Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah à créé les choses par couple de deux
7 avril 2019 13:59
As Salamou alaykoum wa rahmatoulLahi wa barakatouh,

J'espère que vous allez bien ? Je poste ce sujet afin de demander si l ont pouvaient m envoyer des rappels et autres afin de patienter fasse la l'épreuve de la solitude..
Je m'explique je cherche à me marier depuis un moment mais aucune demande, j'ai demandé à des soeurs dont à une qui à demandé a l'imam du masjid que je fréquente dans la ville d à côté mais aucun frère près à se marier avec une femme convertie de 30 ans à croire..en tout cas dans ma ville et à côté, cela reste une impression bien sûr.

Je sais que je dois être patiente mais parfois la solitude pèse astaghfiruLlah.

Je vous demande donc de l aide in shaa Allah en me donnant des rappels ou quelques choses qui me re booste et m'aide à patienter, je lis ou écoute des rappels etc..et j'en ai même parlé à une soeur de confiance mais je manque de patience depuis quelques temps astaghfiruLlah et j'ai beaucoup de mauvaises pensées et ça me ronge, sheytan se joue de moi et ça me rend triste par moment. J'essaie de me reprendre le plus souvent possible et d'éloigner ces pensées..parfois je gagne, parfois je perds.

Ce post n'est pas utile j'en suis désolée, c'est vraiment un besoin de rappels surtout que je demande.

BarakAllah oufikoum
7 avril 2019 14:06
https://youtu.be/tuEyBMV9-2k

Le titre de la vidéo est ironique ^^
"
7 avril 2019 14:15
Salam ,

Tu dois apprendre à te libérer de cette impatience qui tourne autour du mariage et autres.

Le mariage est un bienfait mais cela n'est qu'une épreuve parmi tant d'autres.
Seul Allah , te mettra sur ton chemin le mariage s'il le souhaite.

«Allâh ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui ci ne change ce qui est en lui-même.» (Sourate Al Anfâl verset 53)

En attendant :
Profite de ces moments de solitude pour te rapprocher de ton créateur (invocations,..)
Cherche la bonne compagnie (celle qui va te permettre de t'améliorer)

Toutes ces actions si elles sont faites sincèrement devraient t'apaiser inchallah !


Citation
Amariaaa30 a écrit:
As Salamou alaykoum wa rahmatoulLahi wa barakatouh,

J'espère que vous allez bien ? Je poste ce sujet afin de demander si l ont pouvaient m envoyer des rappels et autres afin de patienter fasse la l'épreuve de la solitude..
Je m'explique je cherche à me marier depuis un moment mais aucune demande, j'ai demandé à des soeurs dont à une qui à demandé a l'imam du masjid que je fréquente dans la ville d à côté mais aucun frère près à se marier avec une femme convertie de 30 ans à croire..en tout cas dans ma ville et à côté, cela reste une impression bien sûr.

Je sais que je dois être patiente mais parfois la solitude pèse astaghfiruLlah.

Je vous demande donc de l aide in shaa Allah en me donnant des rappels ou quelques choses qui me re booste et m'aide à patienter, je lis ou écoute des rappels etc..et j'en ai même parlé à une soeur de confiance mais je manque de patience depuis quelques temps astaghfiruLlah et j'ai beaucoup de mauvaises pensées et ça me ronge, sheytan se joue de moi et ça me rend triste par moment. J'essaie de me reprendre le plus souvent possible et d'éloigner ces pensées..parfois je gagne, parfois je perds.

Ce post n'est pas utile j'en suis désolée, c'est vraiment un besoin de rappels surtout que je demande.

BarakAllah oufikoum
Z
7 avril 2019 14:18
Moi aussi je veux me marier ca saoullllleee a la fin
7 avril 2019 14:23
Tu trouve pas à Toulouse ? CeSt blindé d'arabe sinon ta Marseille pas loin et Montpellier
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi aussi je veux me marier ca saoullllleee a la fin
Z
7 avril 2019 14:24
Non mais pas hommes cest pas ce qui mank mais personne ne vient me parler tu vois.
Citation
Marre2vous a écrit:
Tu trouve pas à Toulouse ? CeSt blindé d'arabe sinon ta Marseille pas loin et Montpellier
7 avril 2019 14:25
Je te demande au mariage publiquement et devant tout le monde,
les amis sur Yabiladi seront nos témoins de mariage lool,

c'est combien ta dot ??
j'espère qu'elle n'est as troop chère lool,
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi aussi je veux me marier ca saoullllleee a la fin
aimer le créateur ... aider la créature
Z
7 avril 2019 14:27
2500e
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Je te demande au mariage publiquement et devant tout le monde,
les amis sur Yabiladi seront nos témoins de mariage lool,

c'est combien ta dot ??
j'espère qu'elle n'est as troop chère lool,
7 avril 2019 14:32
Et tu sais pas comment ça se fait ? Parce que les mec du sud sont plus ouvert que dans la région parisienne. Ils sont pas coince quand il s'agit de parler à une femme.
Je pensais que chez vous c'est plus facile de se marier parce je connais des femmes de Toulouse marié à 20 ans
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais pas hommes cest pas ce qui mank mais personne ne vient me parler tu vois.
7 avril 2019 14:34
T'es convertie depuis combien de temps ?
Z
7 avril 2019 14:34
Oui justement ya plin de meuf qui se marient facilement et tt et moi ya personne tcé. Je comprend pas pk en faite. Je sors et pi ya personne quo vient me voir. On diraot ke je s8 le gros boudin mdrrr.
Citation
Marre2vous a écrit:
Et tu sais pas comment ça se fait ? Parce que les mec du sud sont plus ouvert que dans la région parisienne. Ils sont pas coince quand il s'agit de parler à une femme.
Je pensais que chez vous c'est plus facile de se marier parce je connais des femmes de Toulouse marié à 20 ans
7 avril 2019 14:37
C'est rare d'être abordée "par hasard" pour le mariage tu sais. Les gens qui se marient dans mon entourage c'est des connaissances ou bien de la famille. C'est rarement des inconnus en somme.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui justement ya plin de meuf qui se marient facilement et tt et moi ya personne tcé. Je comprend pas pk en faite. Je sors et pi ya personne quo vient me voir. On diraot ke je s8 le gros boudin mdrrr.
Z
7 avril 2019 14:39
Ouais mais personne na quelqun a me presenter.
Citation
♕Bee a écrit:
C'est rare d'être abordée "par hasard" pour le mariage tu sais. Les gens qui se marient dans mon entourage c'est des connaissances ou bien de la famille. C'est rarement des inconnus en somme.
7 avril 2019 14:41
Ca viendra incha Allah.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais personne na quelqun a me presenter.
7 avril 2019 14:41
C'est possible dans la rue. Mes 5 âmies ont été abordée dans la rue et sont marié avec . Aucune des 5 n'a eue de présentation elles ont trouver seule en marchant dans la rue.
Citation
♕Bee a écrit:
C'est rare d'être abordée "par hasard" pour le mariage tu sais. Les gens qui se marient dans mon entourage c'est des connaissances ou bien de la famille. C'est rarement des inconnus en somme.
7 avril 2019 14:42
Bientôt 4 ans el hamdoulilLah
Citation
♕Bee a écrit:
T'es convertie depuis combien de temps ?
7 avril 2019 14:42
J'ai pas dit que c'était impossible ça peut arriver, mais c'est plus rare.
Citation
Marre2vous a écrit:
C'est possible dans la rue. Mes 5 âmies ont été abordée dans la rue et sont marié avec . Aucune des 5 n'a eue de présentation elles ont trouver seule en marchant dans la rue.
7 avril 2019 14:44
Ça dépend de la coiffure pour ma part. Quand je plaque les cheveux ça attire mieux lattention. Quand je sors cheveux dans le vent sans plaqué c'est moins dopportunité pourtant j'ai pas les cheveux ondulé mais les mec préfèrent le raide baguette
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui justement ya plin de meuf qui se marient facilement et tt et moi ya personne tcé. Je comprend pas pk en faite. Je sors et pi ya personne quo vient me voir. On diraot ke je s8 le gros boudin mdrrr.
7 avril 2019 14:45
Avant ces 4 ans t'as toujours vécu seule, t'as jamais connu d'hommes ?
Parce que soit t'as été habituée à être en couple... soit tu l'as jamais été et tu ressens un manque.
Si t'es dans le premier cas de figure il faut prendre sur toi il y a des femmes qui n'ont jamais connu ça, toi tu viens de rentrer dans l'islam depuis à peine 4 ans c'est normal que tu te maries pas d'un coup (même si ça peut arriver aussi), il faut patienter c'est pas encore ton destin.
Citation
Amariaaa30 a écrit:
Bientôt 4 ans el hamdoulilLah
Z
7 avril 2019 14:48
Mdrrrrr les mecs choissisent leur femme en fonction des cheveux ? Jhallucine
Citation
Marre2vous a écrit:
Ça dépend de la coiffure pour ma part. Quand je plaque les cheveux ça attire mieux lattention. Quand je sors cheveux dans le vent sans plaqué c'est moins dopportunité pourtant j'ai pas les cheveux ondulé mais les mec préfèrent le raide baguette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook