Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alité a 22sa pour col court..
a
13 août 2013 00:32
Salam les filles
Jai eu rdv chez la sf qui ma di que mon col ete court a 25mm donc a la limite de menace daccouchement prematurer.. je suis tres inquiete
Donc c repos.. ya t il des filles dans le meme cas que moi??
D
13 août 2013 11:37
alikoum salem , j'ai été dans le même cas que toi, il faut absolument que tu restes allongé et que tu ne bouges pas. Tu dois prendre sur toi car c'est difficile de ne plus bouger.
comme ton col est court , il ne faut pas que le poids du bébé appuie dessus , afin d'éviter un accouchement très prématuré voir la fausse couche Allah y starl.
ils vont peut être te proposer un cerclage afin de fermer ton col et ils te le retireront à 8 mois pour laisser la nature faire et que tu puisses accoucher naturellement inshAllah.

ton bébé est encore trop petit il faut que tu le gardes un maximum encore insALLAH

reposes toi , restes bien allongé et ne portes rien
a
13 août 2013 13:12
merci de mavoir repondu
oui jessai de pas bouger un maximum..mais jai un bebe de 8mois donc c assez difficile.
jai personne de mon entourage qui peu maider et ma famille es a 250km dici
tu as accoucher a combien?tu a reussi a aller jusque la fin?
Et tu avai dautre enfant a toccuper?
D
13 août 2013 14:33
Moi la gynéco m'a faite hospitaliser pour que je reste alitée et ils ont programmé un cerclage.
Malheureusement entre le moment ou je suis rentré à l'hôpital (vendredi) et le jour du cerclage (lundi) mon col s'est complètement ouvert et la poche des eaux s'est rompu.
je suis resté alitée jusqu'au vendredi suivant et malheureusement j'ai accouché à 23 semaines de mon fils Allah y Rahmou. Il était trop petit pour vivre.

Après chaque femme et chaque bébé est différent. L'essentiel c'est que tu fasses un maximum pour rester allongé. Tu peux demander de l'aide à la CAF pour le ménage, etc.

InshALLAH ya rabi tu vas tenir le maximum et tu auras un bébé en excellente santé.
a
13 août 2013 21:49
allah y rahmou.. c pas facile comme epreuve
oui inchallah c ce que je fai je reste un maximum au repos jusqu au moins les 35sa la je suis qu a 22sa c bcp trop tot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook