Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah fait tomber les masques
28 mai 2021 22:03
Salam aleykoum

Allah eloigne les mauvaises personnes et fait tomber les masques


(En revanche je ne parviens plus a retrouver les sources pouvez vous m'aider ?
Hadith, sourate, verset ou autre )

D'ailleurs il est (je pense) bon de tout faire pour ne pas être cette personne que Allah eloigne des autres.. Parce que oui, on a souvent l'impression que nous sommes le gentil alors que pas toujours.. Ce n'est pas toujours l'autre le problème..

Il n'est même pas la peine de cacher qui l'on est car Allah sait et fait ce qu'il veut. Mais il est la peine de toujours essayer de s'améliorer.

Et également, la personne qui est éloigné n'est pas nécessairement une mauvaise personne avec un mauvais fond mais elle peut être une personne perdu qui malheureusement entraine les autres

Mais sachez que Allah est miséricordieux et peut venir en aide ❤ Qu'Allah vous dirige et vous garde sur le droit chemin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 22:40 par Lilâk07.
l
28 mai 2021 22:08
Aleikom Salam, merci pour le partage.
M
28 mai 2021 22:30
Salam

Ton titre est le meilleur du mois

Combien font semblant d’être ce qu’ils ne sont pas Heu

Mais oui tôt ou tard Allah fait ce qu’il faut pour qu’on voit le vrai visage des gens


Amin
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Allah eloigne les mauvaises personnes et fait tomber les masques

C'est un fait assez connu

Mais je ne parviens plus a retrouver les sources pouvez vous m'aider ?
Hadith, sourate, verset ou autre

D'ailleurs il est (je pense) bon de tout faire pour ne pas être cette personne que Allah eloigne des autres.. Parce que oui, on a souvent l'impression que nous sommes le gentil alors que pas toujours.. Ce n'est pas toujours l'autre le problème..

Et également, la personne qui est éloigné n'est pas nécessairement une mauvaise personne avec un mauvais fond mais elle peut être une personne perdu qui malheureusement entraine les autres

Mais sachez que Allah est miséricordieux et peut venir en aide ❤ Qu'Allah vous dirige et vous garde sur le droit chemin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 22:30 par MohamedSunni.
Aljou7ar mkaythdach la djej
28 mai 2021 22:49
Merci beaucoup haha

En effet.. et c'est pour ce qu'on ne doit pas non plus regretter les personnes qui se sont éloignés car Allah sait ce qui est bon pour nous
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Ton titre est le meilleur du mois

Combien font semblant d’être ce qu’ils ne sont pas Heu

Mais oui tôt ou tard Allah fait ce qu’il faut pour qu’on voit le vrai visage des gens


Amin
K
28 mai 2021 23:32
Salem aleykom

C'est ce qui c'est passé pour mon cas au bout de plusieurs années jai sut les mauvaises personnes elles ont toutes fait l'hypocrite te sourire devant toi et par derrière tout le mal qui peut exister.
J'ai sut via leur regard comportement en rêve, quand ils ont sut quon étaient au courants elles ont montré leurs vrais visages et la elles ont eux de plus en plus un visage horrible, au lieu de sembellir elle amochi chaque jours.
C'était comme raiponce avec sa mère qui ne letait pas.
Elle a montré son vrais visage quand elle a su la vérité

J'espère c'est gens la vous les rencontrer jamais les pires mauvaises personnes que j'ai connu de ma vie, elle font tout le mal par jalousie sur tout soit tu taff, tout ce qui est bien ou beau elle rage.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Ton titre est le meilleur du mois

Combien font semblant d’être ce qu’ils ne sont pas Heu

Mais oui tôt ou tard Allah fait ce qu’il faut pour qu’on voit le vrai visage des gens


Amin
M
28 mai 2021 23:37
Oui les sales rass je suis d’accord avec toi

Mais comment les éviter ils arrivent très bien à jouer le rôle opposé de ce qu’ils sont en vrai

D’ailleurs je sais même pas à quoi ça leur sert au final Oups
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

C'est ce qui c'est passé pour mon cas au bout de plusieurs années jai sut les mauvaises personnes elles ont toutes fait l'hypocrite te sourire devant toi et par derrière tout le mal qui peut exister.
J'ai sut via leur regard comportement en rêve, quand ils ont sut quon étaient au courants elles ont montré leurs vrais visages et la elles ont eux de plus en plus un visage horrible, au lieu de sembellir elle amochi chaque jours.
C'était comme raiponce avec sa mère qui ne letait pas.
Elle a montré son vrais visage quand elle a su la vérité

J'espère c'est gens la vous les rencontrer jamais les pires mauvaises personnes que j'ai connu de ma vie, elle font tout le mal par jalousie sur tout soit tu taff, tout ce qui est bien ou beau elle rage.
Aljou7ar mkaythdach la djej
K
28 mai 2021 23:45
C'est celle qui sont malheureuse soit mariée soit divorcé, souvent elles sont pas belle, elle veulent pas ton bien.
Quand tes très jeunes 25 max tu peu pas connaître c'est au fil du temps que tu va savoir.

Citation
MohamedSunni a écrit:
Oui les sales rass je suis d’accord avec toi

Mais comment les éviter ils arrivent très bien à jouer le rôle opposé de ce qu’ils sont en vrai

D’ailleurs je sais même pas à quoi ça leur sert au final Oups
M
28 mai 2021 23:49
Ou des jamais mariée qui ne veulent pas se marier ou font semblant eye rolling smiley
Citation
narimene69 a écrit:
C'est celle qui sont malheureuse soit mariée soit divorcé, souvent elles sont pas belle, elle veulent pas ton bien.
Quand tes très jeunes 25 max tu peu pas connaître c'est au fil du temps que tu va savoir.
Aljou7ar mkaythdach la djej
K
29 mai 2021 00:13
C'était seulement des femmes mariés pour mon cas.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Ou des jamais mariée qui ne veulent pas se marier ou font semblant eye rolling smiley
M
29 mai 2021 00:29
Il faut de tout pour faire un monde paraît t’il Oups
Citation
narimene69 a écrit:
C'était seulement des femmes mariés pour mon cas.
Aljou7ar mkaythdach la djej
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook