Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alimentation pour visage rayonnant
Z
17 décembre 2018 11:07
Bonjournooo
J'aimerais savoir si vous avez deja essayé des aliments qui fonne un visage rayoonnant de facon a etre rayonnant sans make up svpppp et ne plus avoir un visage fade, sombre. Pouvez vous men faire part svp. Thank youuuu
l
17 décembre 2018 11:10
Beaucoup de jus de carottes winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjournooo
J'aimerais savoir si vous avez deja essayé des aliments qui fonne un visage rayoonnant de facon a etre rayonnant sans make up svpppp et ne plus avoir un visage fade, sombre. Pouvez vous men faire part svp. Thank youuuu
P
17 décembre 2018 11:10
Les carottes sont réputées pour donner un joli teint.
Tu peux même trouver du jus de carotte en grande surface il me semble.

Sinon éviter le trop gras/trop sucré, manger beaucoup de fruits et légumes, et surtout bien dormir.
l
17 décembre 2018 12:23
salam
jus de carotte,jus de tomate,poivrons tricolores,légumes,beaucoup d'eau
éviter les graisses,sucreries,soda en excés
un jus de citron avec eau tiède le matin a jeun va alcaniser l'organisme,nettoyer le foie et donc ça va se ressentir sur ton teint
une poignée d'amandes ou de noix feront un bien fou a ta peau et tes cheveux
kheyr insh'ALLAH
ah une demie heure de marche au grand air tous les jours aussi
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjournooo
J'aimerais savoir si vous avez deja essayé des aliments qui fonne un visage rayoonnant de facon a etre rayonnant sans make up svpppp et ne plus avoir un visage fade, sombre. Pouvez vous men faire part svp. Thank youuuu
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
17 décembre 2018 12:56
Pour avoir un visage net et lumineux il faut boire beaucoup d'eau, manger sainement et pratiquer une activité sportive
17 décembre 2018 13:17
Tous les fruits et légumes colorés.
Pas frits mais cuits en vapeur ou faire revenir à l'huile d'olive.
Masqué gommage hebdomadaires.

Et boire boissons ou tisanes drainantes .

Boire 1,5 2l /jour
17 décembre 2018 14:14
Manger le plus naturel possible et sans beaucoup de transformation (cuisson basse température si besoin absolu). Paix et tranquillité intérieure et ton visage devient ton meilleur ami et atout pendant des dizaines d'années.
S
17 décembre 2018 14:33
Manger cru !!!

Crudités, salades de fruits, viande et poisson cru, graines germées, fruits secs en tout genre, sucres cru (miel, sirop d'érable ...), huiles (d'olive, de tournesol ou autres), lait végétal ...

J'avais adopté ce régime pendant un temps, en 2 mois, j'avais retrouvé un teint magnifique.

Clairement, tu ne manges plus de trucs industriels, les graines germées remplacent les féculents et sont bourrés de bons éléments, plus de viandes cuites, tu ne manges plus que des trucs plein de vitamines, riches en oligo-éléments, pas dénaturés par la cuisson. C'est tout bénef, vraiment.

Et on n'a pas faim si on équilibre correctement ses repas avec les fruits secs, laits végétaux, huiles ... Et faut savoir mettre de la banane ou de la mangue dans ses salades de fruits (plus consistants) et des légumineuses germées (pois chiches, haricots secs, petits pois ...) qui seront forcément plus tendre puisque trempées dans l'eau pendant un moment ...

Je le garantie, ça fonctionne.

Vois les stars qui sont végétariennes, elles ont toujours les plus belles peaux ... Y'a pas de magie, faut une discipline de fer.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjournooo
J'aimerais savoir si vous avez deja essayé des aliments qui fonne un visage rayoonnant de facon a etre rayonnant sans make up svpppp et ne plus avoir un visage fade, sombre. Pouvez vous men faire part svp. Thank youuuu
17 décembre 2018 14:37
C'est exact.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Manger cru !!!

Crudités, salades de fruits, viande et poisson cru, graines germées, fruits secs en tout genre, sucres cru (miel, sirop d'érable ...), huiles (d'olive, de tournesol ou autres), lait végétal ...

J'avais adopté ce régime pendant un temps, en 2 mois, j'avais retrouvé un teint magnifique.

Clairement, tu ne manges plus de trucs industriels, les graines germées remplacent les féculents et sont bourrés de bons éléments, plus de viandes cuites, tu ne manges plus que des trucs plein de vitamines, riches en oligo-éléments, pas dénaturés par la cuisson. C'est tout bénef, vraiment.

Et on n'a pas faim si on équilibre correctement ses repas avec les fruits secs, laits végétaux, huiles ... Et faut savoir mettre de la banane ou de la mangue dans ses salades de fruits (plus consistants) et des légumineuses germées (pois chiches, haricots secs, petits pois ...) qui seront forcément plus tendre puisque trempées dans l'eau pendant un moment ...

Je le garantie, ça fonctionne.

Vois les stars qui sont végétariennes, elles ont toujours les plus belles peaux ... Y'a pas de magie, faut une discipline de fer.
M
17 décembre 2018 16:59
Salem,

Les graines germées, j'en ai mangé nb un moment. Mais la viande cru, style tartares etc.... j ai pas confiance.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est exact.
17 décembre 2018 17:48
Le cru c'est la meilleure chose que j'ai mangé de ma vie. C'est incomparable la sensation après.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

Les graines germées, j'en ai mangé nb un moment. Mais la viande cru, style tartares etc.... j ai pas confiance.
M
17 décembre 2018 21:31
Oui sushi etc j avoue mais pour la viande je peux pas. Après chacun ses goûts.
S
18 décembre 2018 00:51
Salam

Je comprends. Tu peux aussi manger du Haddock ou de la viande séchée, c'est pas cuit, mais avec le taux de sel, t'es sure qu'il n'y a pas de microbe ou je ne sais quel parasite dedans, ils n'y survivraient pas.

En fait, il n'y a que dans la viande qu'on trouve la vitamine ... B12 je crois, faudrait rechercher sur le net, mais il faut absolument manger un peu de viande.

Bon après, tu peux être crudivore et te faire cuire un steak de temps en temps, c'est pas ça qui va rendre ta peau moche, surtout si tu ne manges que du cru à côté. winking smiley

Y'en a qui mange des oeufs crus aussi, mais là, ça, je ne peux pas ... Mais la mayo, c'est cru aussi, un oeuf, trois tonnes d'huile et hop, mayo. Mais j'avoue, je ne sais pas s'il y a de la B12 dedans.

Bref, il faut cette vitamine dans ton alimentation. Donc faut de la viande ou du poisson.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

Les graines germées, j'en ai mangé nb un moment. Mais la viande cru, style tartares etc.... j ai pas confiance.
M
18 décembre 2018 08:03
Waw tu t'y connais. C est cool. Je suis pas encore crudivore mais je ne vais pas tarder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook