Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah m'a exaucé <3
1 juillet 2015 17:53
Assalam alaykoum,


Ibn Majâh rapporte d’après `Abd Allâh Ibn `Amr Ibn Al-`Âs que le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : « L’invocation du jeûneur au moment où il rompt son jeûne n’est pas rejetée ». Quand `Abd Allâh rompait son jeûne, il disait : « Ô Allâh ! Je Te demande, par Ta Miséricorde qui englobe tout, de me pardonner. »

Hier au moment de rompre mon jeûne, j'ai demandé quelque chose à Dieu, Subhanallah je ne m'attendais pas à être exaucé aussi rapidement (j'ai été exaucé le jour même).

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais là je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous pour que vous puissiez Profiter de ce moi béni pour invoquer Allah et que vous réalisez que l'invocation est l'arme du croyant. Invoquez, Allah est capable de tout <3

Pour ceux ou celles qui veulent témoigner de leur invocations que Allah a exaucé vous êtes les bienvenus ^^
k
1 juillet 2015 17:54
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,


Ibn Majâh rapporte d’après `Abd Allâh Ibn `Amr Ibn Al-`Âs que le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : « L’invocation du jeûneur au moment où il rompt son jeûne n’est pas rejetée ». Quand `Abd Allâh rompait son jeûne, il disait : « Ô Allâh ! Je Te demande, par Ta Miséricorde qui englobe tout, de me pardonner. »

Hier au moment de rompre mon jeûne, j'ai demandé quelque chose à Dieu, Subhanallah je ne m'attendais pas à être exaucé aussi rapidement (j'ai été exaucé le jour même).

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais là je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous pour que vous puissiez Profiter de ce moi béni pour invoquer Allah et que vous réalisez que l'invocation est l'arme du croyant. Invoquez, Allah est capable de tout <3

Pour ceux ou celles qui veulent témoigner de leur invocations que Allah a exaucé vous êtes les bienvenus ^^

Wa aleykoum salam,

c est gai à lire, hamduliLah smiling smiley
1 juillet 2015 17:55
Citation
khouwaffa a écrit:
Wa aleykoum salam,

c est gai à lire, hamduliLah smiling smiley

Merci ^^
s
1 juillet 2015 18:15
el hamdoulilah, felicitation et merci pour ce rappel, je ne savais pas

tu nous donnes qd meme envie d'en savoir plus sur ton invocation confused smiley
S
1 juillet 2015 18:38
J'suis content pour toi smiling smiley moi aussi Allah m'avait exaucé un vœux qui me tenait à cœur smiling smiley
La je suis en train de faire une nouvelle douaa pour quelque chose qui me tien vraiment vraiment à coeur et j'espère qu'ALLAH va m'exaucé smiling smiley
p
1 juillet 2015 23:56
Citation
sawsen75 a écrit:
el hamdoulilah, felicitation et merci pour ce rappel, je ne savais pas

tu nous donnes qd meme envie d'en savoir plus sur ton invocation confused smiley

Salem

C'est vrai qu'elle donne envie d'en savoir plus sur l'invocation.

Pour sajada. Je suis contente que Allah t'ai exaucé.
Qu Il puisse t exaucer toutes tes invocation ainsi qu a ts les musulmans.
Amin

Salem et merci pour tes posts qui St source de rappel
2 juillet 2015 00:15
Wa alaykoum salam okthi. C'est trop bien t'berlik Allah. Al-Hamdoullilah Al-Wadud t'as exaucé car tu es sincère et tu ne dois certes pas commettre de grands péchés et c'est tout à ton honneur, tu mérites yawning smiley
2 juillet 2015 01:20
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,


Ibn Majâh rapporte d’après `Abd Allâh Ibn `Amr Ibn Al-`Âs que le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : « L’invocation du jeûneur au moment où il rompt son jeûne n’est pas rejetée ». Quand `Abd Allâh rompait son jeûne, il disait : « Ô Allâh ! Je Te demande, par Ta Miséricorde qui englobe tout, de me pardonner. »

Hier au moment de rompre mon jeûne, j'ai demandé quelque chose à Dieu, Subhanallah je ne m'attendais pas à être exaucé aussi rapidement (j'ai été exaucé le jour même).

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais là je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous pour que vous puissiez Profiter de ce moi béni pour invoquer Allah et que vous réalisez que l'invocation est l'arme du croyant. Invoquez, Allah est capable de tout <3

Pour ceux ou celles qui veulent témoigner de leur invocations que Allah a exaucé vous êtes les bienvenus ^^
c quoi ton invocation ?ET comment ta fais !
I
2 juillet 2015 11:35
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,


Ibn Majâh rapporte d’après `Abd Allâh Ibn `Amr Ibn Al-`Âs que le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : « L’invocation du jeûneur au moment où il rompt son jeûne n’est pas rejetée ». Quand `Abd Allâh rompait son jeûne, il disait : « Ô Allâh ! Je Te demande, par Ta Miséricorde qui englobe tout, de me pardonner. »

Hier au moment de rompre mon jeûne, j'ai demandé quelque chose à Dieu, Subhanallah je ne m'attendais pas à être exaucé aussi rapidement (j'ai été exaucé le jour même).

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais là je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous pour que vous puissiez Profiter de ce moi béni pour invoquer Allah et que vous réalisez que l'invocation est l'arme du croyant. Invoquez, Allah est capable de tout <3

Pour ceux ou celles qui veulent témoigner de leur invocations que Allah a exaucé vous êtes les bienvenus ^^
Wa alaykum assalam,
BarakAllahu fik pour ce rappel, vraiment, parce que j'en avais besoin.
Je ne comprenais pas pourquoi Allah subhanahu wa ta3ala avait répondu aussi rapidement à plusieurs de mes invocations pendant ce ramadan, alors que je ne suis pas une personne incroyable, du coup je culpabilisais et me demandais pourquoi Il m'avait autant exaucé alors que pour moi je ne le méritais pas tant que ça à cause de mes péchés ...
Hier soir j'étais encore en train de me le demander, en mettant mon voile pour prier, et je me suis cogné le coude et fait mal, j'ai tout de suite pensé à ce hadith :
D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant n'est pas touché par une épine ou par quelque chose de plus grave sans qu'Allah ne l'élève d'un degré et ne lui enlève un péché ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7731)
Et je Lui ai remercié encore une fois, sans vraiment comprendre pourquoi Il était si bon avec moi, surtout ces temps-ci, mais aujourd'hui je pense que c'est parce que c'est le ramadan, donc c'est normal je pense smiling smiley
Encore merci, et je suis contente pour toi et les autres pour les réponses que vous avez reçu du Seigneur des Mondes mashaAllah, et Il nous répondra encore InchaAllah.
4 juillet 2015 20:26
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

C'est vrai qu'elle donne envie d'en savoir plus sur l'invocation.

Pour sajada. Je suis contente que Allah t'ai exaucé.
Qu Il puisse t exaucer toutes tes invocation ainsi qu a ts les musulmans.
Amin

Salem et merci pour tes posts qui St source de rappel


Alaykoum salam,

Amine, merci beaucoup <3
s
4 juillet 2015 20:59
Citation
Inès L. a écrit:
Wa alaykum assalam,
BarakAllahu fik pour ce rappel, vraiment, parce que j'en avais besoin.
Je ne comprenais pas pourquoi Allah subhanahu wa ta3ala avait répondu aussi rapidement à plusieurs de mes invocations pendant ce ramadan, alors que je ne suis pas une personne incroyable, du coup je culpabilisais et me demandais pourquoi Il m'avait autant exaucé alors que pour moi je ne le méritais pas tant que ça à cause de mes péchés ...
Hier soir j'étais encore en train de me le demander, en mettant mon voile pour prier, et je me suis cogné le coude et fait mal, j'ai tout de suite pensé à ce hadith :
D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant n'est pas touché par une épine ou par quelque chose de plus grave sans qu'Allah ne l'élève d'un degré et ne lui enlève un péché ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7731)
Et je Lui ai remercié encore une fois, sans vraiment comprendre pourquoi Il était si bon avec moi, surtout ces temps-ci, mais aujourd'hui je pense que c'est parce que c'est le ramadan, donc c'est normal je pense smiling smiley
Encore merci, et je suis contente pour toi et les autres pour les réponses que vous avez reçu du Seigneur des Mondes mashaAllah, et Il nous répondra encore InchaAllah.


Je peux te demander de me souhaiter la guérison s'il te plait confused smiley

je me plein pas, jfais des invocations a chaque priere mais je souffre bcp en silence à vrai dire, encore tt a lheure j'etais en pleure pdt ma priere demandant à Allah de me guerir de tous les maux qui me touchent, lui seul peut m'aider dans mon cas car c'est d'un miracle dont j'ai besoin

désolé si c'est déplacé, je me sens déja géner mais en lisant ta phrase disant qu'Allah t'as bcp exaucé, pendant ce ramadan que je me suis dis : essaie, on ne sait jamais confused smiley
4 juillet 2015 21:14
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,


Ibn Majâh rapporte d’après `Abd Allâh Ibn `Amr Ibn Al-`Âs que le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit : « L’invocation du jeûneur au moment où il rompt son jeûne n’est pas rejetée ». Quand `Abd Allâh rompait son jeûne, il disait : « Ô Allâh ! Je Te demande, par Ta Miséricorde qui englobe tout, de me pardonner. »

Hier au moment de rompre mon jeûne, j'ai demandé quelque chose à Dieu, Subhanallah je ne m'attendais pas à être exaucé aussi rapidement (j'ai été exaucé le jour même).

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais là je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous pour que vous puissiez Profiter de ce moi béni pour invoquer Allah et que vous réalisez que l'invocation est l'arme du croyant. Invoquez, Allah est capable de tout <3

Pour ceux ou celles qui veulent témoigner de leur invocations que Allah a exaucé vous êtes les bienvenus ^^

Aleyki salam warahmaatu Llah ukhty

MashaaAllah ! Ton message est plein d'espoir, jaazaki Llah pour ce rappel.

À sawsen75, Puisse Allah te guérir ma soeur, t'appaiser de tout mal et t'accorder une issue favorable.. Je penserais à toi inshaaAllah.
I
4 juillet 2015 21:48
Citation
sawsen75 a écrit:
Je peux te demander de me souhaiter la guérison s'il te plait confused smiley

je me plein pas, jfais des invocations a chaque priere mais je souffre bcp en silence à vrai dire, encore tt a lheure j'etais en pleure pdt ma priere demandant à Allah de me guerir de tous les maux qui me touchent, lui seul peut m'aider dans mon cas car c'est d'un miracle dont j'ai besoin

désolé si c'est déplacé, je me sens déja géner mais en lisant ta phrase disant qu'Allah t'as bcp exaucé, pendant ce ramadan que je me suis dis : essaie, on ne sait jamais confused smiley

Qu'Allah 3azawajal te guérisse ma sœur, je vais penser à toi dans mes dou3as inchaAllah, mais c'est pas sûr que ça marche parce qu'Il m'a déjà beaucoup exaucé mashaAllah malgré tous mes péchés ...
s
5 juillet 2015 00:48
Amine ya rab

merci bcp, sa me touche
I
5 juillet 2015 01:09
De rien ma sœur, et j'espère de tout cœur qu'Il exaucera cette dou3a, même si Sa réponse tarde un peu smiling smiley
B
9 juillet 2015 17:25
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Pour ceux ou celles qui veulent témoigner de leur invocations que Allah a exaucé vous êtes les bienvenus ^^

Wa aleykum salam wa rahmatullah !

Allez, j'y vais de mon petit témoignage ^^

FRANCHEMENT NE DESESPEREZ JAMAIS DE L'AIDE D'ALLAH,
TOT OU TARD CELLE-CI FINIT PAR ARRIVER, HAMDULILLAH
'ALA KULLI HALL

youloulou !!

Bonne fin de journée tout le monde grinning smiley

Je vais aller kiffer dans mon coin smiling smiley
p
10 juillet 2015 14:26
Citation
al Fihriya a écrit:
Wa aleykum salam wa rahmatullah !

Allez, j'y vais de mon petit témoignage ^^

FRANCHEMENT NE DESESPEREZ JAMAIS DE L'AIDE D'ALLAH,
TOT OU TARD CELLE-CI FINIT PAR ARRIVER, HAMDULILLAH
'ALA KULLI HALL

youloulou !!

Bonne fin de journée tout le monde grinning smiley

Je vais aller kiffer dans mon coin smiling smiley

Salem

Eh bien il est où ton témoignage ?
Je ne le vois pas.
Lol
D
10 juillet 2015 15:59
salam alaykoum oui Allah entend et exauce...

Moi jai pas arreté de demander à Allah pendant des années meme sous la douleur...meme qd jaurai du etre proche du desespoir, meme qd tt paraissait impossible, des barrieres qui parraissaient infranchissables...mais jai tjrs su qu'Allah est vrmt capable de Tout Wallah...jai dmandé jusqu'à ce quil mexausse comme par miracle soubhanAllah...
J'ai été tres heureuse...lorsque jai été exaucé. Wal hamdoulillah cest la grande grace infini d'Allah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 16:02 par D-ici-A-demain.
U
10 juillet 2015 16:06
Wa 'alaykum us-salâm


Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des manquements envers des personnes, j'ai invoqué Allah pour que je puisse avoir l'occasion d'être dans la même situation avec ses personnes afin d'agir différemment et Il m'a exaucé, al hamdulillâh
B
10 juillet 2015 18:03
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Eh bien il est où ton témoignage ?
Je ne le vois pas.
Lol

Wa aleyki salam ma sœur,

pas besoin de dire de quoi il s'agit smiling smiley

J'ai témoigné qu'Allah m'a exaucé d'un souhait important que j'avais,
et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Il l'a fait grandement.

Aussi avais-je souhaité le partager ici, pour témoigner qu'Allah est
le Pourvoyeur suprême, le Tout-Puissant, le seul qui exauce nos souhaits
et peut nous faciliter winking smiley

InshaAllah ça redonnera un peu espoir à certain(e)s

J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et qu'Il n'a pas d'égal,
il est l'Unique.

Kheir inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook