image d'un foetus qui est nourri par 1 cordon ombilical, mais lorsque celui ci est coupé, le bébé est nourri par 2 seins.

Bref, derrière tout "mal" il y a un bien

Wal Hamdoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 01:35 par mwadra.
A
31 mai 2019 01:21
J'ai fais une erreur c'est la sourate 94 Ach charh
C'est versets 5 et 6


On voit Allah insiste pour nous montrer que c'est important.
Citation
Bellyache a écrit:
Le nom de la sourate v ?
B
31 mai 2019 01:23
SoubhanAllah ce verset est répété par 2 fois de suite !!!

Allah insiste sur la facilité après la difficulté ! Waw vraiment Allah est d’une miséricorde incroyable eye popping smiley
Citation
Abou-Moussa a écrit:
J'ai fais une erreur c'est la sourate 94 Ach charh
C'est versets 5 et 6


On voit Allah insiste pour nous montrer que c'est important.
31 mai 2019 03:12
Allah est tellement clément avec nous alors qu on ne le mérite pas sobhan Allah gloire et pureté à Lui on a tendance à aimer ce qui est mauvais pour nous alors Allah nous épargne et nous enlève cette mauvaise chose par sa miséricorde pour nous donner quelque chose de meilleur mais nous on voit pas tout ça quelle tristesse
Y
31 mai 2019 04:04
C soit pour nous eviter un mal, ou bien meilleur :pour nous forger a bien observer la vie
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
P
31 mai 2019 09:35
Il faudrait demander aux palestiniens et tous les opprimés du monde si Allah facilite les choses eye rolling smiley
A
31 mai 2019 09:43
Allah nous éprouvé. Il a éprouvé les meilleurs créatures qui sont les prophètes. Se monde est rempli d'épreuve. Qui te dit que les palestien qui souffre auront un accès plus simple dans les haute sphère du paradis vu leur épreuve.

Allah nous éprouvé pour effacer nos pêché ou nous élevé. Les épreuves nous permettent d'être fermé dans notre foie et espérer la récompense divine. Les injuste ne gagneront jamais, dans l'histoire ça c'est vérifié (ex les nazi, pharaons... Ect)

Les peuples opprimé ont besion de nos Douaa, si tu lis la vie du prophète pls et même le coran.
Citation
Poivrerose a écrit:
Il faudrait demander aux palestiniens et tous les opprimés du monde si Allah facilite les choses eye rolling smiley
P
31 mai 2019 09:52
Que de balivernes eye rolling smiley
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Allah nous éprouvé. Il a éprouvé les meilleurs créatures qui sont les prophètes. Se monde est rempli d'épreuve. Qui te dit que les palestien qui souffre auront un accès plus simple dans les haute sphère du paradis vu leur épreuve.

Allah nous éprouvé pour effacer nos pêché ou nous élevé. Les épreuves nous permettent d'être fermé dans notre foie et espérer la récompense divine. Les injuste ne gagneront jamais, dans l'histoire ça c'est vérifié (ex les nazi, pharaons... Ect)

Les peuples opprimé ont besion de nos Douaa, si tu lis la vie du prophète pls et même le coran.
A
31 mai 2019 09:56
Après chacun ses croyance. Il faut les respecter
Citation
Poivrerose a écrit:
Que de balivernes eye rolling smiley
P
31 mai 2019 09:58
Effectivement chacun croit ce qu’il veut, mais qu’on ne vienne pas pas me chanter de berceuse dans les oreilles, je ne saurai me taire
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Après chacun ses croyance. Il faut les respecter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook