Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah; fais en sorte que le croyant ne meurt plus comme un depravé, malade et...
27 octobre 2019 22:45
Ina lilah wa Ina lilajou3oune, Ibrahim Awad al Badri, alias Abu Bakr al-Bagdadi a été tué dans la nuit du 26 au 27 octobre. Sa mort serait survenue dans la ville d'Idleb en Syrie ou il avait trouvé refuge depuis belle lurette.

Selon des sources concordantes, le chef du Calife de l'Etat Islamique vivait dans un tunnel creusé pour sa protection. Il y vivait avec trois enfants qu'il utilisait comme bouclier humain. D'autres sources bien introduites affirment qu'il aurait déclenché sa veste d'explosifs qui l'a déchiqueté ainsi toute personnes qui y étaient dans ce tunnel. Quelle triste fin? quelle mort horrible?

Abu Bakr était dit très malade; c'est donc un homme dépravé et amaigri qui trouva la mort comme un chien.

De tout ce qui précède, Abu est parti et son sort est désormais entre les mains d'Allah, le Tout miséricordieux, le Très miséricordieux.

Fasse Allah que plus jamais un croyant ne meurt comme un chien dépravé
 
Bagdadi est mort 0
et malade.
C
27 octobre 2019 22:48
Est-ce que t'es entrain de pleurer la mort de Baghdadi ou je me trompe ?
F
27 octobre 2019 22:53
Selem alykoum

Bon je ne vai pas le pleurer, Allah ou'alem si cet homme etait comme on le decrivait, son sort est entre lui et son Createur...

Par contre, les infos donnees pas les americains sont peut etre fausses!
Ils ont dit aussi que Ben Laden (que je defends pas du tout) avait utiliser une de ses epouses en bouclier humain contre les tirs des soldats...
Les americains c'est Hollywood, le mythe du Hero ect...
Et comme par hasard cette info tombe pile au bon moment pour leur clown de president...

Les infos genre "il a tuer des enfants et ses femmes avec lui" c'est peut etre faux et juste pour rendre le personnage encore + meprisable...
F
27 octobre 2019 22:53
Toujours autour des mêmes sujets. On change pas une équipe qui gagne grinning smiley
La tête des khawarejes est mort! Tu devrais t’en réjouir non? Moi personnellement je suis content qu’Allah nous ai débarrassé de lui
Y
27 octobre 2019 22:53
Alors toi tu es trop fort je t applaudis... soit t handicapé mentale soit tu es un faux profil qui vient pêché dans ce forum et je pencherai pour la 2eme option.. sache que nous autres musulmans on connais la vérité de toutes ces manipulations.. malheureusement pour vous vos mensonge et vos stratégie n'empecherons pas le triomphe de l'islam qui vous le sentez est en marche et cela tout simplement car c est la volonté du tout puissant !!!
S
27 octobre 2019 22:53
Salam aleykoum,

De la pure provoc pour générer des réactions et des interventions dans un but aussi louche que ses posts.

Qu'ALLAH swt nous préserve et protège.
o
27 octobre 2019 22:55
posteuse je te corrige le verset
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.

ses actes ne prouvent pas qu il etait croyant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 22:55 par om mounir .
27 octobre 2019 22:57
Non Citrus, j'informe simplement; j'annonce la nouvelle avec les éléments que j'ai sous la main. Aucun doute c’était un gros égaré mais tout de même; il reste un frère Musulman. Je crois d'ailleurs que sa mort est une récompense qu'Allah vient d'offrir aux Musulmans. Pour le reste je suis certaine qu'il avoir droit a tout ce don un Musulman a droit quand il meurt.....
Citation
Citruss a écrit:
Est-ce que t'es entrain de pleurer la mort de Baghdadi ou je me trompe ?
27 octobre 2019 22:58
Ouais comme Ben Laden mdrrr, j'ai vu Trump parler de l'opération, apparemment ils ont fait effondrer un tunnel sur lui donc enterré là bas, qcq j'ai rigolé ? ? ?
Bagdadi est à Tahiti bien au calme
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 octobre 2019 23:00
Non ma sœur, Bagdadi n'a jamais dit qu'il n’était pas croyant; ce n'est ni a toi ni a moi de l'apostasier. Il était bel et bien Musulman a mon avis mais certes un Musulman criminel, égaré et très loin de la sunna.
Citation
om mounir a écrit:
posteuse je te corrige le verset
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune.

ses actes ne prouvent pas qu il etait croyant.
F
27 octobre 2019 23:00
En train de siroté un bon cocktail. Il a sûrement dû voir la Saga 4 en avant première. Je serais curieux de connaître les nouveaux personnages de la nouvelle série qui aura sûrement lieu dans les prochains jours grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais comme Ben Laden mdrrr, j'ai vu Trump parler de l'opération, apparemment ils ont fait effondrer un tunnel sur lui donc enterré là bas, qcq j'ai rigolé ? ? ?
Bagdadi est à Tahiti bien au calme
F
27 octobre 2019 23:03
Arrête ton cirque anoud ect... T’as lu le nouveau scénario ou pas encore ?
27 octobre 2019 23:04
D'abord Oussama en mode bonbon dans la mer, et mtn Bagdadi en mode taupe dans un tunnel mdrr la blague, puis t'as Trump qui raconte l'opération et qui dit que le gars gémissait comme un chien, qu'il pleurait ptdrrr, bien sûr ils ont fait la causette avec lui.

La CIA de vrais comédiens ces gens. ?
Citation
Farès13 a écrit:
En train de siroté un bon cocktail. Il a sûrement dû voir la Saga 4 en avant première. Je serais curieux de connaître les nouveaux personnages de la nouvelle série qui aura sûrement lieu dans les prochains jours grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
27 octobre 2019 23:06
Heureusement que Trump est là ! C’est terrible, il sait tellement pas mentir que tu lis en lui comme tu lierais un scénario d’un film d’Hollywood grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
D'abord Oussama en mode bonbon dans la mer, et mtn Bagdadi en mode taupe dans un tunnel mdrr la blague, puis t'as Trump qui raconte l'opération et qui dit que le gars gémissait comme un chien, qu'il pleurait ptdrrr, bien sûr ils ont fait la causette avec lui.

La CIA de vrais comédiens ces gens. ?
27 octobre 2019 23:07
Salam aleikoum Fares13,

Oui on ne change pas une équipe qui gagne, tu connais très bien ma ligne maintenant: dénigrer toutes ces crapules qui viennent salir et ternir l'image de notre religion. Je le ferai jusqu'au dernier d'entre eux.

Maintenant parlant du départ non honorable de ce minable frère, je dirais que c'est un beau cadeau qu’Allah a fait aux Musulmans, mais de là a sauter de joie, faisons attention car « Nul ne sait ce qu’il acquerra demain et nul ne sait dans quelle terre il mourra » (Coran 31 :34)
Citation
Farès13 a écrit:
Toujours autour des mêmes sujets. On change pas une équipe qui gagne grinning smiley
La tête des khawarejes est mort! Tu devrais t’en réjouir non? Moi personnellement je suis content qu’Allah nous ai débarrassé de lui
27 octobre 2019 23:14
Salam je ne crois pas que ton message me soit adressé, je n'ai rien dit de mal, j'informe simplement que Bagdadi est parti, et parti misérablement. apprenons tous des leçons d'un tel départ pour le croyant qu'il était....
Citation
Yabimoh a écrit:
Alors toi tu es trop fort je t applaudis... soit t handicapé mentale soit tu es un faux profil qui vient pêché dans ce forum et je pencherai pour la 2eme option.. sache que nous autres musulmans on connais la vérité de toutes ces manipulations.. malheureusement pour vous vos mensonge et vos stratégie n'empecherons pas le triomphe de l'islam qui vous le sentez est en marche et cela tout simplement car c est la volonté du tout puissant !!!
F
27 octobre 2019 23:14
Alaykoum salam
" Je le ferai jusqu'au dernier d'entre eux."
Jte souhaite bien du courage, c’est un cheval gagnant pour les states et beaucoup de pays occidentaux. Cette série sera plus longue que les feux de l’amour. Malheureusement tu vas en avoir pour très longtemps. Jusqu’à que t’ai les cheveux blancs. A ta place je me concentrerais sur ce qui vas m’être plus bénéfique. Justement ils t’ont créé un scénario de 6 millions d’épisodes pour t’occuper et toi tu vas rentrer dans leur jeu? Bon courage à toi en tout cas

Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam aleikoum Fares13,

Oui on ne change pas une équipe qui gagne, tu connais très bien ma ligne maintenant: dénigrer toutes ces crapules qui viennent salir et ternir l'image de notre religion. Je le ferai jusqu'au dernier d'entre eux.

Maintenant parlant du départ non honorable de ce minable frère, je dirais que c'est un beau cadeau qu’Allah a fait aux Musulmans, mais de là a sauter de joie, faisons attention car « Nul ne sait ce qu’il acquerra demain et nul ne sait dans quelle terre il mourra » (Coran 31 :34)
27 octobre 2019 23:18
Oui, il faut certes faire attention et voir les détails de tout ça.. Mais ce que nous retenons c'est que cette gangrène nous a quitté de la manière la plus horrible possible
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum

Bon je ne vai pas le pleurer, Allah ou'alem si cet homme etait comme on le decrivait, son sort est entre lui et son Createur...

Par contre, les infos donnees pas les americains sont peut etre fausses!
Ils ont dit aussi que Ben Laden (que je defends pas du tout) avait utiliser une de ses epouses en bouclier humain contre les tirs des soldats...
Les americains c'est Hollywood, le mythe du Hero ect...
Et comme par hasard cette info tombe pile au bon moment pour leur clown de president...

Les infos genre "il a tuer des enfants et ses femmes avec lui" c'est peut etre faux et juste pour rendre le personnage encore + meprisable...
27 octobre 2019 23:22
De quel scénario me parle tu? et quel cirque fais-je? je relais juste une information, recoupée de sources concordante, la mort d'Ebrahim Awad al Badri... je ne sors pas du n'importe va t’informer stp
Citation
Farès13 a écrit:
Arrête ton cirque anoud ect... T’as lu le nouveau scénario ou pas encore ?
27 octobre 2019 23:24
A Tahiti tu as dis? beh tu devrais être informé toi..... Bon disons que pour l'instant il a creuvé et tout le monde en parle..... et donc parlons-en
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais comme Ben Laden mdrrr, j'ai vu Trump parler de l'opération, apparemment ils ont fait effondrer un tunnel sur lui donc enterré là bas, qcq j'ai rigolé ? ? ?
Bagdadi est à Tahiti bien au calme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook