Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah gheleb
R
19 septembre 2011 21:22
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/11 15:38 par RienduTout.
m
19 septembre 2011 21:36
c est quoi ce type

t as raison fait pareil pour lui la prochaine fois meme pas ne le calcul plus ne lui fait plus a manger ni lui laver le linge ni rien pas de bisou rien de rien envois balader ce chien
P
19 septembre 2011 21:36
SELEM

y'a -t- il eu un élément déclencheur entre vous?

s'est-il passé qqchz entre vous pour qu'il en arrive à changer de comportement?

lui as-tu fait la remarque?et si oui qu'est-ce qu'il en dit?
l
19 septembre 2011 21:40
Oh ma pauvre chérie. Ils sont durs ces hommes soubhanAllah.
Il m'est arrivé exactement la meme chose, j'avaus eu une pneumonie et aucune reaction tte la nuit je suais, je tremblais ds le lit et aucune rec j'avais plus de 40 de fievre, a 5heure du mat, j'étais au bord de la mort, j'ai donc appelé SOS medecin, le medecin est venu, il voulait m'hospitaliser d'urgence j'ai refusé, il ma demandé d'appele de la famille pour rester avec moi , je lui ai dit mon mari est la, il été choqué car M. ne s'était meme pas reveillé il ma laissé crevé comme une chienne.

Le matin a 8h il est parti bosser walou, mes parents sont venus passé la journée avec moi, c'est mon pere qui ma acheté les medoc... Le soir il est rentré il a trouvé le repas pret, comme d'hab, malade ou pas, il idem il est resté ss réaction.

Ca ma crevé le coeur et je suis resté 1semaine souffrante.
Jme suis sentie seule ds un moment ou j'avais besoin de reconfort et de sa présence.

Je voulais juste te dire que tu n'es pas seule a vivre cela... Malheureusement on est bcp a souffrir...
P
19 septembre 2011 21:46
selem

@lam2verre...tin histoire m'a déchirée le coeur...quand je pense à ton papa qui est parti acheter les médocs, qu'Allah te le garde le plus longtemps possible...

c'est dingue...tu m'as vraiment touchée...

en espérant que votre situation s'arrange.

yawning smiley

si vous avez besoin de vider votre coeur...ma boîte MP est ouverte!
i
19 septembre 2011 21:46
Tu te rejouis de sa maladie pour se venger? je suis choquer laOh
m
19 septembre 2011 21:51
Salam je comprend que tu sois déçue compte tenu de son comportement envers toi, ce ne sont pas des choses à faire !
Peut-être, ton mari est aussi froid suite à une dispute ou autre chose qu'il aurait mal prit ?!

En tout cas, il faut que tu engage la conversation avec lui. Tu sais c'est un des meilleurs moyens pour faire avancer les choses et préserver ton couple.


"AMDOULAH la roue tourne la ça fait 2 jour qu'il est malade et je fais exactement pareil aucune consideration!!!!!!!!je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce"

Concernant cette phrase, plus haut, je sais que tu dis ça sous le coup de la colere et que tu n'en pense pas un mot, cela dit, je te conseillerai de ne pas agir comme lui. Le mieux serait que tu te montre plus adulte que lui : lui expliquer ce que tu ressens par rapport à son comportement quand tu étais dans son état mais que toi tu ne te sers pas de ta rancune pour le laisser seul face à sa maladie. Que malgré tout, il reste ton époux et que tu veille sur lui pour plaire à Rabi.
r
19 septembre 2011 22:03
Hambmlok

Ta rien compri ô mariage jte la dis bon courage kan même
Ex pursang re pas de mp femme svp
g
19 septembre 2011 22:17
Citation
lam2verre a écrit:
Oh ma pauvre chérie. Ils sont durs ces hommes soubhanAllah.
Il m'est arrivé exactement la meme chose, j'avaus eu une pneumonie et aucune reaction tte la nuit je suais, je tremblais ds le lit et aucune rec j'avais plus de 40 de fievre, a 5heure du mat, j'étais au bord de la mort, j'ai donc appelé SOS medecin, le medecin est venu, il voulait m'hospitaliser d'urgence j'ai refusé, il ma demandé d'appele de la famille pour rester avec moi , je lui ai dit mon mari est la, il été choqué car M. ne s'était meme pas reveillé il ma laissé crevé comme une chienne.

Le matin a 8h il est parti bosser walou, mes parents sont venus passé la journée avec moi, c'est mon pere qui ma acheté les medoc... Le soir il est rentré il a trouvé le repas pret, comme d'hab, malade ou pas, il idem il est resté ss réaction.

Ca ma crevé le coeur et je suis resté 1semaine souffrante.
Jme suis sentie seule ds un moment ou j'avais besoin de reconfort et de sa présence.

Je voulais juste te dire que tu n'es pas seule a vivre cela... Malheureusement on est bcp a souffrir...

putain certain mec meriterai des claque c abuser !! comme la dit une des filles tu as un pere en or hamdoulah donc jte dit a toi et a la posteuse courage inchallah ca s arrangera ! des fois jme dit vo mieux etre seul que mal accompagner
<
20 septembre 2011 00:02
Citation
rappel profitable a écrit:
Hambmlok

Ta rien compri ô mariage jte la dis bon courage kan même

Pkoi tu lui dis ca??
m
20 septembre 2011 00:23
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Hambmlok

Ta rien compri ô mariage jte la dis bon courage kan même

Pkoi tu lui dis ca??

parce qu'elle est rancunière, il est malade et elle réagit comme lui, elle fait comme si elle ne le voyait pas

c'est vrai qu'elle doit avoir la haine contre lui, mais c'est pas la solution de faire la meme chose que lui

ils vont pas s'en sortir s'ils se font que des coups comme ça
<
20 septembre 2011 00:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Hambmlok

Ta rien compri ô mariage jte la dis bon courage kan même

Pkoi tu lui dis ca??

parce qu'elle est rancunière, il est malade et elle réagit comme lui, elle fait comme si elle ne le voyait pas

c'est vrai qu'elle doit avoir la haine contre lui, mais c'est pas la solution de faire la meme chose que lui

ils vont pas s'en sortir s'ils se font que des coups comme ça

J'avoue que c pas comme ca qu'ils s'en sortiront mais c tellement bon la vengeance evil

Et puis ne soyez pas trop durs avec hablemlouk il ne l'a meme pas aidé et en plus il a deserté jusque 4h du mat, c normal qu'elle lui en veuille

Hablemlouk, essayes de renouer le dialogue, dis lui ce que tu ressens et n'agis pas comme lui, ca lui donnera (je l'espère) une leçon

Si au contraire tu fais pareil que lui il se dira qu'il a bien fait de t'avoir laissé en plan

Courage, les femmes sont plus fortes que les hommes c pas nouveau spinning smiley sticking its tongue out un homme il a un pti rhume il croit il va mourir! C pas pour rien que c les femmes qui accouchent ptdr
m
20 septembre 2011 00:45
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Hambmlok

Ta rien compri ô mariage jte la dis bon courage kan même

Pkoi tu lui dis ca??

parce qu'elle est rancunière, il est malade et elle réagit comme lui, elle fait comme si elle ne le voyait pas

c'est vrai qu'elle doit avoir la haine contre lui, mais c'est pas la solution de faire la meme chose que lui

ils vont pas s'en sortir s'ils se font que des coups comme ça

J'avoue que c pas comme ca qu'ils s'en sortiront mais c tellement bon la vengeance evil

Et puis ne soyez pas trop durs avec hablemlouk il ne l'a meme pas aidé et en plus il a deserté jusque 4h du mat, c normal qu'elle lui en veuille

Hablemlouk, essayes de renouer le dialogue, dis lui ce que tu ressens et n'agis pas comme lui, ca lui donnera (je l'espère) une leçon

Si au contraire tu fais pareil que lui il se dira qu'il a bien fait de t'avoir laissé en plan

Courage, les femmes sont plus fortes que les hommes c pas nouveau spinning smiley sticking its tongue out un homme il a un pti rhume il croit il va mourir! C pas pour rien que c les femmes qui accouchent ptdr

la meilleur vengence c'est qu'il faudrait qu'elle s'occupe super bien de lui, limite qu'elle en fasse même un peu trop, comme ça le gars il va réfléchir, il va se dire que les hommes sont vraiments c.on

mais je la comprend, il l'a laissé creuver toute seule meskina, et ça l'a bléssé

et il n'y a pas plus véridique que ta dernière phrase, les hommes c'est des chochottes
A
20 septembre 2011 11:31
Salam

Pourquoi tu te réjouis de sa maladie, c'est pas comme ça que tu arrangeras les choses.
La meilleure solution c'est le dialogue.
Sourate 82
A
20 septembre 2011 11:42
allah ne l'as pas puni en le rendant malade , mais t'as donné une occasion en or pour lui donner une bonne leçon que malheureusement tu n'as pas su saisir . par ton comportement , tu as simplement prouvé qu'il avait raison de t'ignorer puisque tu fais pareil . alors que la meilleur façon était de lui donner une leçon de vie en t'occupant de lui , préparer ses medocs , le rassurer .... enfin faire tout ce que tu aurais aimé qu'il te fasse quand tu étais malade . je suis sure que ça aurait été mieux que les meilleurs discours , plus efficaces que les meilleurs conversations et surtout tu aurais accomplis ton rôle d'épouse et ramasser des hassanates sur le passage .
j'espère que je n'interviens pas trop tard pour que tu rattrapes un peu les choses
20 septembre 2011 12:20
Tu nous dis pas tout.... peut être que vous étiez déjà en froid
e
20 septembre 2011 13:08
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu nous dis pas tout.... peut être que vous étiez déjà en froid

c evidant kils etai en froid sinn je voi pa pourkoi il la calcule pa..ou peut etre il croyait kelle fesai du cinema je sais nous les hommes des fois on est con!!! ce que je voulai dire a la posteuse c ke le mariage cest pa un rapport de force tel j raison ta tord et je suis plus fort ke toi je tecrase t malade je te laisse crever..si tu compren pa ca c ke ta rien compri au mariage et puis c la méme chose pour ton marie..a mon avis il vous faut une bonne discussion pour resoudre ce problem sinn ca ser a rien ke vous rester enssemble vous allé finir par vous entretué..
V
20 septembre 2011 13:21
salam

je crois que t'ai pas la seule, moi aussi dés fois quand je suis malade mon mari me calcul pas, je penses que les hommes n'aiment pas les femmes malades, je sais pas pourquoi, mais tkt je crois que c dans leur gêne d'ignorer leur femme quand elle est malade comme un chien, c pour ça on voit les vieux hop dés que leur pauvre femme tombe malade ce qu'il font c ce chercher une éventuelle 2éme femme si possible jeune et fraiche au cas ou la pauvre vieille femme meurt, ah la la les hommes, mais t'a eu raison de l'ignorer quand il est malade mais d'un autre coté sa arrange pas les choses, moi j'aurai opté pour l'humiliation, genre tu t'occupe de lui comme un ptit bébé pour qu'il se sente ridicule par rapport a son comportement avec toi sa fait beaucoup plus mal smiling smiley
<
20 septembre 2011 13:26
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

je crois que t'ai pas la seule, moi aussi dés fois quand je suis malade mon mari me calcul pas, je penses que les hommes n'aiment pas les femmes malades, je sais pas pourquoi, mais tkt je crois que c dans leur gêne d'ignorer leur femme quand elle est malade comme un chien, c pour ça on voit les vieux hop dés que leur pauvre femme tombe malade ce qu'il font c ce chercher une éventuelle 2éme femme si possible jeune et fraiche au cas ou la pauvre vieille femme meurt, ah la la les hommes, mais t'a eu raison de l'ignorer quand il est malade mais d'un autre coté sa arrange pas les choses, moi j'aurai opté pour l'humiliation, genre tu t'occupe de lui comme un ptit bébé pour qu'il se sente ridicule par rapport a son comportement avec toi sa fait beaucoup plus mal smiling smiley

Pas du tout, ca dépend des hommes.

Rien qu'hier je me suis bloqué le dos, j'ai eu une de ses douleurs de dingue, mon mari est est rentré du boulot il a vu que je souffrais il m'a préparé à mangé, m'a servi, m'a apporté mon assiette et m'a meme fait un massage

Et moi je fais de meme quand il est malade, c pas cool de laisser sa femme comme ca s'il reste insensible quand sa femme souffre c pas normal
V
20 septembre 2011 13:36
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

je crois que t'ai pas la seule, moi aussi dés fois quand je suis malade mon mari me calcul pas, je penses que les hommes n'aiment pas les femmes malades, je sais pas pourquoi, mais tkt je crois que c dans leur gêne d'ignorer leur femme quand elle est malade comme un chien, c pour ça on voit les vieux hop dés que leur pauvre femme tombe malade ce qu'il font c ce chercher une éventuelle 2éme femme si possible jeune et fraiche au cas ou la pauvre vieille femme meurt, ah la la les hommes, mais t'a eu raison de l'ignorer quand il est malade mais d'un autre coté sa arrange pas les choses, moi j'aurai opté pour l'humiliation, genre tu t'occupe de lui comme un ptit bébé pour qu'il se sente ridicule par rapport a son comportement avec toi sa fait beaucoup plus mal smiling smiley

Pas du tout, ca dépend des hommes.

Rien qu'hier je me suis bloqué le dos, j'ai eu une de ses douleurs de dingue, mon mari est est rentré du boulot il a vu que je souffrais il m'a préparé à mangé, m'a servi, m'a apporté mon assiette et m'a meme fait un massage

Et moi je fais de meme quand il est malade, c pas cool de laisser sa femme comme ca s'il reste insensible quand sa femme souffre c pas normal

jte contredis pas smiling smiley

mashaAllah pour ton mari smiling smiley

moi aussi mon mari est attentionné mais dés fois je pense qu'il a la fléme ou je sais pas la derniére chose que mon mari a fait pour moi et que j'ai trouvé trop chou In love comme j'ai 2 enfants rapproché la nuit je dors pas vraiment, et obligé de me réveillé tot du coup il m'a laissé dormir, pendant que lui c occupé des bébés il les a changés il leur a donné leur biberons, il est parti à la boulangerie acheté du pain et croissant il a fait un super petit déjeuner pendant que moi je faisais la grasse matinée lol et ensuite il m'a réveillé avec plein de calin grinning smiley j'ai trouvé sa super qu'il pense a moi ainsi sa nourrit notre amour qu'il y a entre nous hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook