Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Allah"écrit sur du papier toilette!!
m
22 janvier 2019 20:26
E
22 janvier 2019 20:37
Ah les vauriens... De la haine mêlée à de l'ignorance !!
Ils se permettent des provocations de plus en plus grave chaque fois.
Mais bon patience, leurs délais est déterminés.
Le jour des comptes on verra qui gardera l'envie de se moquer.
Ça va être très rude pour eux.... J'en ai presque de la peine pour eux.
m
22 janvier 2019 20:40
Aleykoum salam

Je suis peut être aveuglé mais je ne vois nulle part écrit Allah sur le papier toilette montrer
Citation
myaa04 a écrit:
Salam,

[m.youtube.com]
22 janvier 2019 20:40
Ça ressemble mais ce n’est pas ça. C’est plutôt une feuille d’une plante ou quelque chose comme ça.
Sincèrement il y a pas de quoi faire un scandale, et même si ça ressemble trop c’est involontaire.
Je sais comment M&S fonctionne, ils sont très très strictes avec les fournisseurs qui doivent respecter un cahier des charges très contraignant surtout de point de vue éthique.
m
22 janvier 2019 20:45
C'est écrit en arabe
Citation
moohameed a écrit:
Aleykoum salam

Je suis peut être aveuglé mais je ne vois nulle part écrit Allah sur le papier toilette montrer
J
22 janvier 2019 20:58
Il n'y a rien.
E
22 janvier 2019 20:59
A 10 sec pile tu le vois.
Ça aurait pu juste être un logo qui y ressemble mais on distingue le "h" de Allah en arabe qui est unique et qui cause une asymétrie.
Donc peu de chance que ce soit une coïncidence pour un motif de décoration.
Citation
moohameed a écrit:
Aleykoum salam

Je suis peut être aveuglé mais je ne vois nulle part écrit Allah sur le papier toilette montrer
m
22 janvier 2019 20:59
Peut être , je viens de voir qu' ils ont dit que c' était de l' aloe vera, si c'est le cas c'est très mal dessiné ..
Citation
Berkshire a écrit:
Ça ressemble mais ce n’est pas ça. C’est plutôt une feuille d’une plante ou quelque chose comme ça.
Sincèrement il y a pas de quoi faire un scandale, et même si ça ressemble trop c’est involontaire.
Je sais comment M&S fonctionne, ils sont très très strictes avec les fournisseurs qui doivent respecter un cahier des charges très contraignant surtout de point de vue éthique.
E
22 janvier 2019 21:03
Tu as peut être raison vu la qualité de la vidéo c'est peut être juste une pliure en plus.
Mais dans ce cas, la fille de la vidéo me paraît bien déterminée et sûre d'elle.
Si elle n'est pas capable de lire correctement en arabe ça serait triste et on se taperait encore une honte.
Citation
Berkshire a écrit:
Ça ressemble mais ce n’est pas ça. C’est plutôt une feuille d’une plante ou quelque chose comme ça.
Sincèrement il y a pas de quoi faire un scandale, et même si ça ressemble trop c’est involontaire.
Je sais comment M&S fonctionne, ils sont très très strictes avec les fournisseurs qui doivent respecter un cahier des charges très contraignant surtout de point de vue éthique.
22 janvier 2019 21:04


Assez ressemblant quand même

[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 21:07 par Arabstrai.
U
22 janvier 2019 21:12
Salam,
Dommage ... le silence est d’or ...
Tous clients qui voient un article qui ne lui plait pas, ne l'achète pas ... qui dit demandeur dit offreur ... elle aurait juste dû le signaler sur Facebook,Snap ou autre mais pas crier au scandale dans un magasin.

Au regard de l’actualité en France, faisons-nous discret ... avec les gilets jaunes c’est bien plus chaud qu’une usine qui fabrique du PQ... observons la suite des événements

Bye

Citation
myaa04 a écrit:
Salam,

[m.youtube.com]
S
22 janvier 2019 21:16
Encore du buzz.

Elle affiche pas son visage tellement elle veut pas on l identifié.
F
22 janvier 2019 21:17
whoa... vachement glorifiant comme support...sleeping
22 janvier 2019 21:29
Assalamo3alaykom.

Franchement on aura tout vu, je ne comprend pas pourquoi ils font ça...car une fois que les musulmans seront au courant ils n'achèteront plus, donc ils seront a pertes, et pire si l'enseigne es boycotter...donc pourquoi ???

La c'est la paire de Nike 2018

 
. 0



La c'est chez Amazon

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 21:30 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
E
22 janvier 2019 21:32
Ouais là j'ai du mal à croire à la coïncidence.
On distingue clairement le nom d'Allah. Et en général un motif de décoration reste symétrique. Là comme par hasard on y voit la boucle du "h" d'Allah en arabe tout à gauche.

Franchement même si c'était une pure coïncidence, s'ils étaient sincères dans leur volonté de ne pas insulter les musulmans ils changeraient ce motif.
Citation
Arabstrai a écrit:


Assez ressemblant quand même

[www.google.com]
E
22 janvier 2019 21:36
Ah ouais carrément des toilettes avec l'image du Coran !!! Oh
Ah ça me dégoûte ! On se fait insulter ouvertement !

Comment on peut s'étonner après que les musulmans éprouvent de la haine et de la méfiance...

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Franchement on aura tout vu, je ne comprend pas pourquoi ils font ça...car une fois que les musulmans seront au courant ils n'achèteront plus, donc ils seront a pertes, et pire si l'enseigne es boycotter...donc pourquoi ???

La c'est la paire de Nike 2018

 
. 0



La c'est chez Amazon

 
. 0
22 janvier 2019 22:00
Oui trop dégoûté aussi, c pour ça je comprends pas, comment on peut faire ça?? !!
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Ah ouais carrément des toilettes avec l'image du Coran !!! Oh
Ah ça me dégoûte ! On se fait insulter ouvertement !

Comment on peut s'étonner après que les musulmans éprouvent de la haine et de la méfiance...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
22 janvier 2019 22:01
Tu vois clairement le nom d'Allah????? j'ai beau scruter je ne vois pas du tout ça!

Et Marks and Spencer s'amuseraient à insulter les musulmans ?

Mais ça tourne rond dans la tête???
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Ouais là j'ai du mal à croire à la coïncidence.
On distingue clairement le nom d'Allah. Et en général un motif de décoration reste symétrique. Là comme par hasard on y voit la boucle du "h" d'Allah en arabe tout à gauche.

Franchement même si c'était une pure coïncidence, s'ils étaient sincères dans leur volonté de ne pas insulter les musulmans ils changeraient ce motif.
E
22 janvier 2019 22:05
Ok je suis fou si c'est ça que tu veux entendre.
Salam.
Citation
Briochedorée a écrit:
Tu vois clairement le nom d'Allah????? j'ai beau scruter je ne vois pas du tout ça!

Et Marks and Spencer s'amuseraient à insulter les musulmans ?

Mais ça tourne rond dans la tête???
22 janvier 2019 22:11
Je suis sceptique pour les baskets

Et pour la cuvette, on dirait un mauvais photoshop. J'espère ne pas me tromper. As-tu le lien ?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Franchement on aura tout vu, je ne comprend pas pourquoi ils font ça...car une fois que les musulmans seront au courant ils n'achèteront plus, donc ils seront a pertes, et pire si l'enseigne es boycotter...donc pourquoi ???

La c'est la paire de Nike 2018

 
. 0



La c'est chez Amazon

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook