Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah est grand
m
29 juillet 2010 12:41
Un mec qui voulait sortir avec moi alors qu'à cette époque je connaissais déjà quelqu'un d'autre ,alors le tout naturel possible j'ai refusé ses avances car je ne vais pas sortir avec 2 au même temps , mais dernièrement j'ai tout découvert , j'ai découvert qu'il dès qu'il rencontre quelqu'un qui me connait il essaye de salir mon image et assurez vous qu'il est déjà arrivé à son but car il m'a pourri la vie au vrai sens du terme , je comprends mieux pourquoi d'autres mecs ne voulaient s'approcher que pour s'amuser ,mon père qui me hait maintenant ,me regarde comme son ennemie avec des yeux qui me font trop peur ,me traite de pute et fait beaucoup de sous entendus ,me traite de chienne ,j'ai pas le droit de parler .En un mot il a complètement changé idem pour les gens de mon entourage ... il n'a pas perdu son temps , il m'a pourri la vie , je me demandais pour longtemps c'est quoi la cause de tout ça mais je viens de découvrir que c'est ce montre la cause et je ne sais comment prendre ma revanche .J'étais jeune ,encore ado, je ne suis sortie qu'avec un mais pour qu'il rende mon image aussi ingrate ça me dévore .

je n'ai rien à dire sauf que Dieu est grand .
29 juillet 2010 14:26
Citation
mimininiya a écrit:
Un mec qui voulait sortir avec moi alors qu'à cette époque je connaissais déjà quelqu'un d'autre ,alors le tout naturel possible j'ai refusé ses avances car je ne vais pas sortir avec 2 au même temps , mais dernièrement j'ai tout découvert , j'ai découvert qu'il dès qu'il rencontre quelqu'un qui me connait il essaye de salir mon image et assurez vous qu'il est déjà arrivé à son but car il m'a pourri la vie au vrai sens du terme , je comprends mieux pourquoi d'autres mecs ne voulaient s'approcher que pour s'amuser ,mon père qui me hait maintenant ,me regarde comme son ennemie avec des yeux qui me font trop peur ,me traite de pute et fait beaucoup de sous entendus ,me traite de chienne ,j'ai pas le droit de parler .En un mot il a complètement changé idem pour les gens de mon entourage ... il n'a pas perdu son temps , il m'a pourri la vie , je me demandais pour longtemps c'est quoi la cause de tout ça mais je viens de découvrir que c'est ce montre la cause et je ne sais comment prendre ma revanche .J'étais jeune ,encore ado, je ne suis sortie qu'avec un mais pour qu'il rende mon image aussi ingrate ça me dévore .

je n'ai rien à dire sauf que Dieu est grand .


Allah est grand. Ne t'inquiète pas Allah n'abandonne personne .

Bon courage yawning smiley
O
29 juillet 2010 14:31
Pauvre petite
h
29 juillet 2010 14:35
il faut toujours se mefier des hommes ... et ne pas leur faire confiance ...

mais une fois mariés ... tu peux
assalam o alykoum
o
29 juillet 2010 14:42
Le pire c'est qu'elle n'as rien demander la pauvre!
Les hommes y a pas pire comme créature...tongue sticking out smiley

A la posteuse je me suis permis de t'envoyer un MP..

Courage
m
29 juillet 2010 14:50
Pfff, tu aurais dû te les taper les deux en même temps!
Quitte à se faire traiter de chienne, autant prendre son pied!Heu
m
29 juillet 2010 15:06
pourquoi que ton pere s est il laisse influencer comme ca ne connait il pas sa fille pour faire confiance a un inconnu !
m
29 juillet 2010 15:19
courage sa dois pas etre facille courage toute maniere des mec comme sa c kion rien na faire si il la des soeur un jour il le regretera tu ten fou de se ki dise les gent toi tu c se que tu vau a coter
courage ma soeur
P
29 juillet 2010 19:51
Allah est le plus grand, c'est indéniable...
C'est tout ce que j'ai à dire !!

SALAM =)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
S
29 juillet 2010 21:42
Salam,

Ton père t'insulte???

Citation
mimininiya a écrit:
Un mec qui voulait sortir avec moi alors qu'à cette époque je connaissais déjà quelqu'un d'autre ,alors le tout naturel possible j'ai refusé ses avances car je ne vais pas sortir avec 2 au même temps , mais dernièrement j'ai tout découvert , j'ai découvert qu'il dès qu'il rencontre quelqu'un qui me connait il essaye de salir mon image et assurez vous qu'il est déjà arrivé à son but car il m'a pourri la vie au vrai sens du terme , je comprends mieux pourquoi d'autres mecs ne voulaient s'approcher que pour s'amuser ,mon père qui me hait maintenant ,me regarde comme son ennemie avec des yeux qui me font trop peur ,me traite de pute et fait beaucoup de sous entendus ,me traite de chienne ,j'ai pas le droit de parler .En un mot il a complètement changé idem pour les gens de mon entourage ... il n'a pas perdu son temps , il m'a pourri la vie , je me demandais pour longtemps c'est quoi la cause de tout ça mais je viens de découvrir que c'est ce montre la cause et je ne sais comment prendre ma revanche .J'étais jeune ,encore ado, je ne suis sortie qu'avec un mais pour qu'il rende mon image aussi ingrate ça me dévore .

je n'ai rien à dire sauf que Dieu est grand .
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 juillet 2010 23:22
MDR Mus
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
29 juillet 2010 23:22
MDR Musica
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
29 juillet 2010 23:59
bonsoir les amis , merci à vous tous de m'avoir répondu et pour votre soutien .Pour répondre à vos questionnements , je vous dirai que oui mon père m'insulte , me traite comme si je suis lourde sur son coeur , me battait , dès que j'exprime mon petit opinion il me brusque en me sortant ses yeux qui font peur en me disant QUOI QUOI ? en étant prêt à frapper...ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il entend des inconnus qui me veulent du mal et ne me croit moi sa petite fille ... une fois je me suis défendue devant lui contre de sales types qui rodaient toujours à côté de nous et disait que les chiens ne suivaient que la viande puante ....crying(


merci à vous les amis pour vos interventions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook