Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah exauce vos duaa
s
19 août 2018 12:38
Salam Aleykoum ,

J’écris à l’attention de celui où celle qui doute, de celui où celle qui vit un grand chagrin. J’espère vous redonner espoir en la miséricorde d’Allah.

Allah permis ses plus beaux noms est al rahman, le miséricordieux, et al sami3, celui qui écoute.

Il exauce chaque prière quand elle est faite avec le cœur. La condition est d’être convaincu que vous serez exauce.

Allah exauce la prière de celui qui prie quand il prie.

Ne perdez pas espoir. Soyez heureux ayez des pensées positives et soyez convaincu que vous serez exaucés. Ne doutez pas !

Regardez le film Le Secret de Rhonda Byrne et votre vision des choses changera. Cela m’a beaucoup aidée.

Paix à vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/18 12:45 par sweetlion.
19 août 2018 12:52
Salemaleykoum

Merci pour ton partage

Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
19 août 2018 13:18
Wa alaikoum salam wa rahamatoullah.

Barakallahoufik.

Merci beaucoup pour ce merveilleux rappel et cette belle note d'espoir.

Il faut savoir qu'une dou'a N'EST JAMAIS PERDU ...

... si elle ne donne pas nécessairement de résultat dans notre vie quotidienne .... alors on la retrouvera au Jour du Jugement ... et je crois que ce jour là on en aura tous besoin.

Salam
Citation
sweetlion a écrit:
Salam Aleykoum ,

J’écris à l’attention de celui où celle qui doute, de celui où celle qui vit un grand chagrin. J’espère vous redonner espoir en la miséricorde d’Allah.

Allah permis ses plus beaux noms est al rahman, le miséricordieux, et al sami3, celui qui écoute.

Il exauce chaque prière quand elle est faite avec le cœur. La condition est d’être convaincu que vous serez exauce.

Allah exauce la prière de celui qui prie quand il prie.

Ne perdez pas espoir. Soyez heureux ayez des pensées positives et soyez convaincu que vous serez exaucés. Ne doutez pas !

Regardez le film Le Secret de Rhonda Byrne et votre vision des choses changera. Cela m’a beaucoup aidée.

Paix à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook