Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Allah"écrit sur du papier toilette!!
m
22 janvier 2019 22:13
Réponse de lache... Elle fait juste valoir ses droits et les tiens au passage ( si t'es musulmane) à savoir être un minimum respecté ...

Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Dommage ... le silence est d’or ...
Tous clients qui voient un article qui ne lui plait pas, ne l'achète pas ... qui dit demandeur dit offreur ... elle aurait juste dû le signaler sur Facebook,Snap ou autre mais pas crier au scandale dans un magasin.

Au regard de l’actualité en France, faisons-nous discret ... avec les gilets jaunes c’est bien plus chaud qu’une usine qui fabrique du PQ... observons la suite des événements

Bye
L
22 janvier 2019 22:31
Salem

Sur le papier toilette je trouve que c'est flagrant. Allah écrit en arabe.

En ce qui concerne Amazon ils ont retirés les articles de la vente ça a fait une grosse polémique ya quelques semaines.
Ils se sont genre excusé.

Plus rien ne m'étonne.
Le pacte qu'ils font avec le diable les oblige à souiller le nom de Dieu.

Qu'Allah les humilie à la hauteur de leur act.
Amine
U
22 janvier 2019 22:38
Non je suis pas lâche... je suis une traîtresse ptdr
Elle fait valoir ses droits, pas les miens, je ne connais pas cette personne/énergumène, elle ne représente rien du tout, aucune légitimité pour parler au nom d’une communauté et encore moins pour exiger de retirer un produit Are you crazy
Ça ne regarde que elle et elle seule !

Je vais pas soutenir une mahboula dans un magasin qui hurle pour du PQ... à propos de légitimité et de faire valoir les droits des musulmans : où vous en êtes pour la Mecque ? Ça vous dérange pas d’avoir un hôtel Hilton a quelques mètres ?

Si moi je suis une lâche, alors toi tu es une hypocrite !!

Marocainement vôtre,
Bye

Citation
myaa04 a écrit:
Réponse de lache... Elle fait juste valoir ses droits et les tiens au passage ( si t'es musulmane) à savoir être un minimum respecté ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 22:41 par Frizou.
m
22 janvier 2019 23:04
"Ou vous en êtes pour la mecque ?"
Je vois que tu ne t' inclues pas dans la communauté musulmane, je comprend donc mieux pourquoi ca t'es égale qu'on se torche le cul avec le nom de dieu.

Bref hypocrite ou non , chacun sa tombe...
Citation
Frizou a écrit:
Non je suis pas lâche... je suis une traîtresse ptdr
Elle fait valoir ses droits, pas les miens, je ne connais pas cette personne/énergumène, elle ne représente rien du tout, aucune légitimité pour parler au nom d’une communauté et encore moins pour exiger de retirer un produit Are you crazy
Ça ne regarde que elle et elle seule !

Je vais pas soutenir une mahboula dans un magasin qui hurle pour du PQ... à propos de légitimité et de faire valoir les droits des musulmans : où vous en êtes pour la Mecque ? Ça vous dérange pas d’avoir un hôtel Hilton a quelques mètres ?

Si moi je suis une lâche, alors toi tu es une hypocrite !!

Marocainement vôtre,
Bye
U
22 janvier 2019 23:18
Tu vois beaucoup de chose à mon goût ... tu n’es pas « le référentiel » de la soeur musulmane grinning smiley

« Où vous en êtes » je parle de ceux qui hurlent au scandale pour du PQ alors que à côté y a bien plus grave... c’est dingue ça Ill

C’est ça ! Chacun sa tombe ... quand y a un désaccord c’est soit les insultes, soit chacun sa tombe, soit « y a que Dieu qui peut me juger »

Bye
Citation
myaa04 a écrit:
"Ou vous en êtes pour la mecque ?"
Je vois que tu ne t' inclues pas dans la communauté musulmane, je comprend donc mieux pourquoi ca t'es égale qu'on se torche le cul avec le nom de dieu.

Bref hypocrite ou non , chacun sa tombe...
22 janvier 2019 23:25
Quels droits ? Même si c'est vrai (sur la vidéo c'est illisible), elle compte compte porter plainte pour quoi ? Lequel de ses droits a été bafoué ? Le crime de blasphème a-t'il été rétablie en France ?

Citation
myaa04 a écrit:
Réponse de lache... Elle fait juste valoir ses droits et les tiens au passage ( si t'es musulmane) à savoir être un minimum respecté ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 23:31 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 janvier 2019 23:31
Comment c'est possible d'être aussi naïf...

Sur la chaussure on voit clairement qu'il y a écrit wiv, et les toilettes sont un montage. C'est d'un ridicule.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Franchement on aura tout vu, je ne comprend pas pourquoi ils font ça...car une fois que les musulmans seront au courant ils n'achèteront plus, donc ils seront a pertes, et pire si l'enseigne es boycotter...donc pourquoi ???

La c'est la paire de Nike 2018

 
. 0



La c'est chez Amazon

 
. 0
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 janvier 2019 23:41
Et au passage, pour les plus paranoïaques du forum :

 
Paranoïa 0

Citation
myaa04 a écrit:
Salam,

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 23:42 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
23 janvier 2019 00:27
Je ne me presente en aucun cas comme le referentiel de la musulmane, n'importe quoi Are you crazy

Au moins ceux qui "hurlent " comme tu dis, defendent leur religion, agissent a un certain niveau , rien ne t'empeches d'hurler à ton tour pour des sujets que tu considères plus grave ^^

Sur ce salam , on ne va pas déblatérer cent ans , on ne sera jamais d'accord ..

Citation
Frizou a écrit:
Tu vois beaucoup de chose à mon goût ... tu n’es pas « le référentiel » de la soeur musulmane grinning smiley

« Où vous en êtes » je parle de ceux qui hurlent au scandale pour du PQ alors que à côté y a bien plus grave... c’est dingue ça Ill

C’est ça ! Chacun sa tombe ... quand y a un désaccord c’est soit les insultes, soit chacun sa tombe, soit « y a que Dieu qui peut me juger »

Bye
U
23 janvier 2019 08:33
Salam,

On est bien d’accord sur une chose, on ne sera jamais d’accord thumbs up

Ceux qui défendent la religion en hurlant au rayon PQ Oups... la honte quoi ! Y a pas des luttes beaucoup plus nobles ( ex. L’economie, La pauvreté, la précarité, créer des emplois, l’ éducation des enfants, la formation etc...) on dit bien que le savoir est une arme quand même, mais bon ! Le peuple bédouins préfèrent contrôler le rayon chiotte ! Un combat qui va être écrit dans l’histoire Clap

A l’avenir, évite de porter un jugement sur autrui en injuriant « de lâche » ou autre idiotie, car dans cette posture, tu te positionnes supérieur à moi ... et je suis pas « Jesus » pour tendre ma joue winking smiley

Bye
Citation
myaa04 a écrit:
Je ne me presente en aucun cas comme le referentiel de la musulmane, n'importe quoi Are you crazy

Au moins ceux qui "hurlent " comme tu dis, defendent leur religion, agissent a un certain niveau , rien ne t'empeches d'hurler à ton tour pour des sujets que tu considères plus grave ^^

Sur ce salam , on ne va pas déblatérer cent ans , on ne sera jamais d'accord ..
B
23 janvier 2019 09:43
Je suis catastrophée.

En vrai c'est la manipulation qui est faite par des esprits malsains dès qu'ils croient voir le signe de ceci ou de cela. Ils sont obsédés et tentent de communiquer leur obsession aux autres.
Là ça va loin.
Citation
Capestian a écrit:
Et au passage, pour les plus paranoïaques du forum :

 
Paranoïa 0
23 janvier 2019 09:56
Le monde est complexe, pour certains c'est plus simple de croire que tous ceux qui ne sont pas comme eux sont des suppôts de Satan qui complotent contre eux
Citation
Briochedorée a écrit:
Je suis catastrophée.

En vrai c'est la manipulation qui est faite par des esprits malsains dès qu'ils croient voir le signe de ceci ou de cela. Ils sont obsédés et tentent de communiquer leur obsession aux autres.
Là ça va loin.
Capechiant le pyro(mytho)mane
23 janvier 2019 12:15
Assalamo3alaykom.

Pour info, ce n'es pas un montage, sinon pourquoi
Amazon as à retirer des produits offensants pour les musulmans??
En Angleterre et aux Etats-Unis, Amazon a enlevé une douzaine de produits de son site, après avoir reçu des plaintes. Des marchands indépendants vendaient entre autres des paillassons avec des écritures islamiques...
Donc ce n'était pas un montage.

apres pour les baskets personnellement je n'aurai jamais fait le rapprochement moi même , pareil pour le papier toilette.



Citation
Capestian a écrit:
Comment c'est possible d'être aussi naïf...

Sur la chaussure on voit clairement qu'il y a écrit wiv, et les toilettes sont un montage. C'est d'un ridicule.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
23 janvier 2019 13:30
Ça se voit que c'est un montage

Oui et là M&S ont retiré le produit, pourtant les accusations étaient fausses. Qu'ils retirent ne prouve rien
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Pour info, ce n'es pas un montage, sinon pourquoi
Amazon as à retirer des produits offensants pour les musulmans??
En Angleterre et aux Etats-Unis, Amazon a enlevé une douzaine de produits de son site, après avoir reçu des plaintes. Des marchands indépendants vendaient entre autres des paillassons avec des écritures islamiques...
Donc ce n'était pas un montage.

apres pour les baskets personnellement je n'aurai jamais fait le rapprochement moi même , pareil pour le papier toilette.
Capechiant le pyro(mytho)mane
23 janvier 2019 14:26
Ah je ne sais pas... même si c'est un montage la personne qui as fait ça elle es vraiment ridicule.
Citation
Capestian a écrit:
Ça se voit que c'est un montage

Oui et là M&S ont retiré le produit, pourtant les accusations étaient fausses. Qu'ils retirent ne prouve rien
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
E
23 janvier 2019 14:35
Le truc, c'est que même si la photo du produit est un montage en sois, ça n'empêche que le vendeur a mis en vente ce produit avec la volonté de nuire à l'islam.
Le titre même du produit ne laisse pas le doute.
L'image en sois n'a pas pour but de vendre le produit mais de se moquer des musulmans.

Quant à M&S, ils ont agit de la manière attendu pour une enseigne respectueuse et c'est franchement appréciable. Même si ce n'était pas volontaire, imaginer des gens se torcher avec ça blesserait quand même une bonne partie des musulmans. Quel croyant véritable supporterait de voir le nom d'Allah sali ainsi, même si son écriture est purement fortuite.
Citation
Capestian a écrit:
Ça se voit que c'est un montage

Oui et là M&S ont retiré le produit, pourtant les accusations étaient fausses. Qu'ils retirent ne prouve rien
23 janvier 2019 14:49
Quel croyant véritable supporterait de voir le nom d'Allah sali ainsi, même si son écriture est purement fortuite.

Celui qui n'impose pas sa religion aux autres.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Le truc, c'est que même si la photo du produit est un montage en sois, ça n'empêche que le vendeur a mis en vente ce produit avec la volonté de nuire à l'islam.
Le titre même du produit ne laisse pas le doute.
L'image en sois n'a pas pour but de vendre le produit mais de se moquer des musulmans.

Quant à M&S, ils ont agit de la manière attendu pour une enseigne respectueuse et c'est franchement appréciable. Même si ce n'était pas volontaire, imaginer des gens se torcher avec ça blesserait quand même une bonne partie des musulmans. Quel croyant véritable supporterait de voir le nom d'Allah sali ainsi, même si son écriture est purement fortuite.
Capechiant le pyro(mytho)mane
E
23 janvier 2019 14:52
On impose rien, on montre juste notre mécontentement. Il y a une grande différence.
Surtout que ça ne leur coûte pas grand chose de le changer.

Citation
Capestian a écrit:
Quel croyant véritable supporterait de voir le nom d'Allah sali ainsi, même si son écriture est purement fortuite.

Celui qui n'impose pas sa religion aux autres.
23 janvier 2019 14:58
Et de fait, vous imposez.

À quand le retour du délit de blasphème ?
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
On impose rien, on montre juste notre mécontentement. Il y a une grande différence.
Surtout que ça ne leur coûte pas grand chose de le changer.
Capechiant le pyro(mytho)mane
23 janvier 2019 15:11
Donc toi ça te cause aucun problème de te torcher le cul avec des produits à caractère blasphématoire qui viennent des islamophobes qui ont d'autres but derrières leurs actions ?
Et c'est toi qui vient nous bassiner au respect de l'autre à longueur de temps ?

Toujours la même meute haineuse et plouc-tocrate.
Citation
Capestian a écrit:
Quel croyant véritable supporterait de voir le nom d'Allah sali ainsi, même si son écriture est purement fortuite.

Celui qui n'impose pas sa religion aux autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook