Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah me met il à l'épreuve ?
Y
4 novembre 2015 22:43
Salam aleykoum,

Je vais vous expliquer ma situation, j'aimerai sjr vous évitiez de me juger si possible , merci bien, alors tout commencà quand j'avais 11 ans, je faisais du foot etc, il faut savoir que j'étais pas mal à l'école , et au foot aussî, arriver au college je faisais mon premièr trismestre tranquille , et au bout du 2eme , un pote me montra un jeu où je me monttrai accros , et j'ai "louper" ma vie à cause de ça , j'ai redoubler , et je suis devenu mauvais én sport ... Depuis j'ai arreter et oris un "petit" peuw de poid, j'ai "décrocher" des jeux mais je joue encore un peux, depuis , j'aimerai perdre ce que j'ai pris et etre Cômme avant , mais je n'ai pas la motivation... Mais j'ai l'envie (je sais pas comment vous expliquez) .. Répondez à ma simple questions mes frères , Allah me met-il a l'épreuve ?
D
4 novembre 2015 22:51
Bonjour Yootep
Ne t'inquiète pas on passe tous par des périodes comme ça dans notre vie et au bout d'un moment on se rend compte de la futilité de tout ça.

Il faudra encore passer par beaucoup d'épreuve pour arriver à Dieu, considère que ce sont des cadeaux que Dieu te fait car c'est par là que tu Le trouveras, au delà de l'ego ...
s
4 novembre 2015 23:00
Salam,

Tu es accro à un jeu video c est ca?

Et bien fait des activites exterieur, occupe toi, empeche toi de rester devant ton ecran. Mieux, debarasse toi de tes consoles de jeu. Je sais c est plus facile à dire qu a faire...

Allah eprouve le croyant dans des tas de choses. Ca peut etre, les jeux, l argent, les femmes, la celebrite ....Pour le tester et voir s il est vraiment parmis les croyants ou non.
Mlg
5 novembre 2015 07:34
C'est de ta faute le jeu pas a allah tu peux y mettre fin a tout moment
Y
5 novembre 2015 12:51
J'ai vendu mes consoles , je ne joue cas y plus sauf de temps en temps,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook