Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aliments autorises a l'embarquement
m
24 juillet 2007 09:11
salam, nous devons prendre un vol avec atlas blue,
j'ai vu qu'on avait le droit de prendre de la boisson dans un sac congelation,
mais 100 ml d'eau c'est rien du tout, les plus petites bouteilles sont de 330 ml,
bref quand vous etes passes a l'aeroport avez vous eu des soucis ou bien ils laissent passer
sans chipoter.
t
24 juillet 2007 09:24
pourquoi prendre des boissons ? alors que lors de ton voyage t'es servi, de l'eau, du jus d'orange, jus de pomme ou zide zide grinning smiley


Je ne vois pas l'utilité de t'encombrer avec des boissons winking smileygrinning smiley


ceci dit pour répondre à ta question, ils ont dit interdit ! donc respecte pourquoi tu chercheras des problemes

mieux d'aller léger, moins de soucis, bon voyage grinning smiley
l
24 juillet 2007 12:42
bonjour
je viens de prendre un vol atlas bue et normalement c'est interdit de prendre avec toi du liquide qui depasse 100 ml ais il te reste autre chose c'est d'acheter ta bouteille d'eau kan tu depasses la douane à l interieur de l'aéroport et la ça passe, sinon la bouffe de talas blues n est pas terrible donc mange bien chez toi
c
24 juillet 2007 15:00
pouvez vou mexpliquer pourkoi ils ont interdit les liquides?
ils ont peur kon mette fass une bombe a eau moody smiley
c
24 juillet 2007 20:14
interdit c interdit...une tata et un tonton ont pris leur vol d'allmagne et de paris, ils avaient du liquide dans leur baguage a main, on leur a confisquer....

Oui, pas plus de 100ml pour cause de bombe liquide...attentat de l'été dernier je crois!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
25 juillet 2007 08:19
salamsmiling smiley

ils rigolent meme pas avec ca !!! la derniere fois on sest fait confisquer un tas de trucseye popping smiley...normal...faut tt mettre dans la valise a part quon savait pasthumbs down
L
25 juillet 2007 09:59
Salam,
une question: du coup on ne peut pas prendre un vanity en bagage à main?
L
25 juillet 2007 10:00
au fait je sais il n'y a pas d'aliment dans le vanity mais il y a des bouteilles!!!
A
25 juillet 2007 10:24
A Orly au mois de février, ils m'ont confisqué un pot de nutella que j'avais oublié de mettre en soute.
m
25 juillet 2007 11:53
voici ce que j'ai trouvé :
[www.aviation-civile.gouv.fr]
25 juillet 2007 12:14
je viens de voir ton doc pdf en fait presque tout produits de beauté sont interdit grinning smiley autant rien prendre et se preparer a l'arrivée grinning smiley heuresement que le voyage pr le maroc n'est pas long hamdoullah
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
25 juillet 2007 12:28
salam,

ah oui tout les produits de beauté st interdit??? moi je part le 30 avec royal air maroc, et j ai tjs ma trousse de maquillage avec moi ds mon sac, c est ennuyeux de plus je monte tjs avec ma vanity ou je met mes produits a l interieur jusqu'a present, j'ai jamais eu d interdiction mais si ca a changé,je ferais avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook