Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah ne donne pas d'épreuves plus forte que ce que l’on peut supporter
H
29 février 2020 09:38
J’ai essayé à plusieurs reprises de les laisser mais à chaque fois ils me font culpabiliser alors que je ne devrais pas.... Je sais plus comment me sortir de la j’ai l’impression que c’est sans fin.
Une fois sa mère a appelé ma mère quand j’avais couper les ponts avec eux, et elle a dit « fallait pas venir me dire que j’avais un petit fils si c’est pour couper les ponts c’est pas bien ce qu’elle fait » ils reconnaissent jamais leurs torts ils m’accusent tjrs ect ...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
le mieux serait de couper contact avec cet homme .

un homme avait un enfant,et la mère ne venait le voir que quand ça lui chantait, ça perturbait l'enfant plus qu'autre chose.

aujourd'hui,cet enfant a 20 ans,et il parle de temps à autre avec sa mère,via les réseaux sociaux. il sait qui l'a élevé.


depuis le début de ta grossesse,il n'a pas voulu entendre parler de cet enfant.
laisse cette famille,ils ne tapporteront rien de bon
H
29 février 2020 09:41
J’ai déjà fais ça je n’ai pas eu de réponses et ensuite il voulait voir son fils (2 mois après) je n’ai pas voulu car pendant plus de deux mois il n’avait prit aucune nouvelle, et là il m’a dit que c’etait mal ce que je faisais ect. Il m’a fait culpabiliser j’ai céder.
Je l’harcèle plus ça c’est fini. Mais comment me sortir pleinement de cette relation qui est toxique..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu te fais des problèmes pour rien.

Écris-lui un mail s'il veut voir son fils il peut te contacter à ce numéro. Tu lui rappelles dans ce même mail que l'enfant à besoin aussi de sa présence.

Après tu arrêtes "de le harceler".


Avec les gens faut être simple.
29 février 2020 09:46
Tout simplement en créant des règles et en n'y dérogeant pas.

S'il veut voir l'enfant tu le reçois si t'es dispo tout en lui disant que la prochaine fois devra l'annoncer 3 jours à l'avance par exemple. Et tu t'y tiens.

Les gens ne respectent pas que si on des règles qu'on respecte nous-mêmes.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’ai déjà fais ça je n’ai pas eu de réponses et ensuite il voulait voir son fils (2 mois après) je n’ai pas voulu car pendant plus de deux mois il n’avait prit aucune nouvelle, et là il m’a dit que c’etait mal ce que je faisais ect. Il m’a fait culpabiliser j’ai céder.
Je l’harcèle plus ça c’est fini. Mais comment me sortir pleinement de cette relation qui est toxique..
.
29 février 2020 10:02
Déménage.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’ai essayé à plusieurs reprises de les laisser mais à chaque fois ils me font culpabiliser alors que je ne devrais pas.... Je sais plus comment me sortir de la j’ai l’impression que c’est sans fin.
Une fois sa mère a appelé ma mère quand j’avais couper les ponts avec eux, et elle a dit « fallait pas venir me dire que j’avais un petit fils si c’est pour couper les ponts c’est pas bien ce qu’elle fait » ils reconnaissent jamais leurs torts ils m’accusent tjrs ect ...
29 février 2020 10:33
Ce n'est pas une épreuve qu'on t'impose. C'est une épreuve que tu t'imposes toi-même.
Vis ta vie et ne dis jamais de mal de ton ex devant ton enfant.
Il saura qui l'aime et qui l'a élevé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook