Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah me l’a encore remit sur mon chemin
I
8 mars 2019 20:45
Aujourd’hui tu l’as entendu
Citation
majoliefleur a écrit:
Un signe du diable tu ma tuée,je l’avais jamais entendue celle la
8 mars 2019 20:47
Ah désolé, je ne lis pas dans Ses pensées, il faudra Lui demander.
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi il me le fait revenir 4 fois ?pour une épreuve je le trouve long
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mars 2019 20:47
Salam

A vrai dire moi non-plus, c'est venu comme ça !!!

Citation
majoliefleur a écrit:
Un signe du diable tu ma tuée,je l’avais jamais entendue celle la
8 mars 2019 21:09
Salam ma soeur
Entre le titre de ton post et ton histoire je ne vois pas trop de rapport...
Il t a souri pcq il a fait partie de ta vie et de ton passé et il te recroise...voilà...
Ce n est pas un signe cela arrive à bcp
Après je ne dis pas celà pr te demotiver mais surtout pour que tu y fasse attention car tu me semble un peu naïve tout en ayant du caractère. Ne te laisse pas embobiner et pose toi avec qqun de vrai. De bien. De crédible.
Si cet homme te prouve qu il est sérieux et qu il est responsable et qu il te veut sérieusement là tu pourras dire que c est un signe.
Prends soin de toi et de ton coeur
Citation
majoliefleur a écrit:
Alors voilà mon histoire :
Un crush à moi avec qui on a flirter et tout ,m’a lâché e du jour au lendemain,pske c’était un chien en gros et vouler fréquenter d’autres femmes et tt
Par la suite je suis revenu vers lui 1 fois il m’a repoussé ,plusieurs moi après il est venu 2 fois et je l’ai repoussé à mort .Voila que je le revois,il m’a fait un grand sourire que j’ai rendue.
Pensez-vous que c’est un signe du destin ?
De plus ça fai 2 an que je n’arrive pas à l’oublier ,il ne sort pas de ma tête
m
mkt
8 mars 2019 23:08
Il a raison, c est peut-être le djinn qui souhaite que tu penses à nouveau à cet homme avec comme espoir que tu tombes dans le péché.

En tout cas, l astuce du djinn commence à marcher puisque tu te fais des films (à savoir pourquoi il a souri, pourquoi il est encore sur ton chemin ect..)

Passe à autre chose, s il te veut vraiment, il n a qu à aller demander ta main.
Citation
majoliefleur a écrit:
Un signe du diable tu ma tuée,je l’avais jamais entendue celle la
*
8 mars 2019 23:52
Il ta tej du jour au lendemain et tu veut te remettre avec sleeping
S
8 mars 2019 23:53
Tu crois vraiment que Dieu va t'envoyer un Chien comme Mari ?

J'ai plutôt l'impression que cet homme est une épreuve envoyé par Dieu (ou une tentation envoyée par le Diable, tu choisiras), mais ce n'est certainement pas un cadeau.

Faut toujours suivre sa première intuition. Quand c'est non au début, faut que ça reste non.
Citation
majoliefleur a écrit:
Alors voilà mon histoire :
Un crush à moi avec qui on a flirter et tout ,m’a lâché e du jour au lendemain,pske c’était un chien en gros et vouler fréquenter d’autres femmes et tt
Par la suite je suis revenu vers lui 1 fois il m’a repoussé ,plusieurs moi après il est venu 2 fois et je l’ai repoussé à mort .Voila que je le revois,il m’a fait un grand sourire que j’ai rendue.
Pensez-vous que c’est un signe du destin ?
De plus ça fai 2 an que je n’arrive pas à l’oublier ,il ne sort pas de ma tête
h
9 mars 2019 07:46
Je ne connais pas entièrement ton histoire, des mots me posent problème dans tes commentaires.

Dans ton histoire, oublie dieu, c'est plutôt Satan, rien de positif chez ce monsieur,

De ton coté, des efforts à faire pour avoir une maturité,


Citation
majoliefleur a écrit:
Alors voilà mon histoire :
Un crush à moi avec qui on a flirter et tout ,m’a lâché e du jour au lendemain,pske c’était un chien en gros et vouler fréquenter d’autres femmes et tt
Par la suite je suis revenu vers lui 1 fois il m’a repoussé ,plusieurs moi après il est venu 2 fois et je l’ai repoussé à mort .Voila que je le revois,il m’a fait un grand sourire que j’ai rendue.
Pensez-vous que c’est un signe du destin ?
De plus ça fai 2 an que je n’arrive pas à l’oublier ,il ne sort pas de ma tête
9 mars 2019 08:59
Zappe le.
L
9 mars 2019 10:01
Les femmes voient des signes dans tout et n'importe quoi Ill

Et celles et ceux qui traitent le monsieur de chien,j'espère que vous le connaissez pour l'insulter comme ça? Are you crazy
S
9 mars 2019 13:54
C'est elle qui l'appelle comme ça. On ne fait que reprendre son propre vocabulaire ...
Citation
LaPaz... a écrit:
Les femmes voient des signes dans tout et n'importe quoi Ill

Et celles et ceux qui traitent le monsieur de chien,j'espère que vous le connaissez pour l'insulter comme ça? Are you crazy
9 mars 2019 18:35
Bhein ce fameux "crush" ou keum comme vous voulez il n'a plus rien pour l'instant à se mettre sous la dent donc il reprend les restants quoi !
Il aime les plats réchauffés !
En attendant d'avoir de la nouveauté et vous pensez que c'est "Allah" qui joue aux petits soldats ?
m
9 mars 2019 20:00
Et pk il me met pas un homme bien devant moi mais ce cretin ?
Citation
Vérosalma a écrit:
Bhein ce fameux "crush" ou keum comme vous voulez il n'a plus rien pour l'instant à se mettre sous la dent donc il reprend les restants quoi !
Il aime les plats réchauffés !
En attendant d'avoir de la nouveauté et vous pensez que c'est "Allah" qui joue aux petits soldats ?
9 mars 2019 20:04
Non ce n'est pas Allah qui vous l'a fait rencontrer mais vous car Allah donne que le bon côté.
Par contre Sheytan met la tentation sur tout de mauvais donc je dirai plutôt que vous avez été tenté par cet homme qui n'était autre que le fruit du Sheytan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook