Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah ma detaché de ce bas monde sans que je le veuille sincerement?
s
19 décembre 2021 00:16
as salam aleykoum je suis en grande souffrance depuis petite je ne cesse de me questionnée sur Allah ce qu'il la crée nous même nos propres corps ect ayant vecue dans la majorité du temps dans l'insouciance j'etais quand même eprouvée sans comprendre pourquoi et en ayant toujours cette connection avec le divin sans me soumettre a lui helas en grandissant le kao s'abat sur moi shir,angoisse,peur,crise d'angoisse,depression et même bipolarité sa continue depuis presque 8 ans je me bat pour rien je pleure tout les jours quasiment surtout que jai un syndrome tres bizzard qui me fait voir les choses petites appelées micropsies l
s
19 décembre 2021 00:17
message coupée bref je disais je pleure la majorité du temps pour rien jai toujours eu ce que je voulais alhamdoulilah mais depuis ma depression et bipolarité je me suis totalement coupé de ce bas monde au point que je ne m'interesse meme plus a la nourriture seul le sommeil m'apaise mais quand le matin arrive jai un terrible gout amer pour cette vie ces toujours les mêmes choses je demande pourtant à Allah pourquoi à 23 ans tu me fait detacher de cette vie jai meme pas encore connue ce que la majorités d'entre vous ont permis, maison enfant mari ,

richesses cela je m'en fiche bon comportement car mtn jai perdue tout mes soit disant amis meme ma famille ne mappele jamais pour prendre de mes nouvelles je suis seule avec mes parents mon frere me cache des gens soit disant psk je lui fait honte car jai un comportement extravagante ces a dire je me controle pas puis je peux pleurer insulter devant les gens sans men rendre compte du a ma bipolarite les medicaments ne servent a rien si ce nest a ce que je ne retourne pas en hp jai parfois des journées normaux parfois je prie et je me sent bien mais apres ce qui me rend malade ces que je ne supporte plus le bruit les enfants qui pleurent le bruit des voiture des ordi des casserolles ect meme le silence me fait peur comment m'en sortir sil vous plait quand on n'est seule sans travail permis? je n'ai aucune ambitions
19 décembre 2021 01:04
"Les médicaments me font rien"

T'as déjà essayé la rokia ?
s
19 décembre 2021 01:12
oh que oui et on ma rajouté du mal sur le mal jai finis en psy a cause des roqya faites par certains charlatans et on ma même dis que je devais mourir ou finir la bas car ces pas normal de vivre ce que je vivais a l'epoque du coup jai peur d'en refaire avec une autre personne. je connais personne de toulouse comme femme exemple.
O
19 décembre 2021 06:12
travaille tu ? paye tu un loyer ? remplie tu le frigo ?
N
19 décembre 2021 08:11
Non pas ce genre de rokya ce n'en n'ai pas une... Juste du Coran uniquement la lecture des versets coranique tu l'as fais ?
P
19 décembre 2021 08:27
Quel type de roqiya as tu faite ?
On te parle de vraie roqiya faite dans les règles de l art, sans association, juste le Coran et simplement le Coran, par une personne droite et non des charlatans.
La roqiya ne peut pas te faire de mal, elle peut que t aider et t apaiser, voir te guérir. Il faut se diriger vers les bonnes personnes

Citation
sodays a écrit:
oh que oui et on ma rajouté du mal sur le mal jai finis en psy a cause des roqya faites par certains charlatans et on ma même dis que je devais mourir ou finir la bas car ces pas normal de vivre ce que je vivais a l'epoque du coup jai peur d'en refaire avec une autre personne. je connais personne de toulouse comme femme exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 08:28 par Mimine20.
p
19 décembre 2021 08:54
Bonjour,

Pour t'aider, nous avons besoin de plus d'informations :

1- As-tu un choc émotionnel dans le passé?
2- T'es à l'école? échec scolaire?
3- Complexe physique?
4-...

Je remarque dans tes commentaires un désir de te marier et avoir un enfant ( vie de couple).

Cordialement.



Citation
sodays a écrit:
message coupée bref je disais je pleure la majorité du temps pour rien jai toujours eu ce que je voulais alhamdoulilah mais depuis ma depression et bipolarité je me suis totalement coupé de ce bas monde au point que je ne m'interesse meme plus a la nourriture seul le sommeil m'apaise mais quand le matin arrive jai un terrible gout amer pour cette vie ces toujours les mêmes choses je demande pourtant à Allah pourquoi à 23 ans tu me fait detacher de cette vie jai meme pas encore connue ce que la majorités d'entre vous ont permis, maison enfant mari ,

richesses cela je m'en fiche bon comportement car mtn jai perdue tout mes soit disant amis meme ma famille ne mappele jamais pour prendre de mes nouvelles je suis seule avec mes parents mon frere me cache des gens soit disant psk je lui fait honte car jai un comportement extravagante ces a dire je me controle pas puis je peux pleurer insulter devant les gens sans men rendre compte du a ma bipolarite les medicaments ne servent a rien si ce nest a ce que je ne retourne pas en hp jai parfois des journées normaux parfois je prie et je me sent bien mais apres ce qui me rend malade ces que je ne supporte plus le bruit les enfants qui pleurent le bruit des voiture des ordi des casserolles ect meme le silence me fait peur comment m'en sortir sil vous plait quand on n'est seule sans travail permis? je n'ai aucune ambitions
F
19 décembre 2021 11:25
Salam o aleykoum tu prends quels médicaments et quel genre de rokia c était
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook