Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah a déjà exaucé vos doua ?
S
12 juin 2018 00:00
T'as fais les doua juste après la prière? Prière obligatoire, surérogatoire? t'as levé tes mains? t'as dis un truc du genre ''ô Allah, fais que mon père ne se mette pas en colère?''

Désolé de toutes les questions mais des fois je me demande si j'invoque Allah d'une manière correct ou non, car peut-être que le problème viendrait du fait que je ne l'invoque pas convenablement.
Citation
L3364 a écrit:
J'ai fait la prière d'abord, puis après j'ai fait les douaas comme ce qui était indiqué dans ce que j'avais lu, en incluant ma demande.
Ca dépend de plusieurs choses après pour l'exaucement ou non je pense.
S
12 juin 2018 00:43
Perd pas confiance. Si c'est pour guérir un cœur malade tout dépend de ta foi et ta concentration. Cela peut faire trois jours comme un mois, mais Dieu t aidera rapidement. Si c'est pour du matériel, il faut je pense plus de temps car le matériel n existe pas dans l haut delà.. Mais Dieu y enverra de s bonheurs dans la vie qui sera richesse mais tu ne le sauras pas.
S
12 juin 2018 01:06
Barak'Allahu fik pour le message

En réalité cela fais 8 mois environs, ce n'est pas une maladie physique, mais mentale (au cerveau)
J'ai été guéri pendant 1 semaine en février dernier.
Puis ça a recommencé.
Je me demande pourquoi Allah m'a guéri durant cette courte période et plus maintenant.

Citation
Soyliha a écrit:
Perd pas confiance. Si c'est pour guérir un cœur malade tout dépend de ta foi et ta concentration. Cela peut faire trois jours comme un mois, mais Dieu t aidera rapidement. Si c'est pour du matériel, il faut je pense plus de temps car le matériel n existe pas dans l haut delà.. Mais Dieu y enverra de s bonheurs dans la vie qui sera richesse mais tu ne le sauras pas.
i
12 juin 2018 03:35
Condition pour l exaucement des invocations
[youtu.be]
L
12 juin 2018 11:32
Heu, bah je me rappelle plus exactement de tout... je ne veux pas te dire des bêtises, j'en ai fait plusieurs... et il me semble que ma demande n'était pas très bien formulée du style "Faites que...", mais après j'en ai fait plusieurs, parfois en rectifiant plus ou moins.

C'est compliqué de dire pourquoi... Ca ne s'explique peut-être pas dans la formulation de la demande ou dans la façon de faire, physiquement, mais peut-être ailleurs... Si tu connais des gens plus savants avec qui tu peux discuter et poser tes questions, ils pourront sans doute te faire avancer là-dessus.
Citation
Seiwaza a écrit:
T'as fais les doua juste après la prière? Prière obligatoire, surérogatoire? t'as levé tes mains? t'as dis un truc du genre ''ô Allah, fais que mon père ne se mette pas en colère?''

Désolé de toutes les questions mais des fois je me demande si j'invoque Allah d'une manière correct ou non, car peut-être que le problème viendrait du fait que je ne l'invoque pas convenablement.
k
19 juin 2018 11:14
Dou’a faite le soir, exaucée le lendemain matin
S
19 juin 2018 13:58
Sâlam aleykoum
Wooow et comment tu t'y est pris pour invoquer Allah ?
Citation
kherad a écrit:
Dou’a faite le soir, exaucée le lendemain matin
k
19 juin 2018 22:30
Aleykoum salam, j’avais demandé à ce qu’Il me l’exauce pendant la prosternation et après la prière en levant les mains
Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum
Wooow et comment tu t'y est pris pour invoquer Allah ?
19 juin 2018 22:49
Salam,

On ne peut pas te dire combien de temps ça prend. Ça dépend beaucoup de paramètres : de ce que l'on demande, de notre piété, etc.

Puis honnetement parfois je me demande si tout ne dépend pas de notre sincérité. Il y a des choses pour lesquelles Allah m'a exaucée car j'y croyais. Alors qu'il y a une autre chose que je demande depuis des années et que je n'obtiens pas. Sans doute parce qu'inconsciemment, je considère ne pas mériter cette chose là.

Bon après il y a aussi le fait que certaines choses sont simplement là pour tester notre foi et sont des épreuves.
S
20 juin 2018 00:40
Si ce n'est pas indiscret tu saurais me dire de quoi il s'agissait ?
Citation
kherad a écrit:
Aleykoum salam, j’avais demandé à ce qu’Il me l’exauce pendant la prosternation et après la prière en levant les mains
d
19 mai 2021 18:50
Je viens de lui demander un signe "fait moi entendre un éclair" pendant ma prière de 17h pas le voir, mais l'entendre.
Je vois 1h plus tard 1 vidéo d'une amie ou on entend en fond un éclair et une vidéo d'une autre amis ou il y a marqué "on entend pas mais il y a eu un gros tonnerre"

Allah est grand ♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook