Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya Allah ????????
a
10 novembre 2021 19:47
Selem

Des fois j’aimerais crier ma douleur crier ce que j’ai au fond de mon coeur et ce que personne ne comprend
Des fois j’aimerais crier ce que mon coeur a enduré
J’aimerais crier le fardeau que je porte
Mais jamais je pense qu’une âme ne me comprendra
Alors je prends mon mal en patience en me disant qu’un jour ça ira mieux In Sha Allah
On m’a appris à ne jamais perdre espoir
Ya Allah je sais que Tu me sauveras ❤️❤️
6
10 novembre 2021 19:54
Salam

Tu sais, ici on est tous anonymes, tu peux pour te soulager par exemple, écrire ce que tu ressens , ce qui te fait mal te tracasse ect..

C’est une bonne manière d’ouverture de soupape de surpression tah le cerveau.

N’hésite pas.
Vol de nuit
a
10 novembre 2021 20:09
assalam

si ton coeur est aupres d ALLAH, personne ne peut le briser;
siALLAH est avec toi , peu importe qui est contre toi
A
10 novembre 2021 20:18
Aleykoum Salam


Puisse Allah t’accorder l’apaisement ma sœur ♥️

Invoque le beaucoup yawning smiley

L’invocation fait partie du destin d’Allah, le Très Haut, et le musulman repousse le destin de l’épreuve par le destin de l’invocation !
Les imams Ahmed et Ibn Mâdja ont rapporté d’après Thawbân (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète () a dit : « Seule l’invocation repousse le destin ! ».

Sachez que l’invocation d’Allah est une arme très efficace pour celui qui sait en faire un bon usage. Invoquez Allah tout en étant sûre que votre invocation sera exaucée, mais préparez aussi les causes de l’exaucement comme la consommation d’une nourriture licite et le choix de moments privilégiés. Méfiez-vous de l’empressement car le Prophète () a dit : « Les invocations de l’un de vous seront exaucées aussi longtemps qu’il ne sera pas trop pressé en disant : j’ai invoqué Allah beaucoup sans obtenir le résultat escompté » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim)
a
10 novembre 2021 20:23
Merci beaucoup.. j’aimerais oublier des choses mais impossible, j’ai tout tenté ? en vain ? je veux avoir la joie de vivre et le bien être mental
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam

Tu sais, ici on est tous anonymes, tu peux pour te soulager par exemple, écrire ce que tu ressens , ce qui te fait mal te tracasse ect..

C’est une bonne manière d’ouverture de soupape de surpression tah le cerveau.

N’hésite pas.
a
10 novembre 2021 20:25
Barak’Allah Oufik
Citation
al faqir a écrit:
assalam

si ton coeur est aupres d ALLAH, personne ne peut le briser;
siALLAH est avec toi , peu importe qui est contre toi
a
10 novembre 2021 20:26
Amine, Barak’Allah Oufik outchma ino ? qu’Allah nous accorde l’apaisement à tous les musulmans éprouvés
J’espère que tôt ou tard Allah m’exaucera , je garde le bon espoir
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


Puisse Allah t’accorder l’apaisement ma sœur ♥️

Invoque le beaucoup yawning smiley

L’invocation fait partie du destin d’Allah, le Très Haut, et le musulman repousse le destin de l’épreuve par le destin de l’invocation !
Les imams Ahmed et Ibn Mâdja ont rapporté d’après Thawbân (Radhia Allahou Anhou) que le Prophète () a dit : « Seule l’invocation repousse le destin ! ».

Sachez que l’invocation d’Allah est une arme très efficace pour celui qui sait en faire un bon usage. Invoquez Allah tout en étant sûre que votre invocation sera exaucée, mais préparez aussi les causes de l’exaucement comme la consommation d’une nourriture licite et le choix de moments privilégiés. Méfiez-vous de l’empressement car le Prophète () a dit : « Les invocations de l’un de vous seront exaucées aussi longtemps qu’il ne sera pas trop pressé en disant : j’ai invoqué Allah beaucoup sans obtenir le résultat escompté » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim)
10 novembre 2021 20:34
Salam
Tes sous anonymat ici dis nous ce qu'il va pas ça va grandement te soulager ! Après c'est comme tu veux Allah y berek fik
Citation
amirou75 a écrit:
Selem

Des fois j’aimerais crier ma douleur crier ce que j’ai au fond de mon coeur et ce que personne ne comprend
Des fois j’aimerais crier ce que mon coeur a enduré
J’aimerais crier le fardeau que je porte
Mais jamais je pense qu’une âme ne me comprendra
Alors je prends mon mal en patience en me disant qu’un jour ça ira mieux In Sha Allah
On m’a appris à ne jamais perdre espoir
Ya Allah je sais que Tu me sauveras ❤️❤️
A
10 novembre 2021 21:58
Amiiiiine atabahte ino yawning smiley


Mara takhsadh arwah en privé wakha ?
Citation
amirou75 a écrit:
Amine, Barak’Allah Oufik outchma ino ? qu’Allah nous accorde l’apaisement à tous les musulmans éprouvés
J’espère que tôt ou tard Allah m’exaucera , je garde le bon espoir
a
10 novembre 2021 22:01
Yallah a outchma Bismillah?
Citation
Awahayih a écrit:
Amiiiiine atabahte ino yawning smiley


Mara takhsadh arwah en privé wakha ?
T
10 novembre 2021 22:51
Qu Allah apaise ton cœur ma soeur
Lève toi avant le fajr fais deux rakaat et invoque Le
Fais le tous les jours tu verra ta douleur s’estomper petit à petit ou même très vite
9
10 novembre 2021 23:32
Expose ton problème ça peut te faire du bien, tu risques rien c'est anonyme ici.
Que Dieu te facilite.
11 novembre 2021 00:21
Salem aleykoum, je pense que si chaque personne fait une Du3a pour toi ça t'apportera plus que n'importe quel conseil ou écoute. Alors, je te dit : Qu'Allah t'accorde la sérénité et la paix ?
a
11 novembre 2021 10:18
AMIIIINE merci Barak’Allah Oufik qu’Allah te protège
Citation
Taymiyya777 a écrit:
Qu Allah apaise ton cœur ma soeur
Lève toi avant le fajr fais deux rakaat et invoque Le
Fais le tous les jours tu verra ta douleur s’estomper petit à petit ou même très vite
a
11 novembre 2021 10:19
AMIIIIINE merci beaucoup.. qu’Allah te préserve je ferai un post InShaAllah
Citation
Ghassoull a écrit:
Expose ton problème ça peut te faire du bien, tu risques rien c'est anonyme ici.
Que Dieu te facilite.
a
11 novembre 2021 10:20
Amine ma soeur Barak’Allah Oufik??? c’est vrai que les dou3a valent plus que des mots, conseils…
Citation
AJ22 a écrit:
Salem aleykoum, je pense que si chaque personne fait une Du3a pour toi ça t'apportera plus que n'importe quel conseil ou écoute. Alors, je te dit : Qu'Allah t'accorde la sérénité et la paix ?
11 novembre 2021 19:13
Je ne sais pas faire.... malheureusement.
11 novembre 2021 23:36
Tu ne sais pas faire des du3as, invocations c'est ça ?
Citation
Ora.28 a écrit:
Je ne sais pas faire.... malheureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook