Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah est-Il different de Dieu ? Quest. posé par Srnit...
m
4 juillet 2006 18:37
Bonjour Srnit?

Juste pour te taquiner un peu ....

Allah est Allah, il est seul et unique : D'ailleurs tous les 6 millairds d'etres humains qui peuplent la terre au jour d'aujourd'hui portent sa signature...


Regardes ta main la gauche ou la droite, je m'adresse, à travers toi, car je t'aime bien, mais pour le dire à tous .... donc regardes ta main , si c'est la gauche mets la paume de la main vers ton visage et en gardant la main bien ouverte essaie de descendre l'index vers le pouce pour qu'ils se rejoignent tous les deux : T u lis quoi en arabe ???????
Si c'est la main droite, alors, montres la à ton collegue ou ami(e) (même toi tu peux lire...) et pareil, fais se toucher le pouce et l'index. Tu lis quoi en arabe ???? Voilà sa signature.
Maintenant, avec les doigts de pieds tu peux lire "ISM" (avec le pied droit)

J'espère que je ne t'ai pas trop embête et à bienôt j'espere

Amicalement
a
12 juillet 2006 23:24
Non, en fait Allah n'est pas un nom donné à Dieu, mais Allah est tout simplement la traduction de Dieu en francais, la seule différence c'est qu'en arabe, on ne peut ni le féminiser, ni le mettre au pluriel. D'ailleurs les chrétiens arabes disent également Allah pour dire Dieu. J'éspère que ca répond à ta question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook