Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alité pendant la grossesse
1 octobre 2013 17:04
@ souka: tu as peut-être mal Parceque tu restes trop allongée?

Pour ma part ce qui fonctionne c'est de terminer ma douche avec un jet d'eau froide sur mes jambes. Sa stimule la circulation du sang.

Sinon à part ça quoi de news pour vous?? Les rêves d'accouchement on déjà commencé hhhhh???
a
1 octobre 2013 18:45
souka oui c suremen parce que tu es bcp alongé.. tu devrai essayer de surlever t jambes
de les mettre en lair un momment pour la circulation du sang..

noheylla rien de special pr moi et toi?
2 octobre 2013 16:08
bonjourr smiling smiley

merci pour vos conseils , l'eau froide m'a un peu soulagée smiling smiley je m'ennuieeee le temps passe trooop lentement hh et vous ?

ma fille bouge différemment ces derniers temps elle pousse vers les cotés vers le hauts !! on dirait qu'elle s'étire c'est normal n'est ce pas?? je m'inquiète un peu ...
2 octobre 2013 18:56
@ souka: Tant mieux si ta petite pousse vers le haut ça veut dire qu'elle appuie moins sur ton col. Et puis elle profite d'avoir encore de la place pour s'étirer car bientôt elle sera à L'étroit.

Hier j'ai fait la bêtise de regarder baby-boom et je recommancerai plus. Ça ma traumatisée j'en ai rêvée toute la nuit.

Sinon je profite des dernières semaines pour dodo et prendre soin de moi car on arrête pas de me dire qu'une fois Bb la c'est fini les grasse mat et tout ce qui va avec. Du coups avec mon mari on essaie de profiter un Max l'un de l'autre car j'ai beau le rassurer il est persuadé qu'une fois le Bb je ne le calculerais plus.
a
2 octobre 2013 19:31
salam les filles cava?
noheylla ah moi aussi baby boom ma tromatiser jai pas dormi.. c vraimen une dur epreuve
sinon souka t pas la seul lol moi je mennui aussi je fai rien...le temp passe lentement

sinon de mon coter cava la sage femme es passer cet aprem le monito été bien..et mon col tjr pareil donc cava c rassuren..
2 octobre 2013 19:44
Citation
aya95800 a écrit:
salam les filles cava?
noheylla ah moi aussi baby boom ma tromatiser jai pas dormi.. c vraimen une dur epreuve
sinon souka t pas la seul lol moi je mennui aussi je fai rien...le temp passe lentement

sinon de mon coter cava la sage femme es passer cet aprem le monito été bien..et mon col tjr pareil donc cava c rassuren..

Hmdl tu dois être rassurée! Allez c'est bientôt la fin inchallah.

Sinon je voulais te demander est-ce que c'était un choix d'avoir tes enfants avec un âge aussi rapproché?
Tu m'excuserais si je suis indiscrète.
2 octobre 2013 20:30
aya je suis contente pour toi hamdulah ... smiling smiley j'ai entendu parler du fameux épisode de babyboom que dieu nous préserve nos bb

Ma mère a eu presque la même chose pour sa dernière grossesse, mais elle c'était a cause d'un décollement placentaire doublé d'une équipe médical médiocre ...lah ihfedena ou safi

nohayllae mon mari dit la même chose hh et je pense bien qu'apres mon accouchement je prendrais soin de moi quand je pourrai avec bb parceque là je ne me sens plus " femme " mais juste un corps !! avec cet alitement et cette angoisse constante j'ai besoin de me ressourcer et de m'occuper de moi un peu et surtout de profiter de mon bb pour effacer toutes mes peur et ma culpabilité alors bon hhh ils ont peut -êtreraison nosn mais !!

en fait vous en êtes ou les filles ? moi aujourd'hui 31+3 Danse
2 octobre 2013 20:34
Amine amine.
Pour ma part 35 sa al hmdl.

Que Dieu nous accorde des bébés en bonne santé et une grossesse à terme inchallah.
a
3 octobre 2013 00:34
Noheylla oui c un choix.. je voulais vraimen avoir des enfant tre raproché..

Souka; moi jen suis a 29sa+3 vivemen 30sa puis 32sa lol je me fix des cap a passer sa domoralise moins lol
Je vais aaller chez mes parent ce week end pendant 15jour inchallah..jai peur pr le trajet comme c a 2@ de route quand meme
3 octobre 2013 15:20
Macha'Allah, ils vont grandir ensemble comme ça et après tu seras tranquille.

Pour la route dde à ta sf et n'hésite pas à faire des pauses et t'assoir sur un coussin.
Ça va te faire du bien de te faire bichonner , moi c'est ma maman qui va venir juste après l'aid inchallah j'ai hâte sachant que ça fait 4 mois que je l'ai pas vue.
3 octobre 2013 19:19
J'espere que ca ira pendant le trajet smiling smiley fais toi chouchouter ça fait du bien je t'assure d'être en famille et le temps passe plus rapidement smiling smiley profiiiteee
moi aussi je me fixe de petit objectif , plus petit que les tiens hh moi c'est 1 semaine à la fois !

inchalah khir

nohalleyae je suis tréés heureuse pour toi hamdulah tu y es presque smiling smiley oui profite en pour te reposer vraiment , je suis bien placé pour savoir que repos physique n'est vraiment du repos quand le cerveau n'arrête pas :-s mais maintenent tu peux vraiment te reposer et profiter de ta grossesse smiling smiley
5 octobre 2013 01:57
les files ou etes vous j"espere que tt va bien smiling smiley

je remonte le post
a
5 octobre 2013 15:47
salam les filles cava?
moi cava hmdlh.. aujourdui jessai de rester a lhorizontal le plus possible comme je prend le train demain inchallah..
et toi souka cava? quoi de bo?
6 octobre 2013 20:21
Salam les filles ça va?
Alors vous avez passée un bon week?
Moi j'en ai profiter pour sortir un peu, j'ai fait les boutiques et j'ai achetée quelques jouets d'eveil (mm si je sais que c'est un peu tôt lol) et j'ai craquée sur les habits mais bon là j'arrête entre ce que mes belles sœurs et ma mère m'ont offerts j'ai plus de place.

Vous comptez mettre bébé dans un parc à partir de quel âge?
J'hésite à l'acheter maintenant ou attendre les soldes de début d'année inchallah. Parceque pour les premiers mois je me dit que la balancelle suffit mais bon je sais pas trop.

Prenez soin de vous et de vos bibous
6 octobre 2013 20:26
Le mieux est d'aller consulter un gygy endocrinologue lui pourra te prescrire les examens nécessaire à faire et faire en sorte de t'aider à tomber enceinte.

Pour ce qui est des méthodes naturelles , rien de tel que la lecture du coran notamment sourate mériem. L'istighfar et les dou3aa.

Allah m3ak inchallah.
6 octobre 2013 20:27
Oups beug
a
6 octobre 2013 21:10
Salam
Noheylla ah super pr la balade c noen.. sa change un peu
Pr le parc tu devrai attendre les solde comme tu as deja une balancelle sa va.. moi mon fils je lai a partir de 6moi le parc.. avan il ete sur son tapis deveil et transat
6 octobre 2013 21:14
Merci pour l'info ma belle je vais attendre alors.
On s'en rend pas compte mais un Bb machallah ça demande bcp d'affaire.
Tu es bien arrivée chez tes parents?
6 octobre 2013 23:45
salut les filles

aya j'espère que tu es bien arrivée smiling smiley profite en pour bien te reposer ....

nohaleya bessaha la sortie ca doit faire un bien fou smiling smiley

je vois que vous parler de parc ... moi je pensais utiliser un lit parapluie comme parc ... j'en ai trouvé de trés jolie et assez grand .. il me servira aussi pour les week end chez mes parents ...

vous en pensez quoi ?

Sinon bah moi gros coup de blues sad smiley j'ai le ventre hyper tendu surtout avec "hachakoum" la constipation et j'ai l'impression étouffer surtout que je suis petite de taille ...

hamdulah demain 32 sa ... a présent je vise ila bgha lah les 34 sa ya rebi ... je suis contente mais le niveau de stress monte aussi ...mais bon tt est entre les mains de Dieu ...

lah idir lina li fiha l khir smiling smiley
a
7 octobre 2013 09:41
Salam les fille cava?
Oui je ss bien arriver chez mes parent hmdlh..
Noheylla oui sa demande bcp de chose un bebe lol ta valise es prete?
Souka superrree 32sa c bien sa avance.. moi jsui a 30sa+1 vivemen les 32 inchallah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook