Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah ne m'aime pas et m'a oublier
23 juillet 2017 23:55
c'zqt la meme personne qui rode dans le forum a chaque fois elle invente une choseptdr
24 juillet 2017 00:10
À côté de la difficulté il y a la facilité.C'est une épreuve pour tester ta foi,ne te laisse pas abbatre,renforce ta foi.
N'écoute pas les insulfations du diable.
25 juillet 2017 22:42
wa 3alaykom essalam ou bonjour,

en lisant ton message, je ressens un vide effectivement, pas de sentiment, ni de haine ni de colère, peut-être un petit cri d'injustice vite étouffé.
j'espère que cette humeur est passé aujourd'hui.

je peux comprendre que tout va mal, des fois sa arrive.
tu n'est pas folle, du moins, ton texte est lucide.

dit toi qu'il y a des gens qui n'ont pas ta chance.
tu dors dans un lit, tu as un smartphone, tu as un toit sur ta tête, tu as de quoi manger, tu es né dans l'islam... tu as des yeux qui observent, des pieds qui marchent, tu es belle et intelligente...

des millions de personnes n'ont pas cette chance.
tu penses aussi que dieu les a oublié?

dieu t'accorde beaucoup de bien fait, mais tu ne le vois pas, ouvre tes yeux et ton cœur.

essaye de changer ta manière de voir le monde, remerci dieu pour ce qu'il t'a accordé, et il te donnera plus ichallah.

dit toi que rien n'est acquis de droit, et pleurer tout le temps ne résout rien.
quand on a un problème, il faut chercher des solutions et avancer.
ouvre toi aux autres, fait des choses que tu n'a pas l'habitude de faire, fait des choses que tu aime faire, aime et laisse toi aimé, essaye de finir avec ton toi que tu deteste, et devient une personne que tu estime.

en espérant que tu ne t'es pas suicidé :p
A
26 juillet 2017 16:36
A-SalamAleykoum ma sœur j'ai juste une chose à te dire . Est-ce que tu savais que juste le fait de se remettre en question et de retourner vers Allah est un signe de l'amour qu'il éprouve pour toi?

Tu es venue sur ce forum pour avoir des réponses pas vrai ? Alors ne t'en fais pas Allah t'aime.
Sache que juste le fait de vouloir t'en sortir avec l'aide d'Allah élargit ta poitrine et te rapproche de ton Seigneur.


27. Ceux qui ont mécru disent: "Pourquoi n'a-t-on pas descendu sur lui (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur?" Dis: "En vérité, Allah égare qui Il veut et Il guide vers Lui celui qui se repent,

ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs?

Sourate 13 ; Le Tonnerre
a
21 février 2023 19:12
Coucouu, je vis actuellement la même chose, mes parents me gueulent dessus me rabaissent, me traitent de folle et disent que je ne suis bonne a rien. J'ai l'impression d'être un fardeau pour eux, ma mère m'a dit que ma plaçe était en enfer..Je n'arrive plus à supporter ça. J'invoque Allah pour qu'il puisse m'aider mais en vain j'ai comme l'impression qu'il ne m'aime pas et n'écoute pas mes appels. J'ai juste envie de mourir et tout les jours je me fait du mal. J'ai l'impression que personne ne me comprend ou peut être que je suis folle au contraire. Je suis incomprise et ça me rend triste. J'ai déjà discuter de mes problèmes à un ami mais çelui ci se moqua de moi et le dit à mon entourage qui me méprisa. Bref je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour ce monde..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook