Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah -Balad Al-Kanoune-Al-Watan
M
1 avril 2011 22:13
Allah , état de droit, Patrie
Allah, je suis bien trop petit, et lui bien trop grand pour moi,
pour que je me permette d’en dire pour le moment quoi que ce soit,sinon : ALLAH AKBAR.

L’état de droit selon Wikipédia est : « est une situation juridique dans laquelle chacun est soumis au respect du droit, du simple individu jusqu'à la puissance publique. L'état de droit s'oppose donc aux monarchies absolues -suivez mon regard- de droit divin et aux dictatures, dans lesquelles l'autorité agit souvent au mépris des droits fondamentaux. »

Do you understand my brothers and sisters royalists?

Vous soutenez quelque chose qui va dans le sens contraire des vos propres intérêts. Le régime injuste du Maroc des rois est clairement une dictature qui ne défend pas vos droits, elle les réprime. C'est ce que vous voulez pour vous, pour vos enfants, votre famille, vos amis et vos compatriotes ?

« Le frère est le « miroir » de son frère même s'il a un avis différent."

Quant à MA PATRIE CHERIE, le MAROC LIBRE, voici pour vous en exclusivité,mes frères et sœurs royalistes, la place qu’elle dans mon cœur :

Je préfère Allah à mon Prophète, mon prophète à l’humanité, l’humanité à MA PATRIE, ma patrie à mes parents, mes parents à mes amis, mes amis à moi-même.

Vive Allah, Vive l’état de droit, vive la patrie , VIVE LE MAROC LIBRE
.................................................................................................... ...................................................................
"Ce qui peut être nuisible pour toi ce n'est pas ce que tu ignore, mais ce que tu sais"
...
M
1 avril 2011 23:19
Vive Allah???????

Si tu connait bien la relégion Allah 7ayoune laymoute

Et tes sujet sont de plus en plus ridicule Are you crazy
l
2 avril 2011 00:01
Citation
Mfree a écrit:
Allah , état de droit, Patrie
Allah, je suis bien trop petit, et lui bien trop grand pour moi,
pour que je me permette d’en dire pour le moment quoi que ce soit,sinon : ALLAH AKBAR


Notre ami Mfree, a abusé de la bière ce soir ou serait-ce un repas lourd avec de la vinasse bas de gamme? ou bien du mauvais cannabis de banlieue, quatrième découpe, mélangé avec de henné ou pire du pneu?

continu de nous faire rire Mfree.....
allah akbar

bonne soirée
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
2 avril 2011 01:09
Citation
Mfree a écrit:
Allah , état de droit, Patrie
Allah, je suis bien trop petit, et lui bien trop grand pour moi,
pour que je me permette d’en dire pour le moment quoi que ce soit,sinon : ALLAH AKBAR.

L’état de droit selon Wikipédia est : « est une situation juridique dans laquelle chacun est soumis au respect du droit, du simple individu jusqu'à la puissance publique. L'état de droit s'oppose donc aux monarchies absolues -suivez mon regard- de droit divin et aux dictatures, dans lesquelles l'autorité agit souvent au mépris des droits fondamentaux. »

Do you understand my brothers and sisters royalists?

Vous soutenez quelque chose qui va dans le sens contraire des vos propres intérêts. Le régime injuste du Maroc des rois est clairement une dictature qui ne défend pas vos droits, elle les réprime. C'est ce que vous voulez pour vous, pour vos enfants, votre famille, vos amis et vos compatriotes ?

« Le frère est le « miroir » de son frère même s'il a un avis différent."

Quant à MA PATRIE CHERIE, le MAROC LIBRE, voici pour vous en exclusivité,mes frères et sœurs royalistes, la place qu’elle dans mon cœur :

Je préfère Allah à mon Prophète, mon prophète à l’humanité, l’humanité à MA PATRIE, ma patrie à mes parents, mes parents à mes amis, mes amis à moi-même.

Vive Allah, Vive l’état de droit, vive la patrie , VIVE LE MAROC LIBRE
.................................................................................................... ...................................................................
"Ce qui peut être nuisible pour toi ce n'est pas ce que tu ignore, mais ce que tu sais"
...

tu sais ce que adit un poéte j'ai oublié son nom (la tajâli lmâ3roufa fi 9ayri ahlihi ya3oude hamdouhou 8amane 3alayka de tandami) c'est vrai c'est difficile de comprendre ce poème dans ton payé l'arabe littéraire peu riche mais elle commence quant même je te donne le sens de ce poème (ne fais jamais de bien envers les gens non reconnaissants tu le regretteras)
quant à ta devise je te comprends parfaitement c'est l'ignorance qui déborde de loin je préfère une monarchie qu'une république dirigés par 5 tueurs et égorgeurs de leur compatriotes révises l'histoire même en langue française
je hais l'hypocrisie
2 avril 2011 17:01
le posteur abuse du " karkoubi "
grande ignorance : balad al kanoune - al watane ? c'est la même chose : balad/watan.
Toujours ivre ! irrécupérable.
j'aime bien lire des bêtises , ça change un peu.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
2 avril 2011 17:12
Allah al watan al malik , vive notre roi bien aimé Mohammed 6 !
2 avril 2011 17:35
posteur =smiling smiley .nhay9i

à force de lire tes bla bla ...
tu es comme l'oiseau qui voulait copier la marche du pigeon et finalement il n'est pas arrivé et il a perdu sa façon de marché ..

puisque tu es en france as tu une fois dans ta vie tu t 'es élevé contre les islamophobes ? .sur le débat de l'identité nationale ? et bientôt sur la laïcité et l'islam en france ? .......etc

as tu aidé tes sœurs et frères au Maroc avec un stylo ou cartable ? ou tu vas pour passer les vacances et revenir frimer en france ?


sais tu qu ' ALLAH est éternel ,? JE NE PENSE PAS VUE TES DIRES

un conseil : AVANT DE VENIR ICI ET PERDRE TON TEMPS A POSTER DES CONNERIES VAS APPRENDRE TA CULTURE.


lma o chataba a nhay9i .
s
2 avril 2011 18:57
Tant de récitations, c'est à croire qu'on se trouve dans une classe. Un peu de liberté n'a jamais tué personne. Vive est juste un slogan ce n'est pas parce que certains torturent leurs doigts à l'écrire au sujet du roi que ce dernier deviendra éternel. Par contre la connerie de certains et la vacuité de leurs argument risquent de passer à la postérité
M
2 avril 2011 20:58
le posteur chame chi te9chira ptdr
2 avril 2011 21:02
de même que d'autres , ici, dévoilent leur vraie personnalité de copiage, ils ne font que suivre comme des moutons !
as-tu vu ce qui se passe en tunisie ? on va faire de même !
as-tu vu ce qui se passe en egypte ? on va faire de même !
ils ne savent pas que le maroc est une exception, parce qu'ils vivent LOIN de ce maroc et ne savent absolument RIEN de ce qui s'y passe.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook