Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une alimentation riche en oméga 3 pas cher
14 janvier 2020 19:36
Bonsoir tout le monde

Une alimentation riche en oméga 3 sans prendre des comprimés trop cher en pharmacie. J'ai cherché sur internet est je suis tombée sur la sardine et le foie de morue.

Combien il faut en manger par semaine ? Quel dose... ?
S
14 janvier 2020 19:45
sardines un delice, On mangeait deux fois par semaine et à
toutes les sauces, Me9li,tagine boulettes, au four, chewaya....etc
N'oublies pas lasalade mechwia a l'huile d'olive si tu veux faire le plein oméga 3
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Une alimentation riche en oméga 3 sans prendre des comprimés trop cher en pharmacie. J'ai cherché sur internet est je suis tombée sur la sardine et le foie de morue.

Combien il faut en manger par semaine ? Quel dose... ?
F
14 janvier 2020 19:59
bonjour
l'huile de foie de morue est la meilleure cependant horrible à boire( 1cuil à café /j), les sardine c'est quand même meilleur( à volonté), mais si tu aimes les sashimi( poisson cru tu n'aura pas besoin de foie de morue.
C
14 janvier 2020 20:01
Bonsoir

Aie une alimentation équilibrée, ce sera suffisant. Une fois par semaine, c'est largement suffisant. Qui mange des sardines et du foie de morue tous les jours ? winking smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde

Une alimentation riche en oméga 3 sans prendre des comprimés trop cher en pharmacie. J'ai cherché sur internet est je suis tombée sur la sardine et le foie de morue.

Combien il faut en manger par semaine ? Quel dose... ?
14 janvier 2020 20:21
Les sardines j'en mange un jour sur deux lol

Quand j'étais petit je détestais les poissons et fruits de mer mais maintenant je kiffe trop
14 janvier 2020 20:35
Y'a des gélule d'huile de foie de morue eye rolling smiley
Citation
Flouki a écrit:
bonjour
l'huile de foie de morue est la meilleure cependant horrible à boire( 1cuil à café /j), les sardine c'est quand même meilleur( à volonté), mais si tu aimes les sashimi( poisson cru tu n'aura pas besoin de foie de morue.
14 janvier 2020 20:45
Prends des sardines en huile, en boite plusieurs en lot à premier prix. Cela n'a pas d'impact négatif contrairement aux autres aliments premier prix.

Tu ouvres et tu mets l'intégralité dans une assiette, tu mélanges l'huile au poisson, tu ecrases avec une fourchette. Surtout ne pas jeter l'huile c'est là l'oméga 3. Tu peux rajouter un peu de citron si tu en as. Sinon accompagné de 2-3 tranches de pain moi ça me fait un repas entier.

2 fois dans la semaine c'est largement suffisant.
Les autres produits c'est du marketing pour les riches et les gogoles.
14 janvier 2020 20:52
Salam


Comme je suis méditerranéen je mange beaucoup de poissons, les sardines, foie de morue (Bacalao), Maquereaux contiennent beaucoup de oméga 3 thumbs up
14 janvier 2020 21:03
Merci enorme j'attendais ton message toujours des petits plans pratiques In love demain j'en achete la sardine pck le médecin m'a dit de prendre Omega 3 mais c cher en gelule du coup je veux consommer a la place mais le moins cher possible ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Prends des sardines en huile, en boite plusieurs en lot à premier prix. Cela n'a pas d'impact négatif contrairement aux autres aliments premier prix.

Tu ouvres et tu mets l'intégralité dans une assiette, tu mélanges l'huile au poisson, tu ecrases avec une fourchette. Surtout ne pas jeter l'huile c'est là l'oméga 3. Tu peux rajouter un peu de citron si tu en as. Sinon accompagné de 2-3 tranches de pain moi ça me fait un repas entier.

2 fois dans la semaine c'est largement suffisant.
Les autres produits c'est du marketing pour les riches et les gogoles.
14 janvier 2020 21:12
Ça te revient aux allentours de 0,80 EUR la boîte.

Oui, dans la vie faut avoir des choses simples et concrètes. Pour vivre au même niveau peu importe la situation.

Surtout ne faut pas regarder les paroles des gens mais comment sont eux-mêmes. En bonne santé ou pas, si font des rhumes souvent, si toussent, si ont des symptômes ainsi au changement des saisons etc etc
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Merci enorme j'attendais ton message toujours des petits plans pratiques In love demain j'en achete la sardine pck le médecin m'a dit de prendre Omega 3 mais c cher en gelule du coup je veux consommer a la place mais le moins cher possible ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook