Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah face aux islamophobes
g
4 septembre 2009 00:34
Aux islamophobes :

Voici le cahier des charges avant d’oser s’affronter a Dieu,regardez vous dans une glace. inutile de mentir ici. C’est entre vous et Dieu(principe de l’Islam) :

Avez vous déjà osé mentir ?:
« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme. » (Coran 33:35)

Avez vous déjà menti au sujet d’une personne tout en pratiquant le mensonge :
Prophète : « Malheur à celui qui ment pour faire rire les autres! Malheur à lui! Malheur à lui! »
Avez vous dis je t’aime une seul fois à vos parents,avez vous osé manqué de respect une seul fois a vos parents ,allez vous mettre vos parents dans une maison de la mort(retraite) ?
{ Ton Seigneur t'ordonne (.) la bienfaisance pour les auteurs de tes jours. Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse ou qu'ils y soient parvenus tous les deux, garde-toi envers eux de tout signe d'irrévérence ou de répulsion. Ne leur tiens qu'un langage des plus respectueux. Incline-toi humblement par tendresse pour eux, et adresse au ciel cette prière : « Seigneur, fais éclater Ta Miséricorde pour ceux qui m'ont élevé pendant mon enfance } [ Sourate 17 - Versets 23-24 ]

Osez vous ne pas répondre quand on vous adresse un salut ?
Lorsqu’on vous adresse un salut, rendez-le de façon plus courtoise ou tout au moins rendez-le ! Dieu vous demandera compte de tout.
Sourate 4-Verset 86

Parlez vous grossièrement de manière injustifié ?:
Dieu a horreur des propos méchants émis à haute voix, à moins que l’on ne soit victime d’une injustice. Dieu est Audient et Omniscient.
Sourate 4-Verset 148

Pensez vous au pauvre et que faites vous quand vous regardez un mandiant ?:
Prophète : « N’est pas croyant celui qui se remplit la panse alors que son voisin a faim. »

Pétez vous plus haut que votre cul dans la vie ?etes vous humbles ?:
« Ne détourne pas ton visage de tes semblables par mépris (envers eux) et ne foule pas la terre avec insolence; car Dieu n’aime pas l’arrogant infatué de sa personne. Sois plutôt modeste dans ta démarche, et abaisse le ton de ta voix, car la plus détestée des voix, c’est bien celle de l’âne! » (Coran 31:17-19)

Avez vous déjà fait un faux témoignages pour nuire a autrui(famille etc)?:
ش vous qui croyez ! Observez la stricte vérité quand vous témoignez devant Dieu, fût-ce contre vous-mêmes, vos parents ou vos proches. Que ce témoignage concerne un riche ou un pauvre, Dieu porte plus d’intérêt à l’un et à l’autre que vous-mêmes. Ne vous fiez pas à vos impulsions au détriment de l’équité. Mais si vous portez un faux témoignage ou si vous refusez de témoigner, sachez que Dieu est de tous vos actes parfaitement Informé.
Sourate 4-Verset 135

Avez vous déjà diffamer une femme ?meme au collège?
« Ceux qui calomnient des femmes croyantes qui, fortes de leur vertu, ne se soucient guère des apparences, ceux-là sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà. Et leur châtiment sera terrible. » (Coran 24:23)

Vous battez vous pour sauver votre couple ?Sexuellement,vous etes attentifs a votre femme ?:
Au cas où une femme constate de la part de son mari une attitude hostile ou un certain refroidissement, il n’y a aucun inconvénient à ce que les deux époux s’ingénient à trouver une formule qui leur permette de se réconcilier, car rien ne vaut la réconciliation, étant donné que l’égoïsme est inhérent à la nature humaine. Sachez que si vous faites preuve de générosité et de piété, Dieu en sera parfaitement Informé !
Sourate 4-Verset 128
Le Prophète :
"La femme a le droit à une sexualité épanouie, autant qu'elle le désire."
"J'aime m'embellir pour ma femme comme j'aime qu'elle s'embellisse pour moi…"

Déjà abandonné votre famille ?
Prophète :
«Le fait que l’homme néglige ceux dont il a la charge, lui suffit comme péché»
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook