Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALINA 11 ANS "CHEF D' ENTREPRISE" : et déjà Millionnaire aux...
22 février 2018 19:56
Bonsoir tout le monde

franchement je vise millionnaire ptdr Comment vendre des biscuits, bonbons ? ou trouver l'usine ?

L
22 février 2018 20:01
Salam

Te marier avec un millionnaire ou devenir millionnaire ?
22 février 2018 20:03
En France y a pas de millionnaire c'est un pays pauvre. Donc devenir millionnaire.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Te marier avec un millionnaire ou devenir millionnaire ?
L
22 février 2018 20:07
Faut changer de pays alors Heu
Citation
GenieDeFolie a écrit:
En France y a pas de millionnaire c'est un pays pauvre. Donc devenir millionnaire.
i
22 février 2018 20:15
vie tes rêves ne rêve pas ta vie... whistling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

franchement je vise millionnaire ptdr Comment vendre des biscuits, bonbons ? ou trouver l'usine ?

22 février 2018 20:21
mais ca ce qu'elle a fait la fille c'est le système CAPITALISTE lol Faut vivre au USA pour cela.
Citation
issa83 a écrit:
vie tes rêves ne rêve pas ta vie... whistling smiley
22 février 2018 20:23
déjà mon objectif

plan A: avoir un travail et essayer être millionnaire en même temps

plan B: sinon autre délire faire le tour du monde avec le salaire universel Oups
22 février 2018 20:29
Oui, enfin c'est son père qui gère mais il l'a mise dès petite dans le bain.

Tout le respect pour ce genre de père qui s'intéresse à ses progénitures et les branche des petites.

Un très bon exemple pour moi est Mohamed Hadid qui malgré qu'il était multimillionnaire il a branché ses filles dès 3 ans sur le modelling chez un ami à lui. Son but était qu'elles soient indépendantes et il a réussi pleinement. Même s'il a divorcé après je considère qu'il a amplement fait son devoir envers ses progénitures. Elles aussi ont été des bons enfants, n'ont pas sorti de sa parole. Un père à avoir.
22 février 2018 21:13
Salam,

La France un pays pauvre Oo
Fais ta propre entreprise et prie pour que ça marche ^^
22 février 2018 22:11
faut pas être jalouse. Chacun ses projets.

Mais bon en fait je t'explique il y'a plusieurs statut:

CA C'EST LES "PAUVRES":

-le salarié: tout le monde sait ce que c'est. On lui fixe un salaire par mois avec des heures par semaine

-l'auto-entrepreneur: vend son temps. En gros un dentiste bosse à mi temps gagne 2000 euros si il bosse à plein temps il gagne 4000 euros plus il vend son temps plus il gagne. C'est pareil pour le chirurgien ou le développeur en freelance. Même si tu gagnes 20 000 euros par mois tant que t'es dans ce système t'es "pauvre" et bosse dure pour les avoir.

LES RICHES:

-le système: tu fabriques une usine et tu vends ton pain en fonction de la production. Je peux créer des formations digital, automatique une personne télécharge je gagne.
comme c'est grâce au système capitaliste que tu gagnes dans les multi-millionnaires ou milliardaire.

-l'investissement: tu vas investir ton argent dans l'immobilier et la bourse, mais faut miser une grosse somme par contre. Donc déjà avoir un gros investissement.





Citation
Jilbabia a écrit:
Salam,

La France un pays pauvre Oo
Fais ta propre entreprise et prie pour que ça marche ^^
22 février 2018 22:41
Toi et tes posts ptdr
22 février 2018 23:09
Elle a parfaitement raison. Quand tu dois t'en sortir tout seule faute de branchement stable, faut être créative. Et c'est la galère habituellement.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Toi et tes posts ptdr
23 février 2018 07:12
Mais... je suis pas jalouse qu'est ce qui te fait dire ça...;

Oui je comprends mieux ta vision des pauvres et des riches lol et encore je trouve que les auto entrepreneurs ça va c'est assez libre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook