Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allah hfadkoum j ai besion de vous
m
19 juin 2006 18:27
voilà on adeposè notre demande de transcription le 09/06/06 et passè par des questions sachant qu on a dejà passer par le ccm ,et la damme qui fait l interview nous a dis si tout va bien ben on aura le livret de famille le plus vite possible si non notre dossier passera au parquet vous ne pouvez pas savoir a quel point on est stressè .voila j aimerai savoir plus sur ce parquet est comment ca se passe .merci bcp .
z
19 juin 2006 18:35
salam
Je suis dan le meme cas que toi !!!
moi g déposé mon dossier de transcription le 08/06/06 é la persone ma di que j allé pe etre passé par 1 enquète.
Après avoir stressé g décidé de leure envoyé 1 mail pour etre fixé
Et malheuresement il mon di kil y ora 1 enquète.
Donc envpye 1 mail é tu sera fixé.
Sinon on nous a di qu il y ora 1 enquète mais je c pas exactement comen sa se passe mais je c que sa dure environ 6 mois.

Bonne chance et espérant que tous ce passe bien pour toi on né tous dans le meme bato mais inchallah que tou se finisse bien.
h
19 juin 2006 18:48
Passer au parquet, par le procureur ou bien à Nantes....tout cela veut dire que ton dossier de transcription de mariage, si il y a un fort soupson de mariage blanc ou arrangé, devra faire l'objet d'une enquete...effectivement cette enquete + traitement du dossier prennent 6 mois au moins...le conjoint français sera convoqué au commisariat pour donner plus d'explications à ce mariage...si le procureur donne un avis favorable tu auras ta transcription sinon c'est la galère....Bon courage!!!
s
20 juin 2006 13:55
c'est vraiment ca m'inquiite car je li BCP sur tous les deskition de ces mombres . je veu savoir ci koi les choses qui donne des doutes et dit que ce mariage est blan ?
pour avoir transefr au procureur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook