Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah les éprouve !!!
F
16 novembre 2019 13:36
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Voici que les politiques français comme à leur habitude utilisent l'islam et les musulmans comme bouc émissaire face à leurs problèmes économique qu'ils essayent de masquer tant bien que mal. Mais voilà qu'Allah le très haut par sa force et son stratagème utilise les gilets jaune pour venger sa religion et les musulmans. Ils se flinguent entre eux et nous on est assis face à nos télés en train de regarder les flammes dans les rues de Paris.
L
16 novembre 2019 13:42
Et dans un an, on va encore parler du foulard islamique, comme chaque année, comme si c'était la première fois que l'on aborde ce sujet ?
F
16 novembre 2019 13:43
Et dans un an ça sera le deuxième anniversaire des gilets jaune.Chef
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et dans un an, on va encore parler du foulard islamique, comme chaque année, comme si c'était la première fois que l'on aborde ce sujet ?
16 novembre 2019 13:44
J'ai eu une seule réaction en lisant ton post
[youtu.be]
F
16 novembre 2019 13:47
Je suis sensé rigolé la moody smileymoody smileymoody smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai eu une seule réaction en lisant ton post
[youtu.be]
16 novembre 2019 13:49
Ça demanderais trop d'effort et user les deux neurones qui reste.
Citation
Farès13 a écrit:
Je suis sensé rigolé la moody smileymoody smileymoody smiley
C
16 novembre 2019 13:49
Pfff ... je ne regarde même plus les informations. Je regarde par ma fenêtre, tout va bien, donc thumbs up

Voilà à quoi se résume ma vie. Dieu, ma famille, le temps qu'il fait, ce qu'on va manger aujourd'hui, faire de beaux rêves ... et basta ... Le reste n'a aucune espèce d'importance.

Vraiment Farès, déconnecte-toi de tout ça, tu vas voir que tu vas te sentir mieux. Tente le coup pour une semaine. Tu verras le changement en toi.
16 novembre 2019 13:49
Donc Dieu t'a dit personnellement qu'il utilise les gilets jaune pour venger les musulmans?perplexe
C'est ça sa stratégie pour....sauver les musulmans Heu?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Voici que les politiques français comme à leur habitude utilisent l'islam et les musulmans comme bouc émissaire face à leurs problèmes économique qu'ils essayent de masquer tant bien que mal. Mais voilà qu'Allah le très haut par sa force et son stratagème utilise les gilets jaune pour venger sa religion et les musulmans. Ils se flinguent entre eux et nous on est assis face à nos télés en train de regarder les flammes dans les rues de Paris.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
16 novembre 2019 13:51
HAHAHAHAHAHAJAJAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAJAJAJAHAHAHAHAHAHAHAHAHABRKRLRJLEJDJ LA MÊME CHUI MORT AUDIDNDILNEHAGZHAHAHAHAHAHA
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai eu une seule réaction en lisant ton post
[youtu.be]
L
16 novembre 2019 13:52
Mais cette mascarade existe, et dure, depuis la rentrée scolaire 1989, car ces deux collégiennes, de mère marocaine et de père juif, ont fait scandale au collège avec le foulard
Citation
Farès13 a écrit:
Et dans un an ça sera le deuxième anniversaire des gilets jaune.Chef
L
16 novembre 2019 13:55
Ptdrrrr ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai eu une seule réaction en lisant ton post
[youtu.be]
U
16 novembre 2019 13:56
Salam,


Dieu n'a besoin de personne pour triompher sa religion et l'islam triomphera toujours.


Ceux qui s'attaquent à la religion d'Allah pour l'exterminer, c'est comme essayer de souffler sur le soleil, il n'y parviendront jamais.
16 novembre 2019 13:58
C’est tout ? C’est ça pour toi les épreuves que dieu envient pour « venger » sa religion ???
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Voici que les politiques français comme à leur habitude utilisent l'islam et les musulmans comme bouc émissaire face à leurs problèmes économique qu'ils essayent de masquer tant bien que mal. Mais voilà qu'Allah le très haut par sa force et son stratagème utilise les gilets jaune pour venger sa religion et les musulmans. Ils se flinguent entre eux et nous on est assis face à nos télés en train de regarder les flammes dans les rues de Paris.
F
16 novembre 2019 14:13
Il y'a des règles dans ce bas monde. Quand t'es éprouvé. De deux choses l'une.
1- Ou tu as une forte foi et Allah t’éprouve pour t’élever en degré
2- Ou sinon il t'éprouve parce que tu as fait du mal
Citation
Elijah. a écrit:
Donc Dieu t'a dit personnellement qu'il utilise les gilets jaune pour venger les musulmans?perplexe
C'est ça sa stratégie pour....sauver les musulmans Heu?
F
16 novembre 2019 14:21
C'est déjà pas mal!
Citation
Berkshire a écrit:
C’est tout ? C’est ça pour toi les épreuves que dieu envient pour « venger » sa religion ???
L
16 novembre 2019 14:32
La France est certainement le pays le plus béni au monde comparé aux autres pays, surtout les pays, soi disant, musulmans... qui mieux que la France nourrit l'orphelin ? Dieu en parle dans le coran de l'orphelin...
Qui mieux que la France fait une redistribution des richesses ? À travers les impôts qur l'on paie (autrefois zakat elmal) ce pays arrive à redistribuer les richesses aux plus nécessiteux... la liste est longue, et tu ne teouveras aucun pays au monde qui puisse rivaliser avec la France, je voyage beaucoup, j'ai fait tout l'europe, et même les États-Unis (3 fois) mais alors vraiment aucun pays

Remercie dieu, de vivre dans ce pays noble au lieu de dire des bêtises...
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Voici que les politiques français comme à leur habitude utilisent l'islam et les musulmans comme bouc émissaire face à leurs problèmes économique qu'ils essayent de masquer tant bien que mal. Mais voilà qu'Allah le très haut par sa force et son stratagème utilise les gilets jaune pour venger sa religion et les musulmans. Ils se flinguent entre eux et nous on est assis face à nos télés en train de regarder les flammes dans les rues de Paris.
16 novembre 2019 14:45
Ils doivent aller au sièges de bfmtv, cnew et toutes les cliq clacClap
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Voici que les politiques français comme à leur habitude utilisent l'islam et les musulmans comme bouc émissaire face à leurs problèmes économique qu'ils essayent de masquer tant bien que mal. Mais voilà qu'Allah le très haut par sa force et son stratagème utilise les gilets jaune pour venger sa religion et les musulmans. Ils se flinguent entre eux et nous on est assis face à nos télés en train de regarder les flammes dans les rues de Paris.
F
16 novembre 2019 14:50
La prochaine fois ne met plus le drapeau de l'Algérie sur ta photo de profil. Mets plutôt le drapeau de la France (pays le plus Béni du monde)
Citation
LePaysan76 a écrit:
La France est certainement le pays le plus béni au monde comparé aux autres pays, surtout les pays, soi disant, musulmans... qui mieux que la France nourrit l'orphelin ? Dieu en parle dans le coran de l'orphelin...
Qui mieux que la France fait une redistribution des richesses ? À travers les impôts qur l'on paie (autrefois zakat elmal) ce pays arrive à redistribuer les richesses aux plus nécessiteux... la liste est longue, et tu ne teouveras aucun pays au monde qui puisse rivaliser avec la France, je voyage beaucoup, j'ai fait tout l'europe, et même les États-Unis (3 fois) mais alors vraiment aucun pays

Remercie dieu, de vivre dans ce pays noble au lieu de dire des bêtises...
L
16 novembre 2019 15:03
Dis juste el hamdoullah, si seulement tu connaissais son sens ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 15:04 par LePaysan76.
W
16 novembre 2019 15:04
Y en a qui savent pas la chance qu'ils ont d'habiter en France.
Citation
LePaysan76 a écrit:
La France est certainement le pays le plus béni au monde comparé aux autres pays, surtout les pays, soi disant, musulmans... qui mieux que la France nourrit l'orphelin ? Dieu en parle dans le coran de l'orphelin...
Qui mieux que la France fait une redistribution des richesses ? À travers les impôts qur l'on paie (autrefois zakat elmal) ce pays arrive à redistribuer les richesses aux plus nécessiteux... la liste est longue, et tu ne teouveras aucun pays au monde qui puisse rivaliser avec la France, je voyage beaucoup, j'ai fait tout l'europe, et même les États-Unis (3 fois) mais alors vraiment aucun pays

Remercie dieu, de vivre dans ce pays noble au lieu de dire des bêtises...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook