Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah est généreux
C
25 juin 2014 11:21
Salam aleikoum

J'ouvre ce post car j'aimerais que l'on partage nos anecdotes pour lesquelles nos situations étaient très coincées et Allah a fait l'inimaginable pour nous car nous l'avions invoqué, et patienté.

Allah est généreux smiling smiley

Cela permettra aussi de démontrer encore une fois que la bonne intention et confiance en Allah est nécessaire pour cette vie d'ici bas,

Peut être nos témoignages aideront certains à patienter face à leurs épreuves smiling smiley

Qui se lance en premier ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Y
25 juin 2014 11:45
Salem, moi j'ai demander à Allah de m'éloigner des personnes qui me veulent du mal et je te jure que j'ai perdu mes amies les plus proches

Soubhan Allah
C
25 juin 2014 11:51
Citation
Yabiladyes a écrit:
Salem, moi j'ai demander à Allah de m'éloigner des personnes qui me veulent du mal et je te jure que j'ai perdu mes amies les plus proches

Soubhan Allah

MashaAllah smiling smiley

Comme quoi quand on fait confiance à Allah, il nous récompense smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Y
25 juin 2014 12:00
Le pire c'est que j'avais dit ça comme ça je n'imaginais pas que ce soit des amies si proches

Hamdoulleh
C
25 juin 2014 12:05
Citation
Yabiladyes a écrit:
Le pire c'est que j'avais dit ça comme ça je n'imaginais pas que ce soit des amies si proches

Hamdoulleh[/quote

Les choses arrivent toujours quand on s'y attend pas smiling smiley

Pour ma part, il y a deux ans : je connaissais quelqu'un qui m'a demandé de lui prêté un peu d'argent, chose que j'ai faite et subhanaAllah un mois après j'ai eu un chèque des impôts me remboursant mon surplus d'impôt payé, plus une prime et au total : je me retrouvais avec la somme prêtée initiale à la personne smiling smiley

Elhamdoulillah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
25 juin 2014 13:52
Salam alikoum,

C'est une idée géniale ce post, je pensais le créer mais tu m'as devancé, merci.
Je traverse une période très difficile depuis quelques mois, malgré une baisse de foi
par moment, je continue à espérer de la miséricorde d'Allah.
C
25 juin 2014 14:02
Citation
Laila_ a écrit:
Salam alikoum,

C'est une idée géniale ce post, je pensais le créer mais tu m'as devancé, merci.
Je traverse une période très difficile depuis quelques mois, malgré une baisse de foi
par moment, je continue à espérer de la miséricorde d'Allah.

Waleikoum Salam,

Il y aura plein d'histoire bi idnillah qui vont te redonner le moral j'en suis sûre smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
25 juin 2014 14:13
Selemou 3alaykoum,

Pour ma part c'est pas une histoire normal lol
Un matin j'allais au collège avec mon grand frère, c'était en hiver donc il faisait nuit. En sortant de l'immeuble y'avais un chien qui courait vers nous, il été prêt à nous bouffer sa se voyer et la mon frère me dit " dis a3oudoubillah imina sheytan irajim" je l'es fais avec une force vous imaginez même pas je les répéter plusieurs fois de tout mon cœur.
SobhanAllah le chien a continué tout droit... Heu
C
25 juin 2014 14:28
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selemou 3alaykoum,

Pour ma part c'est pas une histoire normal lol
Un matin j'allais au collège avec mon grand frère, c'était en hiver donc il faisait nuit. En sortant de l'immeuble y'avais un chien qui courait vers nous, il été prêt à nous bouffer sa se voyer et la mon frère me dit " dis a3oudoubillah imina sheytan irajim" je l'es fais avec une force vous imaginez même pas je les répéter plusieurs fois de tout mon cœur.
SobhanAllah le chien a continué tout droit... Heu

Waleikoum Salam

Le chien devait être un djinn mal intentionné, c'est probablement pour cela qu'il s'est détourné de vous winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
25 juin 2014 14:38
Histoire banale,

Je n'ai pas de GPS, et j'ai un très mauvais sens de l'orientation : lorsque je prends la route pour des endroits que je ne connais pas, j'ai tendance à regarder vite fait le plan sur mappy, me noter sur un papier l'itinéraire et en voiture Simone grinning smiley

Sauf que bizarrement à chaque fois, l'itinéraire que je prends ben au final n'est pas celui que je dois prendre car à chaque fois, je loupe une sortie, une route ect...je me retrouve perdue je ne sais où mais je me dis toujours tawakal 3ala Allah et je suis sûre je retrouverais mon chemin, et soubhnaAllah à chaque fois, il met sur ma route un panneau, une indication pour retrouver mon chemin ...cela m'arrive surtout lorsque je roule à l'étranger....

Moralité, la vie c'est une grande route et on a un objectif à atteindre, un endroit où se rendre qui est le Paradis de Allah soubhanno mais pour arriver à ce point, on se doit de faire les causes et de lui placer toujours notre confiance en lui et croyez moi que des choses incroyables nous arrive vraiment smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
k
25 juin 2014 15:21
Salam,

Ma liste est longue et je pense que je suis encore ingrat par moment...

Allah yahdina
C
25 juin 2014 15:24
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Ma liste est longue et je pense que je suis encore ingrat par moment...

Allah yahdina

Waleikoum Salam

Nous le sommes tous smiling smiley

Mais tu peux partager une histoire qui t'a marqué si tu veux bien smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
u
25 juin 2014 15:26
salam ahlikoum,

Oui karimero surtout si tu en as beaucoup en stocks, partage les avec nous histoire de redonner un peu d'espoir à ceux qui en ont besoin barak'Allah ou fik !
k
25 juin 2014 15:27
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Ma liste est longue et je pense que je suis encore ingrat par moment...

Allah yahdina

Waleikoum Salam

Nous le sommes tous smiling smiley

Mais tu peux partager une histoire qui t'a marqué si tu veux bien smiling smiley

Désolé mais non...
C
25 juin 2014 15:31
Citation
karimero a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Ma liste est longue et je pense que je suis encore ingrat par moment...

Allah yahdina

Waleikoum Salam

Nous le sommes tous smiling smiley

Mais tu peux partager une histoire qui t'a marqué si tu veux bien smiling smiley

Désolé mais non...

Pas de problème smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
25 juin 2014 15:45
karimero c'est dommage que tu ne veuilles pas partager ...

concernant les messages précédents, je trouve que ce sont des choses simples,
peut être que je suis finalement ingrate mais moi j'attends des témoignages
impressionants, des situations très compliquées avec une issue par ex
mais les choses simples de la vie quotidienne hamdoulilah j'en ai aussi à raconter.
Svp les yabis partager vos expériences pour me donner espoir..
C
25 juin 2014 15:48
Citation
Laila_ a écrit:
karimero c'est dommage que tu ne veuilles pas partager ...

concernant les messages précédents, je trouve que ce sont des choses simples,
peut être que je suis finalement ingrate mais moi j'attends des témoignages
impressionants, des situations très compliquées avec une issue par ex
mais les choses simples de la vie quotidienne hamdoulilah j'en ai aussi à raconter.
Svp les yabis partager vos expériences pour me donner espoir..

Les témoignages les plus impressionants sont dans les histoires de prophètes oukhty smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
k
25 juin 2014 15:59
Citation
Laila_ a écrit:
karimero c'est dommage que tu ne veuilles pas partager ...

concernant les messages précédents, je trouve que ce sont des choses simples,
peut être que je suis finalement ingrate mais moi j'attends des témoignages
impressionants, des situations très compliquées avec une issue par ex
mais les choses simples de la vie quotidienne hamdoulilah j'en ai aussi à raconter.
Svp les yabis partager vos expériences pour me donner espoir..

Ce n'est pas à moi de te donner "espoir".
Il faut avoir foi en Allah et non en nous humains. Si t'as un problème, parle à ton créateur, demande lui de l'aide, implore son pardon, prie pour lui, donne pour lui, fais du bien pour lui,...
Mes histoires sont perso et j'ai envie que ça le reste.

Lis sourate 93 Adduha
L
25 juin 2014 16:02
pas autant impressionantes que celles des prophètes grinning smiley

PS: rien à voir avec ce sujet, mais est ce que tu sais utiliser photoshop? (désolée pour le hs)
L
25 juin 2014 16:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
Laila_ a écrit:
karimero c'est dommage que tu ne veuilles pas partager ...

concernant les messages précédents, je trouve que ce sont des choses simples,
peut être que je suis finalement ingrate mais moi j'attends des témoignages
impressionants, des situations très compliquées avec une issue par ex
mais les choses simples de la vie quotidienne hamdoulilah j'en ai aussi à raconter.
Svp les yabis partager vos expériences pour me donner espoir..

Ce n'est pas à moi de te donner "espoir".
Il faut avoir foi en Allah et non en nous humains. Si t'as un problème, parle à ton créateur, demande lui de l'aide, implore son pardon, prie pour lui, donne pour lui, fais du bien pour lui,...
Mes histoires sont perso et j'ai envie que ça le reste.

Lis sourate 93 Adduha

je sais tout ça mais rien ne se passe comme je le souhaite.................................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook