Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah en espagnol
7 novembre 2022 16:27
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si a un moment de la journée je pense dios ,dios veut dire dieu en espagnol et vue que j'avais un mauvais souvenir de waswas a cause de ce mot espagnol et j'allais dire j'encule dios car j'ai un mauvais souvenir de waswas ,mais ducoup j'allais dire j'encule mais je ne l'ai pas dit car je me suis souvenu de ce que sa voulait venir ducoup suis-je sortie de l'islam svp ? je tiens a préciser que a aucun moment je n'avais l'intention d'insulter Allah j'avais juste oublié ce que voulait dire dios et comme je l'ai dit j'en avais un mauvais souvenir a cause des waswas
7 novembre 2022 16:56
Et si quelqu'un t'encule tu dirais quoi. thumbs down Are you crazy
Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh si a un moment de la journée je pense dios ,dios veut dire dieu en espagnol et vue que j'avais un mauvais souvenir de waswas a cause de ce mot espagnol et j'allais dire j'encule dios car j'ai un mauvais souvenir de waswas ,mais ducoup j'allais dire j'encule mais je ne l'ai pas dit car je me suis souvenu de ce que sa voulait venir ducoup suis-je sortie de l'islam svp ? je tiens a préciser que a aucun moment je n'avais l'intention d'insulter Allah j'avais juste oublié ce que voulait dire dios et comme je l'ai dit j'en avais un mauvais souvenir a cause des waswas
7 novembre 2022 17:08
Salamaleykoum vous pouvez répondre à ma question svp car c'est important
7 novembre 2022 18:28
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu fais trop attention à tes waswas
7 novembre 2022 19:42
Salamaleykoum oui cela fait longtemps que l'on ne c'est pas parler et comme vous pouvez le voir il n'ont pas cessé et ducoup suis-je sortie de l'islam ?
a
7 novembre 2022 19:47
Allah est certes pardonneur et très miséricordieux, toi tu connais ton intention et Lui sait mieux que toi à quoi tu penses, demandes pardon, reprononce la chahada juste pour t’assurer car tu m’as l’air très inquiet, sache que le terme (l’insulte) que tu utilise n’est déjà pas correct, donc repens toi, fais 2 rakaats et prononce cette duaa lors de ton soujoud

traduction

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de Dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton serviteur. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.

prononciation

Allâhumma anta rabbi, la ilâha illã anta.
Khalaqtanì wa aná 'abduka, wa anâ 'alâ 'ahdika
wa wa'dika má stata'tu. A'ûdhu bika min sharri
má sana'tu. Abû'u laka bi-ni'matika 'alayya wa
abû'u bi-dhanbi. Fa-ghfir li fa-innahu lâ yaghfiru
dh-dhunûba illã ant.

télécharge l’application Douaas Quotidiens, tu peux y retrouver des duaas pour tes waswas pour le repentir la colère la peur toutes catégories je te conseille vivement mon frère

qu’Allah te préserves et te pardonnes ❤️
7 novembre 2022 19:59
Wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Citation
Ri94iss a écrit:
Salamaleykoum oui cela fait longtemps que l'on ne c'est pas parler et comme vous pouvez le voir il n'ont pas cessé et ducoup suis-je sortie de l'islam ?
U
7 novembre 2022 20:41
Salam alikoum , je lis tes interventions , tu as 15 ans Masha Allah , qu’Allah te préserve de tout mal.
Continue à t’accrocher à la religion c’est bien.Fias des études qui te permettront de faire un métier libérale et surtout aider les femmes de la communauté , qu’Allah te facilite
Citation
afirwdaws017 a écrit:
Allah est certes pardonneur et très miséricordieux, toi tu connais ton intention et Lui sait mieux que toi à quoi tu penses, demandes pardon, reprononce la chahada juste pour t’assurer car tu m’as l’air très inquiet, sache que le terme (l’insulte) que tu utilise n’est déjà pas correct, donc repens toi, fais 2 rakaats et prononce cette duaa lors de ton soujoud

traduction

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de Dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton serviteur. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.

prononciation

Allâhumma anta rabbi, la ilâha illã anta.
Khalaqtanì wa aná 'abduka, wa anâ 'alâ 'ahdika
wa wa'dika má stata'tu. A'ûdhu bika min sharri
má sana'tu. Abû'u laka bi-ni'matika 'alayya wa
abû'u bi-dhanbi. Fa-ghfir li fa-innahu lâ yaghfiru
dh-dhunûba illã ant.

télécharge l’application Douaas Quotidiens, tu peux y retrouver des duaas pour tes waswas pour le repentir la colère la peur toutes catégories je te conseille vivement mon frère

qu’Allah te préserves et te pardonnes ❤️
7 novembre 2022 22:35
Salamaleykoum oui BarakAllahu'fik juste les 2 rakaa je dois avoir mes ablution ou pas stp ?
7 novembre 2022 22:48
Salamaleykoum oui je suis inquièt car je tiens a rester musulman et aussi a cause de mes waswas juste avez avez-vous une application comme Snapchat ou l'on peut parler car j'ai beaucoup de problème de waswas svp ?
A
8 novembre 2022 13:39
Astarfighoullah
a
9 novembre 2022 18:53
biensur les ablutions sont obligatoires lorsque tu veux faire la prière,

je te conseille de regarder ces vidéos qui pourront beaucoup t’aider

[youtu.be]

[youtu.be]

ablutions
[youtu.be]

[youtu.be]
⤴️⤴️donc les 2 rakaats pour te repentir tu dois avoir l’intention, prononce cette phrase dans ta tête « j’ai l’intention de faire 2 rakaat surrérogatoire » et ça également pour le fajr, dohr, asr, maghreb et icha tu dis la même phrase avec le nombre de rakaat et le nom de la prière (prier à l’heure également il y a pleins d’appli qui envoient des notifs à l’heure de la prière) et tu dois avoir tes ablutions pour chaque prière, tes ablutions partent lorsque tu fais un gaz (si tu n’as pas d’odeur ni de bruit elles restent valable), lorsque tu vas aux toilettes, lorsque tu dors une nuit avec tes ablutions, le reste est mis dans la vidéo)
bien évidemment tu dois bien être concentré et bien les comprendre donc sois bien attentif
Citation
Ri94iss a écrit:
Salamaleykoum oui BarakAllahu'fik juste les 2 rakaa je dois avoir mes ablution ou pas stp ?
a
9 novembre 2022 18:58
je te conseille de prier de faire des douaas mon frère parler avec moi ne va pas t’aider ou arranger les choses, il n’y a qu’allah qui peut t’aider, fais tes recherches sur internet, j’étais comme toi au début j’avais beaucoup de waswas j’avais du mal, mais j’ai recherchée sur youtube sur internet je me suis fiées à des sources fiables et al hamdulillah comme on le dit allah guide qui il veut et égaré qui il veut

j’avais honte de rechercher des trucs tout bête etc mais il ne faut pas
on est sur terre pour apprendre et adorer allah de la meilleure des façons

fais tes recherches, je peux te proposer des applications comme Hisnii, Layal, douaas quotidien, azan time pro cherche surtout sois affamé de savoir tu verras une fois que tu commenceras ça va s’enchaîner tu vas te rapprocher de ta religion in shaa allah

télécharge, ne néglige pas, la seule personne qui peut te sauver de cette situation est Allah, mais si tu ne fais aucun pas vers lui, il va rien se passer mon frère rien n’arrive tout seul tu dois provoquer le bien qui t’arrivera
Citation
Ri94iss a écrit:
Salamaleykoum oui je suis inquièt car je tiens a rester musulman et aussi a cause de mes waswas juste avez avez-vous une application comme Snapchat ou l'on peut parler car j'ai beaucoup de problème de waswas svp ?
10 novembre 2022 11:56
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh merci beaucoup a tous BarakAllahu'fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook