Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah,créateur de beautés et de merveilles
19 novembre 2022 18:30
Haha, en tout cas mon frère merci beaucoup pour ton post, insha'Allah tu nous en fera d'autres, nous sommes plusieurs à être fan de la nature. ?
Et merci également à la sœur Vanillana pour sa contribution.
Citation
Giga Content a écrit:
Waww.. il ne manque plus qu’une traînée d’un réacteur d’avion et c’est parfait ?

C’est très très beau
C
19 novembre 2022 18:32
Ce paysage est majestueux mach'Allah.
La perfection du créateur... smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Tiens dans la foulée. ?

 
. 0
C
19 novembre 2022 18:35
Je t'en prie Shisui smiling smiley


Citation
Shisui25 a écrit:
Haha, en tout cas mon frère merci beaucoup pour ton post, insha'Allah tu nous en fera d'autres, nous sommes plusieurs à être fan de la nature. ?
Et merci également à la sœur Vanillana pour sa contribution.
19 novembre 2022 18:36
Mais tellement sérieux, si tu savais comment je pourrais rester poser devant un magnifique paysage pendant des heures. ?
Citation
Vanillana a écrit:
Ce paysage est majestueux mach'Allah.
La perfection du créateur... smiling smiley
C
19 novembre 2022 18:54
J'apprécie énormement aussi... d'ailleurs, j'ai passé une bonne partie de mon voyage à les observer et prendre des clichés ?
C'est fou à quel point de simples paysages peuvent ns émouvoir et ns rapprocher d'Allah... alhamdoulillah...
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais tellement sérieux, si tu savais comment je pourrais rester poser devant un magnifique paysage pendant des heures. ?
19 novembre 2022 19:04
Et ben franchement tu as bien raison.
Et c'est vrai j'avoue, quand tu t'isole loin des gens, devant un magnifique paysage, entrain de méditer avec le calme absolu, c'est trop ça tu es ému et à la fois ébloui.
Tu médites beaucoup sur la Grandeur d'Allah, tu te sent tellement ressourcer après.

Vraiment oukhty profite un maximum que tu le peux, et insha'Allah tu nous feras encore part des paysages. ?
Citation
Vanillana a écrit:
J'apprécie énormement aussi... d'ailleurs, j'ai passé une bonne partie de mon voyage à les observer et prendre des clichés ?
C'est fou à quel point de simples paysages peuvent ns émouvoir et ns rapprocher d'Allah... alhamdoulillah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook