Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah et Iblis : sourate 15
13 juin 2012 10:45
Salam.

Je ne comprends pas l'intérêt d'une telle question de la part du posteur.......ni les reactions qui suivent par conséquent !
13 juin 2012 14:44
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Ka rim a écrit:
Si l'adhésion à une croyance religieuse te/vous fait du bien, tant mieux pour toi/vous. J'en suis ravi.

Cependant, je te/vous demanderai SVP d' éviter de l'imposer à celles et ceux chez qui elle entraîne de très fortes allergies.

Vous pourriez réveiller de réels mauvais esprits.
[www.yabiladi.com]

Cherchez l'erreur )

--- ce n'est pas l’erreur qui manque,
c'est de la mécréance (du koufr) mélangé a l'ignorance et mauvaise éducation islamique,il ne fait pas la différence entre relate un fait et l'imposer,
j'aimerai demander a cette personne pourquoi tourner autour du pot, pourquoi se cacher. Qui tu es???:
---- ES tu es un musulmans ou pas. un peu d’honnêteté ne te fera pas du mal

.
K
13 juin 2012 14:48
A se demander qui a un voile épais et opaque sur le cœur et sur les yeux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 16:33 par Ka rim.
Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer. Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi." Omar K."Dieu est l'essentiel désir." Hallaj
B
8 janvier 2016 10:12
Cette explication est totalement abscons étant donné qu'il s'agit-là d'une injonction divine contre laquelle il n'existe aucune logique qui permette de la critiquer. Dans ce cas, c'est comme si on considérait qu'Allah n'est pas certain de ce qu'il a édicté. Et qu'en est-il des Anges, autrement plus avisés qu'iblis auquel Allah avait fait la grâce de séjourner parmi eux alors qu'il n'est qu'un djinn dont la communauté a été destinée au séjour exclusif terrestre ? En l'amenant là où il se trouvait, Allah avait voulu démontrer une hodja (preuve) que lorsque l'orgueil est là avec cette réaction d'iblis:"je suis meilleur que lui, tu m'as créé du feu et lui de terre", oubliant que juste à côté se trouvaient des êtres meilleurs que lui, ayant été créés de lumière (anges) qui avaient obéi sans faire preuve du même orgueil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook