Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliments pour une peau nette
9 août 2013 03:26
Salam

AiD MOUBARAK a tous.

J'aimerais savoir quels sont les aliments qui rendent la peau plus nette et le teint plus rosé ?

Je suis tres blanche de peau , il suffit que je dorme mal pour avoir le teint terne donc j'aimerais savoir existerait-il des aliments qui aident a retrouver un teint de pêche ?

Et aussi , quels sont les aliments a eviter (hormis le chocolat ) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
9 août 2013 03:55
tres cher kabyle tu es en mode detox

je me souviens que j'avais une cure d'huile essentielle de carotte + hydrolat fleurs d'oranger avant de dormir
9 août 2013 13:22
@RAHINA19 : Salam
Merci pour ta réponse.
Mais dis-moi cette huile essentielle de carotte tu l'a trouve où ?!
C'est une huile a consommer ou à appliquer sur la peau ? Je n'ai pas compris .
9 août 2013 13:25
salam
bon toi tes decider a prendre soin de toi mdrr grinning smiley
moi aussi je suis tres blanche donc faut mettre de l'eau froide quand tu te reveille lol pr les pores et utilise une creme (la nivea jsais plus quoi est pas mal..)
9 août 2013 13:41
Salam

Il me semble avoir lu que le citron était bon pour le teint brouillé. A boire diluer avec de l'eau of course.

Les carottes aide a donner bonne mine
F
9 août 2013 18:29
Je crois que le thé vert, riche en anti-oxydants, aide à avoir une peau plus belle.
9 août 2013 19:14
desolé il etait 4h du mat et j'etais a coté de mes pompes ptdr

je voulais dire que j'imbibais d'hydrolat de fleur d'oranger sur un coton et je me nettoyais le visage avec puis je rajoutais de l'huile essentielle de carotte pure sur mon visage et le lendemain mon visage rayonnais

parcontrele matin a jeun je buvais un verre d'eau du citron et cela detoxifie bien le corps

tous ça je l'ai pris sur aromazone
9 août 2013 21:11
Salam

Ah ok merci les filles !
Barak ALLAH ou fikoum.
Je vais donc essayer le citron , les carottes et le the vert puis je vais faire un tour sur Aroma Zone !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook