Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alité pendant la grossesse
12 octobre 2013 23:03
Ma dpa est pour début novembre inchallah. Il me reste encore 3 semaines à tenir bi idnillah.
Pour ma part ça varie, y'a des jours ou je vais rester allongé et d'autre ou je vais sortir je fais en fonction de mon état.
Pour le sommeil je dors quand j'ai envie j'ai pas réellement de rythme. Je peux autant dodo à 22h que dodo à 4h du mat lol

Généralement je fais des nuits de 6-7h donc du coup je fais une sieste l'après midi.

Pour ma part je pense être à +9 kg après je t'avoue que je calcule pas trop mon poids. Je mange quand ça me chante et ce qui me fait plaisir. Déjà que l'on est alitée je vais pas en plus me frustrer et puis on aura tout le temps de maigrir inchallah.
Le plus chiant dans tout ça c'est que je galère à m'habiller.
Donc je remet souvent les mm tenues, comme je rentrais encore dans mes habits je n'ai pas jugé utile d'investir dans des vêtements de grossesse et là je me dit qu'il est trop tard pour en acheter. Et vous vous habillez comment?
Pour ma part Jean/leggings et tunique.
a
12 octobre 2013 23:10
Safia moi c pateil jsui jamai fatiguer au mommen de dormir lol..je mzndor ver 1h et me reveilller ver 8h si mn fils ma pa reveiller avan..
Moi je reste alonger et assis.je sort que pr mes rdv mai jai du mal a rester alonger. Et toi?
Niveau poid jai pri 8kg pr l'instant jai tjr faim lol

Noheylla biento ma belle sa approche inchallah cava bien se passé ..ta valise es boucler?
Pr les vetemzn moi aissi jai pa investi ds des vet de grossesse je met soi d jupe. Pantalon tunique sa depend du temps
12 octobre 2013 23:22
Inchallah amine!!!
Oui j'ai préparée ma valise et celle de bibou. J'ai plus qu'à préparer le sac pour mon chéri inchallah. La sf lors des cours de prépa nous a dit de leurs faire un petit sac avec de quoi grignoter et s'occuper.
14 octobre 2013 13:39
Salam les filles,
Vous avez passée un bon week?
J'espère que tout se passe bien pour vous??
Bise
16 octobre 2013 19:08
Mabrouk l'3id à toutes!
T3iydo o t3awdo inchallah koul 3am ountoum bekheir.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, nous facilite dans l'accouchement et nous offre des bébés en bonne santé inchallah.

Donnez de vos news
Bisous.
a
16 octobre 2013 22:55
Amine..
Aid mabrouk a toi aussi
Cava? Quoi de neuf?
17 octobre 2013 11:18
Salam aya
Ça va Hmdl et toi?
En ce moment je suis fatiguée, j'ai des insomnies et dés que je m'endors je rêve que je perds les eaux ou bien d'accouchement.
Je sens que ma poupée est descendu c'est peut être ce qui me fait psychotter ou le fait d'être à 38 sa Hmdl et que je sais qu'elle peut pointer le bout de son nez n'importe quand.

Sinon quoi de neuf de ton côté? Tes petits bouts se portent bien?

@souka: j'espère que tu vas bien si tu nous lis en sous matin manifeste toi.
Bisous.
a
17 octobre 2013 22:21
Oui la hmdlh elle peu sortir n'importe quand.. tout es pret?? Sinn mon fils oui il va bien hmdlh..
Moi dimanche je passe lz cap des 32sa vivemennnnt lol
18 octobre 2013 14:21
Oui tout est prêt Hmdl, elle a plus qu'à pointer le bout de son nez inchallah.

Hmdl tu as fait le plus gros allez encore un petit effort et tu pourras recommencer à faire la rumba.
Depuis que j'ai passée le cap des 37 sa je revis Hmdl. Ça fait du bien de pouvoir sortir sans culpabiliser, je me suis remise à faire à manger au grand plaisir de mon mari et mon ménage.
m
18 octobre 2013 14:32
Bjr mes soeurs
aid moubarak même si en retard.
Je suis une novembrette actuelement a 35sa je suis enceinte de jumeaux et là je suis en repos et tjrs alité la semaine derniere j'ai eu un injection de maturation des poumons.
Qu'allah nous facilite inchalah et nous offre des bébés en bonne santé.
19 octobre 2013 15:08
Salam les filles comment allez-vous?

@ mouna: tiens bon plus que deux petites semaines et tu pourras accueillir tes jujus en toute sécurité inchallah. Tu attends des filles ou garçons ou les deux? Lol

Pour ma part je commence à avoir de plus en plus de contractions si ça se calme pas pas d'ici la fin du week je pense faire un tour à la maternité inchallah. Je suis à 38 sa Hmdl dc ça va je stress pas trop.

@souka: donne nous de tes news, j'espère que ta petite puce est encore bien au chaud.
Passez un bon samedi.
Bisous
m
19 octobre 2013 16:40
noheyllae : merci inchalah ya rabi j'attend un garçon et 2eme bébé on a pas pu voir son sexe smiling smiley
grossesse a terme a toi aussii
t'es a combien de sa ?
19 octobre 2013 16:49
Sa sera la surprise inchallah. L'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé.
Je suis à 38 sa hmdl
m
19 octobre 2013 17:32
Citation
noheyllae a écrit:
Sa sera la surprise inchallah. L'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé.
Je suis à 38 sa hmdl

oui inchalah
voila inchalah des bébés en bonne santé a nous ttes
a
19 octobre 2013 20:31
salam les filles
mouna mashallah des jumeaux c super!! inchallah une grossesse a terme

noheylla: cava? ta tjr beaucoup de contraction?
moi cava hmdlh tt va bien je suis rentrer de chez mes parent aujourdui..demain je rentre ma 32em sa sa avance tou doucement LOL
19 octobre 2013 20:57
A3la slamtek aya, ça doit te faire drôle d'être rentrée chez toi j'imagine que tu aurais aimé rester plus longtemps.

Ça va Hmdl les contractions se sont atténués. Mon mari voulait que j'aille à la maternité pour un contrôle mais je préfère me déplacer que lorsque les contractions seront plus rapprochées
a
19 octobre 2013 22:06
Oui jaurai bien aimer rester..

Pr t contraction oui vau mieu attendre qel qoi forte et rapprocher
19 octobre 2013 22:10
Je te comprend. Moi j'ai hâte que ma mère vienne chez moi inchallah.

Sinon ça va tu n'es pas trop naz avec ton ptit bout et la grossesse?
a
19 octobre 2013 23:36
Nn cava hmdlh.. mai depuis hier jai mal ds le bas du ventere qand je me met debout.. et jai pas mal de contraction..jesper tenir encor 4semaine inchallah
21 octobre 2013 14:28
Si tu continues à avoir mal n'hésites pas à consulter à la maternité ça ne coûte rien et ça rassure.
Après moi aussi quand je restais debout j'avais mal dans la cocotte et au niveau des abducteurs et en fait c'était juste ligamenteux.

Pour ma part depuis que j'ai passée le cap des 37 sa j'ai recommencée à sortir, ménage, marche du coup j'ai eu des contractions tout le week. Je suis allée à la maternité et donc effectivement contraction régulière mais pas assez forte pour modifier le col.
Je vais continuer à m'activer, la sf m'a dit de marcher le plus possible pour faciliter le travail. Mes bs m'ont dit aussi de nettoyer les vitres et monter les escaliers ça aide.

On verra inchallah, de tte façon la date de naissance est déjà écrite quoi que l'on fasse.

Sinon j'espère que souka va bien, j'espère qu'elle n'a pas accouchée prématurément.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook