Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah exauce toujours les invocations
A
12 novembre 2021 22:25
Allah exauce toujours les invocations

Par Sheykh Azîz Farhân Al Anzi

2 minutes 06 secondes de votre précieux temps smiling smiley

K
13 novembre 2021 00:44
Faux , si maintenant tous les jours je demande à ce que mon patron me double mon salaire, mon invocation ne sera pas exaucé.
Déjà une dou'as , tu le fait en premier lieu pour les autres , les défunts, les orphelins, les gens malade, pour les peuples qui souffrent, pour tes parents, tes enfants, ta famille, tes amis, une personne inconnue mais que tu sais qu'elle est dans le besoin.
Pour toi tu fini et demande déjà simplement qu'Allah te guide dans la foi. Après tu peux toujours faire des dou'as pour te marier par exemple mais ton destin est scellé.
Pour la Ferrari, n'y compte pas.
13 novembre 2021 01:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si Allah évitait de donner ce que les Musulmans réclament en leur évitant un mal, les pays musulmans seraient peuplés de gens prospères, heureux et en bonne santé. Plus que les gens des pays non-musulmans auxquels Allah n'épargnent aucun malheur.

Et si Allah réservait ce que les Musulmans réclament pour le Paradis, quel est la logique ? Si tu demandes un truc, ce n'est pas pour avoir autre chose. Et en plus longtemps après. Alors que tu seras déjà comblé au Paradis.

Un hadith authentifié par Al-Albani, l'autodidacte... Encore des comtes de fées. Croyant, ça ne veut pas dire crédule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 novembre 2021 01:51
186 وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

(Sourate Al-baqarah)
13 novembre 2021 01:53
As salam aleykoum, akhy.

Qu'Allah t'accorde le bien.

Dis moi, tu aurais la source qu'il faut invoquer pour les autre avant soi-même ?
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Faux , si maintenant tous les jours je demande à ce que mon patron me double mon salaire, mon invocation ne sera pas exaucé.
Déjà une dou'as , tu le fait en premier lieu pour les autres , les défunts, les orphelins, les gens malade, pour les peuples qui souffrent, pour tes parents, tes enfants, ta famille, tes amis, une personne inconnue mais que tu sais qu'elle est dans le besoin.
Pour toi tu fini et demande déjà simplement qu'Allah te guide dans la foi. Après tu peux toujours faire des dou'as pour te marier par exemple mais ton destin est scellé.
Pour la Ferrari, n'y compte pas.
K
13 novembre 2021 02:02
Ah je me marre, le web imam qui donne des leçons à tout le monde ne connais pas cette règle tellement basique. En fait t'es un pauvre type qui n'y connait rien a part vouloir voiler toutes les femmes.
Allez grandi un peu , lâche yabiland, fait tes recherches comme un grand. Et demain , va voir l'imam de ta mosquée et instruit toi.
Autrement tu peux toujours faire des dou'as pour le prochain loto
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum, akhy.

Qu'Allah t'accorde le bien.

Dis moi, tu aurais la source qu'il faut invoquer pour les autre avant soi-même ?
13 novembre 2021 02:09
Bon j'avais essayé d'être gentil enfin bon.

C'est simple ce que tu dis ne sors de nulle part.
Tu as juste à lire le Coran et la Sunnah pour voir que des invocations orienter pour soi, il y en a plein.

Le Prophète (salla llahou 'aleyhi salam) passait son temps à invoquer pour lui-même.
On peut invoquer pour les autres.

Mais il n'y a pas d'ordre spécifié jusqu'à preuve du contraire.

Et le plus logique est de se soucier de soi-même avant les autres.

Allez grandi un peu , lâche yabiland, fait tes recherches comme un grand. Et demain , va voir l'imam de ta mosquée et instruit toi.

Mdr, dis jusque tu n'as pas de source, ça ira plus vite.

Tu affirmes des choses sans preuve donc bon
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Ah je me marre, le web imam qui donne des leçons à tout le monde ne connais pas cette règle tellement basique. En fait t'es un pauvre type qui n'y connait rien a part vouloir voiler toutes les femmes.
Allez grandi un peu , lâche yabiland, fait tes recherches comme un grand. Et demain , va voir l'imam de ta mosquée et instruit toi.
Autrement tu peux toujours faire des dou'as pour le prochain loto
K
13 novembre 2021 02:17
J'ai pas lu en toute honnêteté. Grandit petit ignorant. Et tu peut être mecchant si tu veux.

Ou la la, il est fort derrière un clavier,. Allez dodo. Tu es tout ce qu'on déteste chez un " musulman" et fais toi oublier. Je comprends pourquoi les gens t'aiment pas ici.


Citation
PellYm785 a écrit:
Bon j'avais essayé d'être gentil enfin bon.

C'est simple ce que tu dis ne sors de nulle part.
Tu as juste à lire le Coran et la Sunnah pour voir que des invocations orienter pour soi, il y en a plein.

Le Prophète (salla llahou 'aleyhi salam) passait son temps à invoquer pour lui-même.
On peut invoquer pour les autres.

Mais il n'y a pas d'ordre spécifié jusqu'à preuve du contraire.

Et le plus logique est de se soucier de soi-même avant les autres.

Allez grandi un peu , lâche yabiland, fait tes recherches comme un grand. Et demain , va voir l'imam de ta mosquée et instruit toi.

Mdr, dis jusque tu n'as pas de source, ça ira plus vite.

Tu affirmes des choses sans preuve donc bon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/21 02:29 par Kirk.douglas.
13 novembre 2021 02:41
Le mépris altère l'honnêteté à ce que je vois.

Même je ne fais pas ça pour être aimé, des gens m'aiment malgré.

Et je resterai quoique qu'il arrive inshaa a llah

Bisous ???
Citation
Kirk.douglas a écrit:
J'ai pas lu en toute honnêteté. Grandit petit ignorant. Et tu peut être mecchant si tu veux.

Ou la la, il est fort derrière un clavier,. Allez dodo. Tu es tout ce qu'on déteste chez un " musulman" et fais toi oublier. Je comprends pourquoi les gens t'aiment pas ici.
A
13 novembre 2021 08:14
Wa 3aleykoum salam wa rahmatulLah
13 novembre 2021 08:35
Si ton boss répond à ta demande d'augmentation, c'est que c'est accordé ?

Allah a choisi Ses mots. Apprenez à lire. C'est le premier mot qui a été révélé.

Citation
PellYm785 a écrit:
186 وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

(Sourate Al-baqarah)
A
13 novembre 2021 11:40
Wesh Kirk bien ou bien

Faux , si maintenant tous les jours je demande à ce que mon patron me double mon salaire, mon invocation ne sera pas exaucé.

Si c'est une véritable du3a respectant ses conditions, tu seras exaucé pour chacune d'entre elles.
Il ne faut pas confondre du3a et caprice ou encore du3a et test.

Déjà une dou'as , tu le fait en premier lieu pour les autres , les défunts, les orphelins, les gens malade, pour les peuples qui souffrent, pour tes parents, tes enfants, ta famille, tes amis, une personne inconnue mais que tu sais qu'elle est dans le besoin.

C'est beau ce que tu écris, je partage avec toi cette vidéo
ça fera aussi travailler ton english Kirk winking smiley


Citation
Kirk.douglas a écrit:
Faux , si maintenant tous les jours je demande à ce que mon patron me double mon salaire, mon invocation ne sera pas exaucé.
Déjà une dou'as , tu le fait en premier lieu pour les autres , les défunts, les orphelins, les gens malade, pour les peuples qui souffrent, pour tes parents, tes enfants, ta famille, tes amis, une personne inconnue mais que tu sais qu'elle est dans le besoin.
Pour toi tu fini et demande déjà simplement qu'Allah te guide dans la foi. Après tu peux toujours faire des dou'as pour te marier par exemple mais ton destin est scellé.
Pour la Ferrari, n'y compte pas.
K
13 novembre 2021 11:42
Thank you
13 novembre 2021 11:44
Bah oui ça sera accordé.
Citation
CHN-W a écrit:
Si ton boss répond à ta demande d'augmentation, c'est que c'est accordé ?

Allah a choisi Ses mots. Apprenez à lire. C'est le premier mot qui a été révélé.
K
13 novembre 2021 11:50
Alors le pellym , toujours accroupi en demandant à Allah de gagner au loto. Au lieu de jouer au religieux du dimanche..(du vendredi), lis certains commentaires plus constructif que les tiens et arrette de pleurer au modérateur ???, il veut pas de mes bisous !!
Quel immaturité !
J
13 novembre 2021 11:52
Salam aleykum

Les gens c'est qui ? Ceux qui refusent de se remettre en question ?
Moi je l'aime bien.
Citation
Kirk.douglas a écrit:
J'ai pas lu en toute honnêteté. Grandit petit ignorant. Et tu peut être mecchant si tu veux.

Ou la la, il est fort derrière un clavier,. Allez dodo. Tu es tout ce qu'on déteste chez un " musulman" et fais toi oublier. Je comprends pourquoi les gens t'aiment pas ici.
K
13 novembre 2021 11:55
Car tu ne le connais pas. ...,..
Les gens , heu les 3/4 du forum.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Les gens c'est qui ? Ceux qui refusent de se remettre en question ?
Moi je l'aime bien.
J
13 novembre 2021 12:16
Même si c'était vrai, c'est pas gentil de lui sortir ça.
Tu vas quand même pas rejeter ce qu'il dit sous prétexte que tu ne l'aime pas ? S'il évoque le Coran avec des preuves à l'appui bah au pire tu vérifies... Tu sais parfois on est trop fier pour accepter un conseil ou une vérité alors qu'ils pourrait t'être très utile.

Méfie toi de ce que la majorité peut dire. A ce stade on peut croire tous les tberguigues et s'en contenter. Le bon est taxé de pervers et le sale pervers on va s'agenouiller devant lui lol


Citation
Kirk.douglas a écrit:
Car tu ne le connais pas. ...,..
Les gens , heu les 3/4 du forum.
K
13 novembre 2021 12:20
Tu as sûrement raison. Ok je vais faire plus attention. .merci
A
13 novembre 2021 12:20
on peu régler ça avec un combat MMA

tu nous organises ça pour ce soir ?

Citation
J. V. a écrit:
Même si c'était vrai, c'est pas gentil de lui sortir ça.
Tu vas quand même pas rejeter ce qu'il dit sous prétexte que tu ne l'aime pas ? S'il évoque le Coran avec des preuves à l'appui bah au pire tu vérifies... Tu sais parfois on est trop fier pour accepter un conseil ou une vérité alors qu'ils pourrait t'être très utile.

Méfie toi de ce que la majorité peut dire. A ce stade on peut croire tous les tberguigues et s'en contenter. Le bon est taxé de pervers et le sale pervers on va s'agenouiller devant lui lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/21 12:21 par 1yabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook