Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah exauce toujours les invocations
K
13 novembre 2021 12:24
Heu... mauvaise idée pour lui.
Citation
1yabi a écrit:
on peu régler ça avec un combat MMA

tu nous organises ça pour ce soir ?
A
13 novembre 2021 12:26
ptdr

On annule alors
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Heu... mauvaise idée pour lui.
K
13 novembre 2021 12:31
Si il ne mesure pas plus de 1m90 , on annule.
?
Citation
1yabi a écrit:
ptdr

On annule alors
X
13 novembre 2021 12:33
Si les Dieux voulaient exaucer les voeux des mortels, il y a longtemps que la terre serait déserte, car les hommes demandent beaucoup de choses nuisibles au genre humain.

Epicure (342-270)
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
13 novembre 2021 12:34
T'inquiète pas oukhty, il me fait rien.

Je sais bien qu'il y a qui ne m'aime pas.
Les gens t'aiment tant que tu es silencieux grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
Même si c'était vrai, c'est pas gentil de lui sortir ça.
Tu vas quand même pas rejeter ce qu'il dit sous prétexte que tu ne l'aime pas ? S'il évoque le Coran avec des preuves à l'appui bah au pire tu vérifies... Tu sais parfois on est trop fier pour accepter un conseil ou une vérité alors qu'ils pourrait t'être très utile.

Méfie toi de ce que la majorité peut dire. A ce stade on peut croire tous les tberguigues et s'en contenter. Le bon est taxé de pervers et le sale pervers on va s'agenouiller devant lui lol
N
13 novembre 2021 12:38
Salam,
J'l'aime bien aussi ...
D'ailleurs, il est celui, ici, en qui je me fierai le plus ☝️
Citation
Kirk.douglas a écrit:
J'ai pas lu en toute honnêteté. Grandit petit ignorant. Et tu peut être mecchant si tu veux.

Ou la la, il est fort derrière un clavier,. Allez dodo. Tu es tout ce qu'on déteste chez un " musulman" et fais toi oublier. Je comprends pourquoi les gens t'aiment pas ici.
J
13 novembre 2021 14:16
Lol je viens de chercher ce qu'est un combat MMA.
Trop violent pour moi grinning smiley
Citation
1yabi a écrit:
on peu régler ça avec un combat MMA

tu nous organises ça pour ce soir ?
J
13 novembre 2021 14:23
Salam aleykum Pellym,

La bonne nouvelle c'est qu'on ne peut apprécier tout le monde et être apprécié de tous. smiling smiley


Et oui tu as raison, on le voit dans la vraie vie, on n'aime pas ceux qui se la ramènent un peu trop, ils dérangent.


Citation
PellYm785 a écrit:
T'inquiète pas oukhty, il me fait rien.

Je sais bien qu'il y a qui ne m'aime pas.
Les gens t'aiment tant que tu es silencieux grinning smiley
13 novembre 2021 14:29
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Exact ??
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Pellym,

La bonne nouvelle c'est qu'on ne peut apprécier tout le monde et être apprécié de tous. smiling smiley


Et oui tu as raison, on le voit dans la vraie vie, on n'aime pas ceux qui se la ramènent un peu trop, ils dérangent.
13 novembre 2021 15:21
Wa aleykoum salam wa rahmatuLah...

Si Allah évitait de donner ce que les Musulmans réclament en leur évitant un mal, les pays musulmans seraient peuplés de gens prospères, heureux et en bonne santé. Plus que les gens des pays non-musulmans auxquels Allah n'épargnent aucun malheur.

Si Allah n'était pas Le Patient par excellence, ca fait longtemps que l'on aurait plus à nous coltiner tes pavés qui flirtent tantôt avec le kufr, tantôt avec l'apostasie, tantôt avec l'hypocrisie.

Choisis ton camp et sois clair avec toi même et avec les autres.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si Allah évitait de donner ce que les Musulmans réclament en leur évitant un mal, les pays musulmans seraient peuplés de gens prospères, heureux et en bonne santé. Plus que les gens des pays non-musulmans auxquels Allah n'épargnent aucun malheur.

Et si Allah réservait ce que les Musulmans réclament pour le Paradis, quel est la logique ? Si tu demandes un truc, ce n'est pas pour avoir autre chose. Et en plus longtemps après. Alors que tu seras déjà comblé au Paradis.

Un hadith authentifié par Al-Albani, l'autodidacte... Encore des comtes de fées. Croyant, ça ne veut pas dire crédule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 novembre 2021 15:30
Moi aussi je ne la connaissais pas cette règle pourtant basique, pourrais tu me gratifier de ton savoir ?

Parce que :

Ibrahim-14-41-O notre Seigneur! pardonne-moi, ainsi qu’à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes».


Citation
Kirk.douglas a écrit:
Ah je me marre, le web imam qui donne des leçons à tout le monde ne connais pas cette règle tellement basique. En fait t'es un pauvre type qui n'y connait rien a part vouloir voiler toutes les femmes.
Allez grandi un peu , lâche yabiland, fait tes recherches comme un grand. Et demain , va voir l'imam de ta mosquée et instruit toi.
Autrement tu peux toujours faire des dou'as pour le prochain loto
T
13 novembre 2021 17:42
Tu veux pas te calmer un peu z
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Heu... mauvaise idée pour lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook