Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les aliments qui font le plus grossir
m
18 novembre 2005 12:04
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> optimal crache le morceau et je te fais les
> papiers
>
> *********************Dounia
> forever*********************


tu m'a tuer de rire là, ah nan trop forte
o
18 novembre 2005 12:06
y'a des 3shoub chez botaniste sahrawi que la femme......et elle part à la plage et ell.......
c tou!!!
ou sont les papiers?
j
18 novembre 2005 12:07
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> y'a des 3shoub chez botaniste sahrawi que la
> femme......et elle part à la plage et ell.......
> c tou!!!
> ou sont les papiers?


elle fais koi avec ces 3shoub la femme? moody smiley
aller les papiers sont tres proche grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 novembre 2005 12:09
allez optimal allez optimal allez, allez encore un peu t proche, regarde la frontiére n'est pas si loin, tu vas pas t'arréter maintenat t si proche de la frontiere...chém l'odeur de la france....
n
18 novembre 2005 12:10
dounia-marseille

tu devrais en parler à ton médecin et c'est un régime adapté qu'elle te donnera (même ton médecin généraliste pourra te donner cela)
car pizza, kebab ... matin midi soir dans l'espoir de grossir, cela s'appelle de la malnutrition et c'est extremement mauvais
tu risques de développer des carences de certaines vitamines indispensables ... et augmenter ton mauvais cholestérol ...
alors qu'un régime adapté, même pour grossir, t'évitera de déplacer ton problème de "sous-poids" vers un problème de santé

ce n'est que mon avis, je ne suis pas médecin
bon courage

winking smiley
a
18 novembre 2005 12:10


Hein ???????????
j'ai rien compri ! sad smiley
sois plus clair, elles utiliseraient des plantes pour grossir ?????????
m
18 novembre 2005 12:11
allez optimal, je compte sur toi, là je vais manger et j'espere qu'a mon retour y'aura la réponse allez a toute
g
18 novembre 2005 12:11
tiens ce site va sur la table des aliment et leur apports caloriques tu choisi les aliments les plus gras et bon appetit bien surgrinning smiley
www.a-lacuisine.com/minceur/tableaunutri.htm
a
18 novembre 2005 12:12


non mais cette nourriture c'était seulement le temps de prendre un peu de poids, pas pour tjrs smiling smiley

o
18 novembre 2005 12:12
lorsque vous partez à guelmim, c la plus proche, vous demander au botaniste de vous donner les 3shoub de mhgn! ensuite vous partez à la plage de tantan avec une sahrawiya, et elle vous indiquera la methode!
a
18 novembre 2005 12:22


j'ai rieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'es pas sympa optimal sad smiley
n
18 novembre 2005 12:22
optimal,
tu viens de râter de peu les papiers D)
n
18 novembre 2005 12:23
18 novembre 2005 12:41
ce qui fait grossir, c'est l'excés d'aliment dit bon, donc sucré, salé, gras, mais il n'est en rien interdit d'en prendre pour etre equilibré, il suffit juste de doser c'est tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 novembre 2005 12:42
de plus 3 kg, ne refléte que le poids que l'on peut perdre ou reprendre selon les quantités d'eaux perdues ou absorbées, donc no soucy c'est rien 3kg
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
18 novembre 2005 12:50
essaie de trouver des conseil pour maigrir, tu vois un de c articles intitulés comment perdre les mauvaises habitudes pour maigrir, et fait le contrair de ce qu'on te dit...grinning smiley
par exemple ne pas boir en mangeant mais à la fin..fait le contrair après chaque boucher une gorgé de coca (evite l'eau plate, c trop bon pour maigrir)grinning smiley
18 novembre 2005 14:48
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> lorsque vous partez à guelmim, c la plus proche,
> vous demander au botaniste de vous donner les
> 3shoub de mhgn! ensuite vous partez à la plage de
> tantan avec une sahrawiya, et elle vous indiquera
> la methode!


Je suis sahraouia de guelmim, mais j'ai jamais entendu parler de ta methode, enfin du peu que j'ai compris.
I
18 novembre 2005 15:05
ah moi j'ai une copine qui mang comme trois et elle ne grossis pas...
s
19 novembre 2005 16:38
une choucroute suivi d'un cassoulet et en dessert un maroille grinning smiley
l
14 novembre 2010 16:18
Salut,

prendre une choukroute au petit déjeuner je pense que je ne vais pas m'y risquer =) Il faut penser chaque aliments pour chaque repas , prendre les plus caloriques, il y a des exemples d'aliments pour savoir grossir sainement comme les pâtes, fruits secs, avocats, graines (noix, noisettes) mais aussi jus de fruits. Donc il y en a pour tous les goûts et surtout pour chaque moment de la journée.

Loreal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook